CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 19:44:41

Si mes souvenir sont bons ils on tout deux 83 de gen

lebuteur88
lebuteur88
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:45:53

Oui et tu connais reymysteroiwwe

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:56:11

Après avoir fait tomber Sochaux, une autre équipe vient jouer au Vélodrome...Le RSC Anderlecht. Il est temps de disputer la 4è journée de Ligue des Champions. Les deux équipes peuvent encore se faire éliminer, et peuvent encore de qualifier. Les Marseillais vont ouvrir les score à la 58ème minute, après une 1ère période très disputé: Karim Ziani repique dans l´axe, et passe en retrait à Valbuena, qui tire une frappe surpuissante sous la barre! L´OM mène 1-0.

Mais, à la 75è minute, Les Belges éxecute exactement le même but: Mandanda est battu.

Puis, à la 90è, Cissé court seul vers le but, mais est superbement bien taclé par un défenseur Belge. Mais le ballon est repris par Nasri, qui ne controle pas, et frappe:...BUT! Zakti est battu, et l´OM mène 2-1!

C´est l´engagement, le Vélodrome retient son souffle...Lorik Cana vole rapidement le ballon aux Belges, et n´as même pas le temps de faire une passe, l´arbitre siffle déjà la fin du match! :fete:

Dans ce groupe D de la C1, l´autre match se la soirée voyait le FC Séville se déplace au Danemark, pour y affronter le FC Copenhague, équipe toujours à 0 points dans la compétition. Un succès de Séville voyait automatiquement les Espagnols en huitièmes de finales, et éliminait du même coup les Danois de Copenhague.

Les Sévillans obtiendront l´inverse: A la surprise générale, Les Danois ont fait flancher le FC Séville, 2-1! :fete:

Tout reste donc possible dans ce groupe D:

1)FC Séville 9 pts
2)Marseille 9 pts
3)RSC Anderlecht 3 pts
4)FC Copenhague 3 pts

PS: Lyon et Paris sont tous les 2 pour l´instant encore premier de leur groupe! :fier:

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 19:59:11

Le sacre ! Enfin !
Il disait que c´était le rêve de sa vie et il lui aura fallu 5 ans, un temps ridicule, pour soulever ce Trophée : le Celtic FC est Champion d´Europe !

Après un match palpitant très disputé et acharné, Arsenal n´est pas parvenu à revenir au score après avoir encaissé un but sur penalty dès la 20ème minute. (But de Riordan, lui-même victime de la faute ayant amenée le penalty.)

C´est la première fois que le capitaine Stephen McMagnus, soulève ce trophée. Enthousiaste, il dédie la victoire à son entraineur, lequel est fou de joie.

"Oui, c´était un véritable rêve de gosse de remporter ce trophée. Vous savez, de là où je viens, on voyait les résumé des matchs à CNN et on voyait le football européen comme le caviar du football.

En signant avec le Celtic FC, c´était d´ailleurs mon objectif, j´ai toujours été persuadé des forces de ce club, a confié Jonathan Cox à nos confrères du Herald."

C´est donc dans la liesse que le Celtic accueille Aberdeen pour la Coupe d´Ecosse... Une formalité après la victoire en Ligue des Champions ! McGeady et Riordan offre la Coupe à un palmarès 2012-2013 déjà très rempli.

L´entraineur à succès, Jonathan Cox, après avoir remporté la D1 autrichienne, D2 et D1 allemande et surtout la D1 écossaise avec la Ligue des Champions en seulement 6 ans, a déjà reçu de nombreuses demandes de la part des plus prestigieux clubs européens !
De la part du richissime club de Chelsea en dérive mais également du Bayern Munich, que Cox connait déjà un peu pour avoir entrainé Francfort pendant 3 ans.

"Oui, il est vrai que j´ai reçu quelques propositions intéressantes de certains clubs. Bien sûr, diriger de pareilles équipes avec un budget colossal, c´est le rêve de tout entraineur et je ne suis pas insensible à ça !
Mais l´ambiance familial du Celtic et les liens fraternels unissant le club à ses supporters me poussent à vouloir rester... Je suis actuellement en renégociations de contrat !, a annoncé hier Cox, en conférence de presse."

Selon les rumeurs, il s´agirait d´un contrat de 3 ans.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:59:28

BOn j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle :sournois:

Je vais commencer par la bonne.
Dabord ben vu que je n´ai pas trouvé le jeu Fifa 08 dans tous les centres commerciaux, j´ai donc décidé d´aller voir en ville s´il y en avait.
Coup de bol, le magasin de jeux videos n´avait plus que 5 jeux Fifa ^^. Bien sur que j´en ai pris un !! ! :cool:
Donc dans la voiture j´était tout content et tout ^^

Maintenant la mauvaise.
Donc ben moi je n´ai pas de carte mémoire pour le moment, donc je me suis dis que pour le moment, je jouerai en Ligne.
Mais il faut une carte mémoire pour pouvoir jouer en Ligne :hum:
Donc ben pour le moment, je suis condamné à faire des matches amicaux ^^.

Là j´ai 20 euros, j´attend d´en avoir 30 pour m´acheter une carte mémoire 1Go, car je rapelle que je joue sur Psp.

PS : Tant mieux que Frau soit parti, il ne faisait pas grand chose à Paris. Il n´y a plus qu´a éspérer que Luyindula parte :hap:

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:19:23

(Courage pilou, tu pourras bientot faire ta carrière. ^^)

Infos transferts.

-Southampton et Aston Villa ont tenu le même discours : leur effectif est trop mince pour se permettre de vendre des joueurs. Les deux milieux latéraux droit, Hammil et Young, ne viendront donc pas au Celtic !
Etant à tout prix à la recherche d´un ailier droit, Jonathan Cox a changé son fusil d´épaule et a, suivant les conseils de son entraineur adjoint Mr. Saunik, engagé l´ailier gauche de Derby County : Giles Barnes.
McGeady, droitier, passera quant à lui sur le flanc droit pour laisser sa place à Barnes.

-Anton Ferdinand, le défenseur de West Ham, a enfin signé au Celtic FC, attiré par le futur prometteur du club. Tout profit pour les Écossais qui ont pu rabaisser le contrat offert il y a 6 mois à l´anglais. (L´indemnité de transfert et le salaire étant moindre que lors du mercato d´hiver !)

-Lewis McGugan de Nottingham Forest a signé un contrat de cinq ans avec le Celtic. Le jeune milieu de terrain sera la doublure parfaite de Scott Parker, vieillissant.

En conclusion, trois recrues de choix dans tous les secteurs de jeu : Ferdinand (87) jouera aux cotés du capitaine McManus et tentera de combler les lacunes défensives de la saison passée et Barnes (90) et McGugan (84) renforceront le milieu de terrain et brigueront, à peine arrivé, une place de titulaire.

Au mois d´aout 2013, le Celtic affiche sa formation actuelle :

_______0_______ Lloris (84)
__0__0___0__0__ Zuiverloon (82) - Ferdinand (87) - McManus (86) - Taiwo (90)
_____0___0_____ Brown (90) - McGugan (84)
__0_________0__ McGeady (88) - Barnes (90)
_____0___0_____ Riordan (80) - Goodwillie (84)

PS : A noter, dans ce message, un petit clin d´oeil à un forumeurs de ce topic. :)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:25:51

Salut a tous , sa fait longtemps que je poste plus.
Alors la je suis plus très chaud pour un fifa mai je vais m´is remettre.
J´avais dit Aston Villa mais j´ai pas commencer encore.
Donc je vais certainement prendre West Ham , un de mes club préféré en Angleterre.
Je pense commencer demain matin .
J´essayerais de faire comme avant.

Je felicite tous le monde pour leur carrière.

Et Lille a recruter Frau :honte:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:54:43

McGugan :bave: Barnes :bave:
Tu n´en seras pas déçu :-)
Quant à Taiwo, je compte également le recruter avec Wycombe :)

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:24:41

Le PSG joueras ce soir pour le compte de la 19em journées de la ligue 1.

Apres une victoire prescieuse contre les lensois en coupe de la ligue au tir au but et notemment grace au portier de la capitale,M.Landreau,celui-ci nous confie ses pronostics quant au match a venir face Monaco actuel 4em.

"C´est une equipe qui est en plein flottement en ce moment avec les problemes que l´on lui connait (nldr:L´affaire des detournements d´argent des dirigeants).Esperons qu´on puises en tirer partie a bonne essient et ainsi engrangez les 3pts"

Desormais 10 pts separe le PSG (9rm) du leader indetronable lille mais la course a l´europe reste largement a la porté des parisiens.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:29:28

Pour la 13è journée, l´OM se déplace à Lens. Un match peu spectaculaire, mais plaisant à regarder. C´est la 20è minute, et Cissé frappe, mais le portier Lensois détourne des poings...Sur Valbuena, qui marque de la tête.

Les Lensois égalisent d´une balle frappe des 20 mètres à la 76è, et 1-1 sera le score final.

Les Lensois ont concéder le match nul à Sochaux (2-) également: Le calssemnt de la Ligue 1 ne bouge pas.
______

C´est la 5è journée de la C1. Les Marseillais accueillent le FC Copenhague. On ne sait qu´une chose: Si les Olympiens gagnent, il seront qualifiés pour les huitièmes de finales de la C1.

Et l´OM marque d´entrée: Cissé passe le rideau défensif Danois, et trompe le gardien du plat du pied! 1-0. Les Danois seront totalement invisibles dans ce match, excepté leur gardien, qui se fera allumés de pétards Marseillais tout au long de la première période.

On joue la 41è minute, et le six mètre du gardien de but Danois trouve la tête de Cana, pour Nasri. Ce dernier, d´une balle piquée, surprend toute la défense de Copenhague, et lance CIssé en profindeur, en l´air. Cissé ne contrôle pas, ne laisse qu´un rebond, et, d´un ciseau en plaine lucarne, porte le score à 2-0! Un but extraordinaire!

Ce sont les arrêts de jau de la première période, et Cissé provoque à l´entrée de la surface. Résultat: L´olympien obtient un bon coup franc, mais ce blesse sur ce même tacle: Il laisse sa place à Bottinelli. Ziani tire le coup franc: SUr le poteau, mais le dos du gardien qui avait plongé envoie le ballon dans les buts! il y a 3-0, et c´est la pause.

Pour la deuxième période, Zubar remplace Rodriguez et Faty remplace Givet.

Faute à ces changements, la domination est maintanant Danoise, et Copenhague marque, sur corner, d´une tête en pleine lucarne, à la 81è minute! Ce but motive les Danois, qui y croivent.

Mais Ziani, alors qu´ont joue la 90è minute, adresse un centre à Nasri, et le gardien manque sa sortie, et Nasri n´as plus qu´a placer sa reprise au fond des filets, et ça fait 4-1!

Ca y est, l´OM est en huitièmes de finales de la Ligue des Champions!

Groupe G:

1)Marseille 12 pts (5 matchs joués)
2)FC Séville 9 pts (4 matchs joués)
3)RSC Anderlecht 3 pts (4 matchs joués)
4)FC Copenhague 3 pts (4 matchs joués)

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:29:31

J´ai une petite question :´

A la in de la saison si je souhaite changé de club,le club en question peut-il refuser ?

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:33:54

J´ai recruté Taiwo dans l´optique de le vendre (joueur libre) et après avoir fait quelques matchs avec lui et vérifié mes prévisions budgétaires, je l´ai gardé !

Je le trouve très bon et assez polyvalent. En plus, sur corner, il fera ton bonheur avec des frappes surpuissantes des 30 mètres si jamais la défense adverse repousse le ballon ! :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:57:37

C´est la 14è journée de Ligue 1. Les Marseillais se déplacent à Bordeaux.

Dès la 13è minute, Nasri enchaine contrêle orienté et frappe, pour un poteau rentrant aui trompe Ulrich Ramé.

Ce n´est pas fini: 20è minute, Gbaguidi obtient un bon voup franc. Ziani le tire, et le ballon vient mourir sur la barrE de Ramé!

Niang remplace Gbaguidi.

Dans la deuxième période, l´OM domine. 67è minute, et Valbuena dénorde et emmene 3 défenseurs sur lui, avant de centrer: Nizng enchaine un contrôle orienté, tout en dribblant un joueur au passage, et reprise surpuissante, pour le 2-0!

Malgré le réduction Bordelaise en toute fin de match d´une frappe en pleine lucarne, l´OM prend les 3 points!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:20:18

Pour la 15è journée, Marseille se déplace à Reims. Lille ayant pris un match dévance, qu´ils ont perdu, c´est l´occasion idéale de repasser devant au classement.

L´OM montre son jeu dès le début: 17è minute, CIssé reprend un corner de Gaël Givet, mais sa tête trouve la barre.

Plus tard, alors que les Olympiens domine totalement, Cissé frappe mais le gardien repousse, et Ziani reprend, mais sa reprise trouve le poteau.

L´OM pousse, et c´est la 55è minute, quand, comme contre Copenhague, Nasri sonne, d´une balle piquée, une balle de but à Cissé. Cette fois, Cissé tente sa chance à ras-terre,...sur le gardien, sui rapousse, mais Cissé reprend, et ouvre le score du pointu.

Marseille aura l´occasion de doubler la marque à plusieurs reprises, sans succès.

L´OM prend les 3 points, et prend 2 points d´avance sur Lille au classement. :fete:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:42:54

L´OM accueille les Verts de Saint-Etienne pour la 16 è journée.

Contrairement à leur habitude, l´OM se laisse dominer tout au long de la première mi-temps. Et, logiquement, à la 36è, Ilan donne l´avantage à l´ASSE.

Mais, juste avant le repos, Cissé vas éliminé un défenseur d´un crochet avant de placer son ballon dans le petit filet de Janot.

1-1 à la pause.

L a deuxième mi-temps sera Marseillaise, mais l´ASSE ne se laisse pas impressioner: Gomis donne l´avantage aux Verts d´une frappe en tacle glissé, 2-1 pour les Verts.

Ce sont les arrêts de jeu, et corner pour les Verts: Givet dégage de la tête et les Marseillais repartent en contre. Cissé recoit un ballon de Nasri,et bat Janot!

2-2, c´est le résultat logique d´un match équilibré.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:49:32

Paulo360_29 :d) Bravo pour ta carriere!

Tu ma l´air tres fort et tu ne perd presque aucun match alors je te conseil de monter le niveau de jeu !

Car franchement de savoir que l´on va gagné avant de commencé le match ,il n´y a pas d´interet a jouer :ok: !

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:09:52

Salut à tous, vu que j´ai eu mon jeu, mais je n´ai pas de carte mémoire donc c´est compliqué ^^, je vais créer ma carrière, mais je metterai ma Psp en Veille au lieu de l´éteindre.

Pour ma première saison sur ce jeu, j´ai décidé d´aller en Ligue 2 Orange, avec la modeste équipe de Sedan.
L´entraineur se prénomme : Pilou Rafaelo, et il est bien décidé de tirer au maximum des profits de cette équipe.

Là je joue en Professionel, c´est vraiment dur sur Psp !! !

Voilà donc ma carrière commencée, et j´effectue les 4 de préparation :

Sedan - Niort : 0.1 Defaite certe, mais malgré une domination nette, Niort marquera d´un coup franc surpuissant aux 30 mètres.

Sedan - Blackburn : 1.1 Matche nul, matche très équilibré, beaucoup d´occasions. J´ai vu de très bon joueurs du côté de Blackburn ...

Sedan - O.G.C Nice : 1.0 Première victoire sous les couleurs des rouge et vert, but juste après la mi-temps, reprise de volée, imparable

Sedan - Palerme : 0.3 Grosse désilution, peut-être une trop grosse équipe en face, de très gros trous dans la défense axiale, va falloir réviser cela

Voilà donc mes résultats, pas très brillants c´est certains, mais je n´avais pas encore touché à l´équipe. Laissons donc place aux transferts.
Je vous metterai mon équipe de base, et je vous dirai s´il y a eu des transferts pour ce début d´année.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:15:38

Bon alors comme je l´avait dit l´autre fois j´ai fifa08 sur PS2 mais je le veut sur 360 et je n´ai pas encore assé d´argent pour me l´acheter donc je veut la demo!

Mais ma carte memoire n´est que une 256 , alors que le jeu prend 1.2G!

Je voulais savoir si je pouvais brancher mon disque dur externe de mon Pc sur ma 360 pour telecharger le jeu sur Xbox Live :question:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:55:02

oo-k3viin-oo :d) Je ne sait pas du tout, désolé

Voilà l´équipe du moment, équipe de base, aucun transfert effectué :

_______0_______ Regnault (67)
__0__0___0__0__ ZLachor (73) - Sartre (70) - Yahia (71) - Traoré (62)
_______0_______ Baning (67)
__0_________0__ Amalfitano (60) - Bonnet (59)
_______0_______ Mokaké (62)
_____0___0_____ Lucau (71) - Barry (64)

L´équipe est pas mal, une bonne défense, mais un milieu de terrain peu assez évolué. Une attaque de tonnère avec un Lucau vraiment sureprenant, et d´un Mokaké qui donne de très bon ballon.

Transferts :

Rien de concluant :non2: Je vais devoir attendre le mercato avant de pouvoir apporter de nouveaux joueurs à l´équipe.
Je vais essayer de me débrouiller.
Il y a eu 3 départs, 3 départs de joueurs sur qui je ne comptait faire jouer cette année.

Résultats :

ES Troyes 0 - 0 CS Sedan
Un matche un peu trop crispé, peut-être dû au fait que cela soit la première journée

CS Sedan 0 - 1 Le Havre AC
Trop d´occasions ratées, un matche a oublier très rapidement.

FC Geugnon 0 - 1 CS Sedan
Première victoire pour le Sedannais, un matche très équilibré, beaucoup d´occasions, un très joli matche pour le compte de la 3e journée de Ligue 2 Orange.
Un but somptueux, une passe digne d´un Dieu de la part de Mokaké en direction de Lucau dans la profondeur, Lucau d´un contrôle orienté efface le premier défenseur, voyant le dernier défenseur se jetter sur lui, Lucau pousse le balon loin devant lui, évite le dernier défenseur, se place devant les buts du gardien Gueugnonais, et mistifie le gardien d´un exterieur du pied.

Classement :

Le CS Sedan pointe à la 12e place avec 4 points après 3 matches effectués.
Le premier est le FC Nantes avec 3 victoires.

Equipe du mois :

Le CS Sedan a de quoi être fièr, 3 joueurs de son effectif apparaissent dans l´équipe du mois. Ces joueurs sont Mokaké (MOC), Lucau (AC) et Sartre (DC)

Le budget du club est actuellement à 3 372 000 Euros, cela servira à faire évoluer la Gestion du personnel.

Prochain matche :

Le prochain matche sera contre le Stade Brestois qui lui est 6e du classement.
Je vous détaillerai entièrement ce matche.

PS : Est-ce que vous sauriez combien d´entrainements je doit faire par semaine ?? ?
Car je pense que 3 c´est un peu trop non ?? ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 01:04:49

Probablement que je m´achete fifa 08 sur Xbox 360 demain , en esperant qu´il soit en occassion a Micromania :rire:

La vidéo du moment