CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

o0chtimi0o
o0chtimi0o
Niveau 2
03 janvier 2008 à 01:22:30

bien, n´etant pas venu poster depuis un moment (pas pris le temps^^) j´ai decide de dresser le palmares de la saison 2008/2009 des lillois :

championnat : 2è (loiiiiiin derriere le leader lyon... pour changer)
coupe de la ligue : quarts de final (elimines par marseille...)
coupe de france : vainqueur (final gagnée contre.... lens hehe)

pour sonic :d) ayé, je l´ai mon billet pr l´europe lol

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:35:11

Matche comptant pour la 4e journée de Ligue 2 Orange :

SC Sedan (11e) - Stade Brestois (6e)

Dans l´antre du CS Sedan, le stade Louis Dugauguez est plein a craqué. Après leur derniere victoire sur le score de 1.0, les supporters sedannais etaient tous là pour regarder cette belle affiche.

Et ce matche commence sur les chapeaux de roue, à la 7e minute, Mokaké s´échappe, et tente la première frappe du matche à 20 mettres de cages d´Elana, le portier Brestois, mais le ballon est facilement capté par le gardien breton.
Il sera immité par son compère Lucau, mais sans faire vibrer les filets.

Réaction Brestoise à la 27e minute de jeu, sur une magnifique transversale de Viale, Collet l´attaquant Brestois frappe sans contrôle à l´arrivé du ballon. Le ballon semble prendre le chemin des filets, mais Regnault a su s´emparer du ballon.

A la 45e minute, juste avant la mi-temps, un coup franc est donné très severement pour Brest, à la suite d´une petite poussette du défenseur Sedannais Traoré.
C´est Collet qui s´élance, mais le ballon passe légèrement au dessus de Regnault.
C´est donc là dessus que l´arbitre sifflera la mi-temps.

A la reprise, aucun changement, mais on sent nettement l´envie des Bretons de s´imposer sur les terres Sedannaises.
A la 52e minute, à la suite d´un une-deux, Collet frappe à l´entrée de la surface, et le ballon fini dans le petit filet de Regnault.
C´est donc le 1.0 pour les Bretons.

64e minute de jeu, Collet l´attaquant breton effectue un grand pont sur Sartre, et frappe mais le ballon passe juste à coté.

5 minutes après celà, à la 69e minute de jeu, Viale effectue un contrôle orienté qui met toute la défense Sedannaise dans une mauvaise posture, Viale frappe, et le ballon part se loger dans la lucarne sedannaise. Voila, le break est fait, 2.0 pour Brest.

Le matche deviendra de plus en plus fermé, et les bretons partiront donc avec les 3 points des terres Sedannaises.

Voilà donc un coup dur pour le CS Sedan qui a dû encaisser le jeu admirable des Bretons.
Le CS Sedan est 17e de Ligue 2, c´est vraiment dur.

A la suite de ce résultat, le conseil d´administration a envoyé un message à l´entraineur Pilou Rafaelo, en lui donnant leur triste émotion de ce début de saison. Ils éspèrent donc voir un autre visage de leur équipe.

Prochain matche : US Boulogne (5e) - CS Sedan (17e)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 02:03:56

pilouantiom :d) Dommage pour ton match , mais je suis sur que tu va faire mieux au prochains !

Et sinon quelqun sait comment on fait pour simuler (pas un match , sa jje sais mais une faute) sur Xbox 360 :question: Et sur PS2 :question:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:08:39

Matche comptant pour la 5e journée de Ligue 2 Orange :

US Boulogne (5e) - CS Sedan (17e)

Un matche qui par très vite, avec une dizaine de tirs du côté des 2 équipes en à peine 20 minutes.
Une grosse occasion franche à la 14e minute de Mokaké pour Sedan, frappe de 20 mètres, mais la balle heurte le montant.

BUUUUT !! ! : A la 27e minute, US Boulogne ouvre la marque avec Psaume, un contre favorable, la balle est dans la surface Sedannaise, et Psaume n´a plus que pousser le ballon au fond des filets.

BUUUUT !! ! : A la 44e minute, une magnifique transversale du milieu de terrain sedannais Bonnet à la direction de Mokaké qui se trouvait à l´entrée de la surface. Mokaké contrôle du pied gauche, (la balle est toujours en l´air) et il enchaine la frappe pied droit en pleine lucarne. But magnifique pour ce joueur qui m´étonne de matche en matche.

A la 57e minute, centre de Lesage pour Boulogne, demi volée de la part de Psaume, mais la balle tape violemment la barre transversale de Regnault.

A la 75e minute, Mokaké tente la frappe de plus de 30 mètres, le gardien ne peux saisir le cuir, il met les points, mais relance mal, il relance dans les pieds de Lucau qui avait suivi. Ce dernier frappe, mais la balle est contrée par un défenseur sur la ligne, et Boulogne parvient à se dégager inextremis.

BUUUUT !! ! : Nous sommes maintenant dans les arrêts de jeu, les Sedannais sont ravis de leur point pris, mais à toute attente, les actuels 17e au championnat vont crée la surprise en toute fin de matche. Chiguy Lucau prend de vitesse toute la défense Boulognaise, il se retrouve face au portier nordique, et Lucau tente la feinte de frappe et place ensuite le ballon dans le petit filet.
C´est le Hold-Up parfait !! !

Grosse surprise donc à Boulogne, Sedan parvient à prendre les 3 points dans le Nord.
Sedan remonte à la 12e place et recevra Nantes, l´actuel second de Ligue 2.
C´est donc un dur matche qui s´annonce pour les hommes de Pilou Rafaelo.

m-salami
m-salami
Niveau 69
03 janvier 2008 à 02:22:38
  1. oo-k3viin-oo profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 00:15:38 avertir modérateur
  3. Bon alors comme je l´avait dit l´autre fois j´ai fifa08 sur PS2 mais je le veut sur 360 et je n´ai pas encore assé d´argent pour me l´acheter donc je veut la demo!

Mais ma carte memoire n´est que une 256 , alors que le jeu prend 1.2G!

Je voulais savoir si je pouvais brancher mon disque dur externe de mon Pc sur ma 360 pour telecharger le jeu sur Xbox Live :question:

-> NON :-) Dommage pour toi

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 02:27:39

m-salami :d) t´est sur ? :(

Bon de toute facon quand je reviens de micromania je regarde si j´ai assé pour me l´acheter j´aurais pas besoins de la demo :lol:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:32:20

Matche comptant pour la 6e journée de Ligue 2 Orange :

CS Sedan (12e) - FC Nantes (2e)

Un matche très ouvert, des occasions de part et d´autres.
Marek Heinz lui n´hesitera pas à humilier la défense Sedannaise en la slalommant tout simplement, et ira battre Regault.
1-0 pour Nantes à la 27e minute de jeu.

A la mi-temps, aucun changement n´a été effectué.
Mais à la 51e minute, touche pour le CS Sedan, longue touche en direction du Lucau, Lucau fait un contrôle orienté, il se retrouve face au but, et place le ballon juste sous la barre Nantaise.

C´est le score final même. Sedan prend un bon point contre Nantes, et continue sur sa bonne lancée.

A la suite de ce matche, le conseil d´administration a conseillé à Pilou Rafaelo de laisser quelques joueurs au repos avant le choc contre le Stade de Reims, leur fièr rival.
C´est donc ainsi que le conseil transmet à Pilou Rafaelo qu´ils veulent une victoire, et que c´est impératif.
Aucun faux pas n´est possible.

Le CS Sedan est toujours 12e, mais il reste à 5 points du premier ... le FC Nantes.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 02:34:23

bon moi je suis mort je vais me couché :bye:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:54:04

Matche comptant pour la 7e journée de Ligue 2 Orange :

Chateauroux (6e) - CS Sedan (12e)

Matche gaché de la part des Sedannais.
Tant d´occasions ratées !! ! Du travail est à faire du côté des attaquants en finission.
Leur coatch Pilou Rafaelo est énervé de voir des attaquants rater autant que cela. 12 tirs, pour 3 cadrés et 2 poteaux.

Le CS Sedan pointe maintenant à la 10e place, et affrontera son rival à la maison contre le Stade de Reims qui lui est 5e.
Un matche très rude s´annonce donc.

Le Cs Sedan est à 7 points du premier, le FC Nantes.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:17:26

Matche comptant pour la 8e journée de Ligue 2 Orange :

Stade de Reims (5e) - CS Sedan (10e)

Encore une nouvelle fois, le CS Sedan se fait surprendre sur coup franc.
Sedan dominera toute la rencontre, mais encore une fois, impossible de mettre le ballon au fond des filets.

Après cette défaite contre le rival, le Conseil d´Administration ne ratera pas Pilou Rafaelo ...

Malgré les mauvais résultats enchainés du CS Sedan, 3 de leurs joueurs sont dans l´équipe type du mois : Baning (MC), et le duo d´attaquant Barry (AC) et Lucau (AC)

Sedan pointe désormais à la 14e place, et est maintenant à 10 points du premier le FC Nantes.
Rappelons les objectifs fixés par le Conseil d´Administration : être promu.
Obtenir la 3e place de ce championnat reste faisable, SI les resultats arrivent ...

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:19:52

Oups, j´ai remarqué que j´oublie de dire les scores de fin de matche :honte:

Chateauroux 0 - 0 CS Sedan

CS Sedan 0 - 1 Stade de Reims

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:35:45

Bon là j´en ai marre, j´arrête cette carrière, je vais changer le niveau.
Je suis en Pro, mais il est impossible de passer.
En un contre un, il ne faut pas rêver, j´aime même pas le temps de placer un petit crochet que le defenseur est déjà en train de mettre la tête pour aller marquer.
Mais même en construisant, en faisant des centaines d´appels de balle, rien à faire ca ne passe pas.

Si par chance je passe, ils se retrouvent à 7 ou 8 devant leur but, donc je suis obligé de frapper de loin, mais vu qu´ils sont à 8 devant les buts, ils contrent tout le temps.

Après, je defend bien, mais ils marquent tout le temps sur coup franc.
Là je vient de perdre 2.0 contre Ajaccio, les 19e, et je me suis pris 2 coups francs.

Donc vu que je n´ai pas de carte mémoire, et que je dois aller changer le niveau de jeu, ma partie ne s´enrengistera pas :-(
Mais je recommencerai avec Sedan.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 10:38:11

hummmmmmmm Ps: je suis entrin de prier :lol:

Mais franchement il faut trop que fifa 08 sur 360 il soit en occasion a Micromania vers les 60 € et il faut trop qu´il me racgete mon fifa 08 de la PS2 a au moins 30 € :ok: ! Je prit,je prit....

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:55:18

K3vin :d) Je vais peut-être augmenter le niveau, t´as raison :ok:

Donc c´est la 6è journée de C1. Et Cissé est déclaré apte au jeu. Les Olympiens se déplacent à Séville.

2 minute, c´est le temps qu´il aura fallu à Marseille pour marquer: Ziani tire un coup france en pleine lucarne!

6 minute, c´est le temps qu´il aura fallu à Marseille pour aggraver le core: Nasri élimine d´un crochet le défenseur, qui percute son gardien, et Nasri tire dans la lucarne du but vide.

Le match joue en faveur de l´OM.

C´est la 55è, quand Nasri vas porter le score à 3-0: Il tente sa chance au 20 mètres, et s afrappe trouve la lucarne!

Malgré la réduction du score de Frédéric Kanouté à la 69è, le score n´évoluera plus. 3-1, et c´est fini, et les Olympiens, premiers de leur groupe, sont en huitièmes de finales...Avec Séville, puisque Copenhague t Anderlecht se sont tenus en échec.

1)Marseille 15 pts (6 matchs joués)
2)FC Séville 9 pts (5 martchs joués)
3)RSC Anderlecht 4 pts (5 matchs joués)
4)FC Copenhague 4 pts (6 matchs joués)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:00:05

Bon voila , un entraineur fait son apparition dans le monde du foot , il sagit du frère de Brad Bellick , Niko Bellick^^.
Il prend les commande d´un club en dificulté en ligue 2.
Guegnon , il veut faire preuve de patience mais veut amener ce club en ligue1 voir plus....
Il dispose d´un budget sérré de 500.000. euros.
Mais s´a suffirat car l´effectif est deja bien .
Mais dès le debut du marché , il se fait remarquer en signant une grande perle du foot Argentin , Delgado(libre).55000 euros par match :ouch:
Mulumbu(67) de Amiens.
Citony(61) de Bruxelles.
Sekour(54) de Nantes.
Mulumbu etait libre.
Il ne va peut etre pas s´areter la car il a en tete , Laurent Robert qui vient de quitté Levante et Lamine Diatta qui vient lui,de quitté Besiktas.
PS: Je l´ai est mis en libre dans le menu pour faire réaliste mais j´ai oublier Fiorèse et les autres genre Frau et Maoulida :honte:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:07:06

=======================Peiser(68)=================
================

Correia(63)======Morestin(64)====Zarabi(65)=======
=Bernardet

==================Mulumbu(67)====Hauw(63)=========
================

Florian(61)=======================================
=======Marty(67)

================Delgado(79)======Niflore(67)======
================

Remplacents:

Agueh(53)
.....(63)(Crée)
Maurel(61)
Sekour(54)
Citony(61)
Vincent(62)
Colleau(63)
Adam(63)
Fayolle(61)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:08:32

DSL pour la présentation, mais quand je l´ait fait c´etait tous bien et après tous ce decale :honte: si quelqu´n pe me dire la technique pour que sa ne se fasse pas.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:17:14

Après ce déplacement en Espagne, l´OM a rendez-vous en Bourgogne pour y affronter l´AJ Auxerre, pour la 17è journée.

Le match est dur, et les Olympiens sont fébriles au milieu de terrain. A la 33è minute, Ziani prend ses responsabilités, et place son ballon, pour un bon coup franc qu´il a lui-même obtenu.

Il regarde, frappe, et pleine lucarne! L´OM mène 1-0.

L´OM doit maintenant tenir. Le match se soldera par ce 1-0, et l´OM prend les 3 points, et passe leader de Ligue 1.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:22:08

Rennes
premiere saison 2eme + coupe de France
2eme saison 1er + /4 de CCC
3eme saison 1er + /2 de CCC + coupe de France

J´ai l´equipe de base avec Lennon en + en AD, Drogba en BU, et Essien en MDC

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:44:23

L´OM doit maintenant faire son entrée en Coupe de France, et Angers se déplace au Vélodrome.

L´OM pousse, Angers aussi. Les arres occasions du march n´aboutiront à rien.

Mais, c´est la 67è minute, et Gaël Givet tire un corner, repouss épar le défense, mais Fleming est présent: Il élimine un défenseur d´un gtend pont, et frappe en pleine lucarne de l´entrée de la surface! But splendide, et l´OM mène 1-0.

C´est maintenat la 85è minute. Ziani vas tirer un coup franc. Il prend son élan, mais tire sur la barre! Cela vas laisser place à un contre d´Angers, mais Sergio Ramos reprend la balle, et c´est l´OM qui part en contre: Ziani déborde et centre à Cissé, qui, de la tête, trouve lui aussi la barre!

Le score e bougera plus, l´OM se séplacera à Caen pour le troisième Tour de la Coupe de France.

C´est alors qu´une nouvelle arrive à Marseille:

Les tirages au sort des huitièmes de finales de la Coupe de s Clubs Champions ont été faits:

Chelsea-Leverkusen
FC Barcelone-Mnchester United :ouch:
FC Séville-Inter Milan
Liverpool-Juventus Turin :ouch2:
Olympiakos-Marseille
Real Madrid-Paris
Sparta Prague-Lyon
Villareal C.F.-Austria Vienne

Voila tirage assez chanceux pour l´OM donc!

La vidéo du moment