CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:06:58

Deuxieme victoire de la saison face a Aston Villa sur le score de 2-0

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:08:15

Si quelqu´un ne s´en fout pas... :o)) M. Owen est apte au jeu. :p) Dans le match où M. Owen s´est blessé (juste avant qu´il sorte) il a fait une passe décisive à Sinama-Pongolle d´une talonnade, et Sinama-Pongolle a marqué, et M. Owen est sorti sur blessure sous les applaudissements. :bave: :fou:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:08:44

Kevin ~ Elle est pas mal ton équipe. ^^

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:09:47

le calendrier de la saison a eté établie le premier match pour messienforce sera contre montpellier qui se deroulera a dijon
JOURNALISTE: ce premier match est contre montpellier pensez vous pouvoir faire un resultat oujourdui
MESSIENFORCE: c´est le premier match et c´est a la maison chez nous je pense que nous avons les moyens de l´emporter mais il faudra rester serieux du debut a la fin
JOURNALISTE: au niveau des transfert toujours pas de nom ?
MESSIENFORCE:j´ai quelque joueurs qui m´interresse comme Jonathan Behe et Lacombe qui sont tous les 2 de montpellier je suis aussi interresse par djibril sidibe qui evolue a chateauroux j´ai dautres noms sur la liste mais je n´ai toujours pas fait doffres pour eux
JOURNALISTES: eh bien bonne chance contre montpellier
MESSIENFORCE:merci beaucoup !

JOURNALISTE: le coup denvoi sera donne dans quelques instant on se retrouve dici 14 minute pour la fin du match
la compo cote dijon:

.....................mouko...................
...tacalfred...zywiecki....goulhard...vosalho
...................linares...................
...shannoun........................jarjat....
...................robail...................
.............poyet...........mandanne

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:11:13

Premier nul de la saison pour le club Italiens de la Firoentina face a Monaco sur le score de 0 partout

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:15:21

Moi pour l´instant j´suis pas en train de jouer là. :p) Je lis vos messages. ^^

Messienforce ~ C´est déjà mieux. :)

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:16:08

merci lol

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:16:29

Pebay, si t´es encore là, je sais pas si ça t´intéresse, mais vu que tu m´as conseillé de monter le niveau de l´I.A. eh bah je vais le monter pendant un match, et je vais voir si ça me plait. :ok: Bon j´pense que tu t´en fous... :o))

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:17:32

Sur ce, je m´en vais chercher ma psp qui est juste à côté de moi, et c´est parti pour le match. :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:22:44

Trois journées, trois matchs nuls. C´est le bilan mitigé que présente Wycombe en Championnat, avant d´accueillir les Blackburn Rovers. L´occasion pour S.Sanchez de titulariser Aaron, le héros de Stanford Bridge. Si le club attend quelques renforts défensifs, il semble paré offensivement, avec Akabueze,Arellano et maintenant Aaron, qui semblent apporter une totale satisfaction à l´entraîneur.
La rencontre, riche en intensité, se terminera sur le score de 1-1. (Santa Cruz / Aaron) Un bon match, plaisant à regarder, avec des occasions de part et d´autre. Un bon point de pris à domicile, face à une bien belle équipe.
Ce que l´on ne savait pas encore, c´est que les Wanderers allaient faire signer dans la foulée du match de recrues de poids. L´arrière gauche Taiwo, ainsi que le milieu défensif du Sporting Miguel Veloso. En revanche, le club voit les départ d´Edson pour Feyennors, et de Tranquillo Barnetta pour le Celtic Glasgow. Ce dernier, absent aux entrainements, possédant un salaire trop élevé et nuisant à la bonne ambiance du groupe, n´aura pas fait long feu dans la banlieue de Londres...
Inutile de vous dire que le prochaîn déplacement à Wigan était attendu de tous. Les Wanderers allaient-ils confirmer leurs espoirs du début de saison ? Et la réponse arriva très vite. Entrainés par un Kompany très actif sur le côté droit, et par un Miguel Veloso récupérant tous les ballons, les visiteurs ne tardèrent pas à faire la différence par Akabueze (24e). Le score s´aggrava même à la 44ème minute, moment ou Taiwo catapulta le ballon au fond des filets de Friedel, suite à un corner mal dégagé par les Rovers. Le match tourna même à la correction lorsqu´à la 75ème minute, Akabueze reprit victorieusement de la tête un corner bien tiré par Renatinho. Il est intéressant de signaler ici que les Wanderers ont marqué par deux fois sur Corner, alors qu´ils avaient beaucoup de difficultés l´an dernier dans cet exercice. (1 petit but sur toute la saison dernière).
Suite à cette victoire très convaincante de Wycombe, Sebastian Sanchez semble enfin avoir défini son équipe type. Il s´agirait de:
------------[78]----------- (Krul)
-[88]---[87]----[86]--[89]- (Kompany,T.Silva,T.Heleno,Taiwo)
--------[79]---[90]-------- (L.Bender,Miguel Veloso)
--[93]---------------[91]-- (Lennon,Renatinho)
-------[79]------[82]------ (Arellano,Akabueze)

Remplaçants:
Young (G,52)
Mattock(Arg,75)
S.Bender (MDC,78)
McGugan (MC,79)
Opiela (MOC,83)
Aaron(Att,78)

Avec cet effectif, l´équipe semble fin prête pour la saison, qui sera chargée, puisque Wycombe disputera pour la première fois de son histoire la Coupe de l´UEFA.

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:13

sonic ta deja essayer opiela en BU a la place de arellano?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:35:00

Opiela ne m´a toujours que moyennement convaincu, et il y a sinon un prodige qui arrive, Aaron, qui montera jusqu´à 84 :-)

Pebay
Pebay
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:42:49

Ti-Bapt : mais non que je ne m´en fous pas. :)
Et j´attends avec impatience de voir comment ça s´est passé ! Ca risque d´être difficile au début mais faudra persévérer.

Sonicpowa :d) "[...]moment ou Taiwo catapulta le ballon au fond des filets de Friedel, suite à un corner mal dégagé par les Rovers."

Hey, je sais pas si tu t´en souviens mais je te l´avais dit que Taiwo était terrible sur les corners mal dégagé ! :-d J´ignorais que ma prophétie allait se réaliser si tôt et aussi exactement ! ^^

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:44:57

le match est lance c´est partit dijon domine les 10 premieres minutes et on faillit marquer mais la tete de poyet tape le poteau droit du portier de montpellier dijon pratique du beau football mais narrive pas a concretiser leur occasion montpellier procede en contre et son recompenser a la 19 eme minute frappe de camara et but 1-0 puis 2 minute plus tard corner pour montpellier et but de camara qui acheve dijon cela fait 2-0 et pourtant on voit une tres belle equipe de dijon pui a la 33 eme minute la tete de poyet s´ecrase sur la barre dijon merite beaucoup mieux poyet aura beaucoup ratéé mais il aura ete tres present donc defaite de dijon 2-0 contre montpellier

JOURNALISTE:comment expliquez vous votre defaite?
MESSIENFORCE:meme si on a perdu je suis plutot satisfait du comportement que l´equipe a eu oujourdui on aurais meritait mieux mais bon il faut aussi saluer le realisme de nos adversaires du jour
JOURNALISTE:prochain match angers qui a reussi a obtenir un bon match nul a l´exterieur comment aborderez vous cettte rencontre
MESSIENFORCE:he bien nous allons essayer de jouez comme on a jouer oujourdui mais avec un peu plus de realisme devant
JOURNALISTE: en parlant d´attaquant il n´ont pas ete en forme larrive de jonathan behe saccelere t-il?
MESSIENFORCE:oui jonathan est un joueur que j´aimerais avoir dans mon equipe il n´a que 18 ans mais c´est un tres bon attaquant
JOURNALISTE: et lacombe?
MESSIENFORCE:je pense qu´il ne viendra pas mais nous ferons de notre possible pour essayer de le recruter
JOURNALISTE:la yaura t-il des changement dans la composition de depart contre angers
MESSIENFORCE:non il n´y aura pas de changement

FIN DE LA CONFERENCE DE PRESSE

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:50:57

Salu à tous :)

Bon moi j´ai eu mon jeu hier soir, j´avais posté le début de ma carière, mais j´ai arêté en cours de route car le niveau était trop élevé.
Je n´aipas de carte mémoire, donc j´était obligé de metre ma console en veile pour ne pas qu´ele s´éteigne.

Hier j´avais recommencé une nouvelle carière, et après 2 heures de eu, la console s´éteind, plus de batteries :-((
Donc là j´ai décidé de commencer ma carrière quand j´aurai une carte mémoire.

Pendant ce teps, je jouerai en Pro, pour essayer de m´habituer à ce niveau de jeu.
Mais celà montre vraiment les différences qu´il y a entre chaque console.
Je jouait à Fifa 08 sur Ps3, et je jouait en Légende et je m´en sortait très bien, et là sur PsP je n´arrive pas en Pro, je suis donc obligé de jouer en Semi-Pro.

Bon va falloir que je joue beaucoup pour m´habituer au niveau de jeu Pro.

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:55:59

prochain match angers a lexterieur j´espere qu´on obtiendras au moins le nul car ca va etre tres dure mais je pense que ya la place pour faire un bon resultat la composition sera la meme que contre montpellier en esperant que les attaquant reussiront a marque nous sommes arrive a angers ou mes joueurs sont sur la pelouse entrain de discuter jespere quil sont tres concentres car c´est un match important
un journaliste saproche de moi et me pose une questions
JOURNALISTE:tout dabord bonne chance! pensez vous pouvoir obtenir un resultat oujourdui ??
MESSIENFORCE:si mes joueur sont concentrees on pourra obtenir quelque chose ici mais il ne faut pas sous estimé cette equipe d´angers mais je rappelle aussi que l´objectif c´est de ramner un point de angers.
JOURNALISTE: merci beaucoup et bonne chance encore une fois
MESSIENFORCE:merci

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:04

un petit :up: pour montrer le topic existant ..

encore un petit nouveau qui a eu l´idée du siècle en retard :noel:

bonne continuation :-)

z1yom91
z1yom91
Niveau 1
03 janvier 2008 à 17:06:51

slt a tous je voulais savoir comment on faisait pour debloquer les 3eme maillots ??

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:09:47

Bon eh bien j´ai testé le mode Pro, je m´en suis sorti très bien. :)

Match : Coventry - Newcastle | Premier League Anglaise

L´entraîneur de l´équipe de Newcastle a aligné son équipe type, même si l´équipe de Coventry semble à la portée de ses joueurs.

1ère mi-temps : domination de Coventry, plutôt nette, pas trop d´occasion des deux côtés, jusqu´à la 45ème où F. Sinama-Pongolle part en trombe en contre-attaque et trompe le gardien de Coventry d´un plat du pied... qui frôle le deuxième poteau et sort en 6 mètres. C´est la mi-temps et les joueurs rentrent sur un score nul et vierge.

Seconde mi-temps beaucoup plus mouvementée : Possession toujours du côté de Coventry, mais la domination s´équilibre de plus en plus entre les deux équipes.
C´est à la surprise générale que K. Nolan, à la 53e minute, trouve une énorme brèche dans la défense de Coventry est en profite pour percer la défense et crucifier le gardien d´un tir en lucarne, imparable ! 1 à 0, avantage Newcastle !
Et on remet ça à la 57e minute, cette fois-ci avec O. Martins.

64e minute : Enorme faute de De Zeeuw (Coventry) qui se fait expulser et donne un coup-franc extrêmement bien placé pour les Magpies de Newcastle. Y. Gourcuff s´en charge... Magnifique coup-franc de Y. Gourcuff qui vient s´écraser sur la barre transversale ! M. Owen reprend le ballon et n´a plus qu´à pousser le ballon dans les filets, le gardien étant déjà mis dans le vent par le coup-franc ! Magnifique coup-franc !

Plus grand-chose jusqu´à la fin du match, si ce n´est quelques occasions par-ci par-là des deux formations.

Victoire de Newcastle sur le score de 3 à 0, ce qui ne reflète en aucun cas la physionomie du match plutôt dominé, pourtant, par l´équipe de Coventry.

(À noter que j´ai joué pour la première fois en niveau "Pro" alors que d´habitude je jouais en niveau "Semi-Pro", je m´en sors donc très bien pour mon premier match de ce niveau :p) )

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:12:24

"dans la défense de Coventry est en profite"

Désolé, c´est : "dans la défense de Coventry et en profite"

j´me suis trompé. :rouge: