Voilà l´équipe du moment, équipe avec transfert effectuéà l´om , annee 2012, classement = 1er au moi de septembre :
_______0_______ Ochoa (87)
__0__0___0__0__ Givet (80) - Zubar (84) - Thuram (79) - Taiwo(90)
_____0_ 0_____ Nasri(89)- Lucas (86)
__0_________0__ Ribéry (88) - Manach (99)*
_____0___0_____ Vieri (73) - Lebeault (97)*
- ces deux joueurs ont été crées avant saison avec un général de 70 /100 , Manach ayant été mis a Nancy et Lebeault au PSG.Puis les deux ont changés de club , par l´intermédiaire de la console car j´étais a l´om je n´ai pas acheter de suite ces joueurs , voyant qu´ils progressaiant je me les suis acquis.
L´équipe est solide, un milieu de terrain solide tout comme l´attaque, mais une defense avec des lacunes (thuram et givet).
Transferts :
5 arrivées cette saison en aout:Lucas ,Ribey ,Manach ,Thuram ,Ochoa , le tout pour 70 Millions d´€
8 départs pour un total de 30 Millions d´€ : Mandanda à OL ( 10 millions) + Cissé ( Porthsmouth pour 8 millions)+ Arrache à PSG (pour 3 millions) + Ziani à Man.City ( 3 millions)+Cheyrou à Man.City ( 2 millions) + L.Ndiaye à Bolton ( 4millions) + 2prets (Carrasso à ESTAC + Gragnic à Man.City)
Résultats matchs amicaux + 3 de championnat:
OM 3 - 0 FC DALLAS
Un matche un peu trop lent , difficile, beaucoup de fatigue ( but entre la 79 eme minute et la 87 eme )
OM 0 - 1 Bayern Munich
Trop de buts loupés , prés de 30 frappes arrétés par le goal adverse et 10 autres non cadrés , et 1 but pris en contre attaque a la 45 eme minute avant la pause.
OM 3 - 3 Sydney
Premier match pitoyable , avec 3 buts davance on en prend 3 dans le dernier quart d´heure , dut a un leger probleme au milieu de terrain avec 2 expulsions dut a trop de cartons jaunes pour Lucas et Manach .
Match de championnat:
OM 4-3 PSG un match palpitant et équilibré , victoire tres dure , tous buts inscrits en premiere mitemps.
Caen 0 -5 OM rien a dire , parfait , adversaires étouffés
OM 6-2 AS Monaco malgres deux buts pris en 1ere periode , 4 autres buts de notre part en seconde mitemps permet la victoire.
Le budget du club est actuellement à 12 Million d´€, ça permettra de prolonger certains contrat et de faire du recutement de jeunes joueurs.
Ligue des champions groupe : OM /FC PORTO / FC BRUGES / MILAN AC
pas trop compliqué je pense arrivé 1 er sans trop de difficulter.