CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:02:45

C´est la 18è journée de Ligue 1, et l´OM se déplace au Mans.

D´habitude, l´OM maque souvent d´entrée de match, mais la, c´est le contraire: Dans les 10 premières minutes, Marseille se fait surprendre deux fois! Un match que les Marseillais auront disputés jusqu´au bout, mais l´OM ne peut rien aire: Un 3è but vienda même aggraver le score dans les arrêt de jeu du match.

Peu importe, puisque Marseille reste leader de Ligue 1.

Flo_OM
Flo_OM
Niveau 1
03 janvier 2008 à 12:26:46

Voilà l´équipe du moment, équipe avec transfert effectuéà l´om , annee 2012, classement = 1er au moi de septembre :

_______0_______ Ochoa (87)
__0__0___0__0__ Givet (80) - Zubar (84) - Thuram (79) - Taiwo(90)
_____0_ 0_____ Nasri(89)- Lucas (86)
__0_________0__ Ribéry (88) - Manach (99)*
_____0___0_____ Vieri (73) - Lebeault (97)*

• ces deux joueurs ont été crées avant saison avec un général de 70 /100 , Manach ayant été mis a Nancy et Lebeault au PSG.Puis les deux ont changés de club , par l´intermédiaire de la console car j´étais a l´om je n´ai pas acheter de suite ces joueurs , voyant qu´ils progressaiant je me les suis acquis.

L´équipe est solide, un milieu de terrain solide tout comme l´attaque, mais une defense avec des lacunes (thuram et givet).
Transferts :

5 arrivées cette saison en aout:Lucas ,Ribey ,Manach ,Thuram ,Ochoa , le tout pour 70 Millions d´€

8 départs pour un total de 30 Millions d´€ : Mandanda à OL ( 10 millions) + Cissé ( Porthsmouth pour 8 millions)+ Arrache à PSG (pour 3 millions) + Ziani à Man.City ( 3 millions)+Cheyrou à Man.City ( 2 millions) + L.Ndiaye à Bolton ( 4millions) + 2prets (Carrasso à ESTAC + Gragnic à Man.City)

Résultats matchs amicaux + 3 de championnat:

OM 3 - 0 FC DALLAS
Un matche un peu trop lent , difficile, beaucoup de fatigue ( but entre la 79 eme minute et la 87 eme )

OM 0 - 1 Bayern Munich
Trop de buts loupés , prés de 30 frappes arrétés par le goal adverse et 10 autres non cadrés , et 1 but pris en contre attaque a la 45 eme minute avant la pause.

OM 3 - 3 Sydney
Premier match pitoyable , avec 3 buts davance on en prend 3 dans le dernier quart d´heure , dut a un leger probleme au milieu de terrain avec 2 expulsions dut a trop de cartons jaunes pour Lucas et Manach .

Match de championnat:
OM 4-3 PSG un match palpitant et équilibré , victoire tres dure , tous buts inscrits en premiere mitemps.
Caen 0 -5 OM rien a dire , parfait , adversaires étouffés
OM 6-2 AS Monaco malgres deux buts pris en 1ere periode , 4 autres buts de notre part en seconde mitemps permet la victoire.

Le budget du club est actuellement à 12 Million d´€, ça permettra de prolonger certains contrat et de faire du recutement de jeunes joueurs.

Ligue des champions groupe : OM /FC PORTO / FC BRUGES / MILAN AC
pas trop compliqué je pense arrivé 1 er sans trop de difficulter.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:29:56

Pour la 19è et dernière journée de Ligue 1 avant le Mercato, l´OM recoit le LOSC.

Si Marseille s´impose, ils seront premiers du championnat à la fin des 19 premières journées.

Et le match s´annonce bien: L´OM domine les Lillois, et se créer de franches occasions.

C´est la 38è minute, quand Ziani passe à Nasri, pour Cissé, et enfin Valbuena, qui traverse la défense Lilloise, et addresse une frape à ras-terre pour Sylva, qui ne peut rien faire, 1-0!

Marseille ne s´arrête pas la: Lille a les moyens de revenir dans la partie, et l´OM le sait: Ziani pénètre la surface pour frapper, Sylva détourné, mais Cissé reprend: 2-0 pour l´OM.

Le score ne bougera plus, et l´OM prend les 3 points alors que leurs dauphins Nicois ne font que match nul eu courc de cette 19è journée.

Au Mercato, l´OM est leader du championnat de Ligue 1. :content:

Mais la période de tranferts ne sera ouverte qu´une fois le match de Coupe de la Ligue opposant l´OM au PSG terminé...

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:46:38

Bah moi j´ai le jeu sur PSP. :ok:

Au départ j´ai pris Newcastle. Les quatre matchs de présaison, j´ai pas perdu, mais j´ai pas tout gagné, j´ai dû faire un nul, je crois. :p) Les 10 premiers match j´étais entre les 10 et 4èmes places, et pis bah avant la trève eh bah j´ai décollé et j´ai tout gagné, coupe de la ligue, coupe d´angleterre, et championnat. Terminé pour la première saison.

Deuxième saison (que je suis d´ailleurs en cours) eh bien mes 4 matchs de présaison, gagnés. Ensuite la F.A. Community Shield, je gagnais 1 à 0 contre Arsenal mais dans les 5 dernières minutes, je me suis fait exploser. J´ai perdu la Community Shield, 2-1. J´me suis dit, bon, c´est pas grave, on va se remettre en championnat. ^^
Et justement, depuis la 1ère journée de championnat, je suis 1er, avec un ou deux nuls, et tout le reste gagné (matchs de coupe y compris), je n´ai pas encore terminé ma deuxième saison, je ne suis pas encore à la moitié de la saison, je suis fin septembre, je crois bien. :ok:

Je fais ma composition ? Allez. :p)

G : S. Given | 81

Ard : G. Castro | 87 (recrue)
Std : S. Taylor | 80
Stg : D. Rozehnal | 80
Arg : G. Bale | 81 (recrue)

Mcd : Y. Gourcuff | 77 (recrue) lui il était noté 82 quand je l´ai recruté, il est directement retombé à 77. :(
Mil : K. Nolan | 81 (recrue)
Mcg : J. Barton | 81

Atd : O. Martins | 86
Atg : F. Sinama-Pongolle | 86 (recrue)
Ac : M. Owen | 86 (actuellement blessé, je mets A. Smith (78) à la place)

Formation : Newcastle (la formation classique de Newcastle quoi :p) )

Voilà. :)

Pebay
Pebay
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:50:37

Attention, si tu commences à tout gagner, penses à augmenter le mode de difficulté pour apporter plus de challenges. ^^

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:58:20

Vous penser quoi de Guegnon parce que j´ai aussi commencer une partir avec Liverpool

gauthier96
gauthier96
Niveau 2
03 janvier 2008 à 14:32:40

J´ai établi un classement des joueurs qui dans ma carriere ont ete pour moi les plus efficaces:

10)Ederson est un mdc trés technique.(nice)
09)Sylva est un mg trés jeune et qui devient vite un titulaire indiscutable (Valence CF)
08)lennon est un mld jeune et qui a un tres bon moral (tottenham)
07)Pederson et un leader et un buteur (blackburn)
06)Bentley et l´associé de Pederson a eux deux ils von jusqu´a mettre 30 voire 40 but par ttes competition confondues (blackburn)
05)Richards est le dc parfait ,moderne (Manchester city)
04lulinha et la copie conforme de Ronaldinho mais en plus jeune (corinthians)

--------------------------------------------------
----------------
03)Alexendro Pato est un buteur ,dans ma carriere il est arrivé a 99 (Milan AC)
02)Anderson Pico a commencée a 62 et est arrivé jusqu´a 91 (gremio)
01)NANI est pour moi le meilleur joueur de fifa 08 il est arrivé a 98 et il marquait en moyenne 40 buts par an (manchester utd)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:47:04

Ouinn j´ai encore fifa sur PS2 et pas sur 360 car il me manquait 10 €uro :(

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:01:44

bon je voudrait faire une nouvelle carriere quelqun a des equipes a me proposer :question:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
03 janvier 2008 à 15:03:07

je te conseille..

Fiorentina, Palerme, Everton, Tottenham, Séville, St-Etienne..

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:04:45

[-El_Maestro-] :d) :merci: Je crois que je vais prendre la fiorentina :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:05:57

Et que me conseille tu pour les 4 matchs amicaux :question:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:13:33

Voila , je jouerais contre : -AS Monaco
-FC Sion
-Aston Villa
-Dortmund

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
03 janvier 2008 à 15:22:02

Ben je crois que c´est parfait!

Tu es paré désormais.. Bonne suite!

A bientôt..

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:43:49

apres avoir longuement reflechi j´ai choisi dijon c´est ce que declare messienforce dans article de france football
messienforce:j´avais plusieur club ki me voulais il yavais guimgamp,dijon,angers,et chateauroux mais j´ai prefere yaler a dijon pcke je suis ke o debut de ma carriere d´entraineur et ke e president ma di lobjectif de cette anne se sera la moitie de tableaus un objectif ke je pense kon devrait y arriver c pour sa ke j´ai prefere yaller a dijon car les autre clubleur objectif etait la montéé. comme on dit un entraineur commence toujour par une petite chose

JOURNALISTE: au niveau des transfert auriez vous des joueur en vues succeptibles de rejoindre votre club
MESSIENFORCE: au niveaus des recrues je n´ai pas des nom mais j´ai plusieurs postes que j´aimerais bien recruter. il me faudrait un ataquant, un milieu deffensif et un gardien ou un defenseur mais bon j´ai comme meme un bonne effectif

JOURNALISTE: votre objectif cette saison est la moitie de tableaux quel sera vos objectifs d´ici un ans ou deux ans ?
MESSIENFORCE:ecoutez si on fait une bonne saison cette anne c´est sur que l´anne prochaine je viserais plus haut mais bon on n´en n´ais pas la pour le momoent il faut ce concentrer sur le present
et le championnat ki va bientot commencer
JOURNALISTE:excusez moi une derniere questions pensez pouvoir allez embetez les grand de ligue 2 comme nantes,sedan,troyes,reims,bastia,montpellier ?
MESSIENFORCE:ecoutez moi j´ai un objectif c´est la premiere moitie de tableau mais maintenant si on n´a la posibilite dallez embetez comme vous dites les grand de la ligue 2 c´est sur kon se genera pas !! !! !

FRANCE FOOTBALL

des personnes serait interesées par mon parcours avec dijon ?? ???
sinon sa ne sert a rien ke je raconte mon parcours lol

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:44:22
  • Pebay profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 12:50:37 avertir modérateur
* Attention, si tu commences à tout gagner, penses à augmenter le mode de difficulté pour apporter plus de challenges. ^^

~ J´y songe. :o))

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:46:56

messienforce ~ Ça serait bien si tu écrivais pas en sms. :sarcastic:

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:49:42

ok jecrirais pas en sms mais bon j´ai tellement lhabitude

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:55:52

Eh bah perds vite ton habitude. :ok: Tu te feras mal voir par certains. :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:02:40

Premiere Victoire de la Fiorentina face au club allemand de Dortmund , sur un score epoustoufflant de 8-2.

Les allemand commencait pourtant bien le match en menant 2-0 des la 19 e minutes , mais c´est a la 37 e minute que du coté Italien le declique se fait , Jorgensen lancé par Vieri frappe sous la barre , et but !

Le score sera de 2-1 pour les Allemands a la mi-temps!

En deuxieme mi-temps , les Allemants de Dortmund commence mal avec un penalty pour les Italiens donnés apres que Vieri se soit fait raser dans la surface ! Il se fait justice tout seul et marque les italiens reviennent au score!

Des la 54e minutes Pazzinni enchainent 4 buts en 5 minutes , puis a la 87 e c´est Murgu qui marque du superbe talonnade,il remarquera des la 90 +1 e minute d´un superbe retourné !

Le score final est de 8-2 en faveur du Club Italiens.

Mon dispositif: 4-3-3

_______0_______ Frey (82)
__0__0___0__0__ Vanden (73) - Ujfalusi (82) - Dainelli (76) -Kreldcrup (78)
__0___0___0__ Jorgensen (75) - Liverani (81) - Montollive (72)
__0___0__0___ Vieri (76) - Murgu (83) - Plazzinni (77)

La vidéo du moment