CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

o0chtimi0o
o0chtimi0o
Niveau 2
02 janvier 2008 à 16:49:44

nico :d) Frau a lille :ok:
http://www.loscwebtv.fr/?r=1,1,,2,224

lebuteur88
lebuteur88
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:59:16

Je vais mettre mon équipe plus tard et vous pourrez me dire si mon équipe est bien .

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:00:44

McGeady sur coup-franc à la 60ème et Riordan après une longue course à 83ème : l´affaire est jouée !
Celtic FC 2-0 Réal Saragosse.

En demi-finale, les Écossais affronteront un autre club espagnol : le FC Séville ! L´autre 1/2 opposera Fenerbahçe et Arsenal.

Il reste à Jonathan Cox :
-Cinq matchs de Championnat.
-Deux matchs de Coupe (un minimum)
-Trois matchs de CCC (deux minimum)

Très bien engagé dans toutes les compétitions, le Celtic FC peut rêver au triplé ! :)

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:02:54

Et merci Pilou ! J´ai, à présent, 4 ou 5 points d´avance sur les Rangers qui ne suivent pas ma cadence. ^^

Séville me parait jouable mais bon, on verra ! Et si je passe, j´adorerais affronter Arsenal, histoire d´apporter un peu de challenge ! :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:03:51

o0chtimi0o :d) Frau à Lille :oui:

Maoulida a Lens :ok: :oui:

juan-135
juan-135
Niveau 2
02 janvier 2008 à 17:05:04

2 Petites questions a tous le monde: combien de temps mettez vous pour faire une saison? et combien de temps jouez vous par jour a fifa ?

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:12:27

Ok, Ecosse-Angleterre en même temps que FC Séville-Celtic Glasgow !

Résultat : McManus (86), Brown (90) et Goodwillie (83) appelés à défendre les couleurs nationales et trois cadres en moins avant de me déplacer en Espagne...

C´est surtout l´absence de McManus, patron de ma défense, qui m´inquiète car comme tout le monde le sait, ma défense centrale est un de mes gros points faibles et seul McManus sauvait les meubles.

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:14:44

juan :d) ça depend :o))

Mais en general si j´y joue regulierement en 3/4 jours je fais une saison sans simuler et en jouant en 4min la mi-temps :ok:

juan-135
juan-135
Niveau 2
02 janvier 2008 à 17:25:10

ok c´est a peu pres comme moi bien que je simule quelques matchs ^^

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:30:16

:lol:

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:35:25

L´absence de McManus s´est fait ressentir dès la 25ème minute lorsque Kerzathov pénètre dans le grand rectangle et bat Lloris d´un superbe plat du pied. C´est 1-0 et malgré une bonne collectivité du Celtic, il manque quelque chose dans la construction : Donati, le remplaçant de Brown gère plutôt bien son match mais il est moins convainquant que le titulaire habituel.

C´est Nakamura qui va faire basculer le match à la 60ème minute en plaçant une tête, sur un corner de McGeady, en pleine lucarne ! C´est l´égalisation. Mieux encore, sur une percée en solitaire sur son flanc, le Japonais va rentrer dans l´axe et tirer au but : son tir est peu puissant et De Sanctis s´apprête à capter le ballon lorsque... la balle lui glisse des mains et passe à travers les jambes ! C´est 1-2, le Celtic domine et termine le match sur ce score !

Le match retour, au Celtic Park, s´annonce plus évident que prévu !

juan-135
juan-135
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:00:08

West Ham qui recoit le sparta prague en match de poule de la ccc devra se passer de Parker bléssé et de Boa Morte suspendu.

Dans ce match tres important les joueurs de West Ham devront faire une partie solide en restant concentrés.
L´entraineur de West Ham n´a toujours pas trouvé de remplacant a Boa Morte a l´heure de remplir la feuille de match...

Debut du match , c´est K.Reid qui jouera aillier gauche.

A la 17eme Min de jeu K.Reid recupere un ballon sur son aile change le jeu pour Faubert qui deborde et centre au second poteau. Retourné accrobatique de Aston qui porte le score a 1-0 en faveur des anglais.

Mi-temps 1-0

A la 64´, Aston bien lancée par Bellamy ne laisse aucune chance au portier des visiteur...2-0

Quelques minutes plus tard Bellamy est fauché a 20 m du but adverse. Nasri place son ballon et tire .... c´est le poteau !! ! Mais Aston qui a suivi marque tranquillement . Et de 3! Hat Trick pour lattaquant anglais qui assure la victoire de son equipe.

Fin du match West ham 3-0 Sparta prague

Classement final:
1° West Ham 13pts
2° Wisla Cracovie 12pts
3° Heerenveen 7pts
4° Sparta Prague 3pts

En huitieme de finale de la CCC, West Ham rencontrera L´equipe turcque de Fenerbahce. Les anglais sont confiant et espere passer encore un tour!

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:09:44

slt sonicpowa ta story est superbe continue ps j´ai besoin d´un millieu droit entre 2.000.000 € et 7 svp donner des noms

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:11:12

:d) En Ligue des Champions
Et pourtant, ce match a failli mal tourner ! (Comme je poste deux messages à la suite, j´en profite... :p)

Il a commencé de la plus belle des manières avec un but de Goodwillie dès la 58ème minute !
Mais devant le regard médusés de 60.000 spectateurs, Kerzhakov égalise (64ème) et Koné marque le but du 1-2 dans les arrêts de jeu ! Alors que le Celtic se voyait déjà en finale, les Espagnols de Séville ont inscrit un but contre le cours du jeu à l´ultime minute de la fin.

Heureusement, le Celtic se reprends et dès l´entame des prolongations, Scott Parker inscrit un but de la tête sur corner, à la 93ème minute. Le score ne bougera plus et Glasgow fêtera la victoire toute la nuit sans discontinuer : l´équipe est en finale de la Ligue des Champions !

:d) En championnat.
Alors que le Celtic se prépare à recevoir l´équipe de Heart au Celtic Park, l´équipe compte 2 points d´avance sur les Rangers : une victoire et, forcément, ils seront sacrés Champions d´Ecosse !

Jonathan Cox n´imaginait pas ça possible pourtant il a l´impression que l´ambiance du stade est encore plus chaude que d´habitude !

Et le public a de quoi s´émouvoir puisque face au troisième du championnat, Riordan et Brown inscrivent les uniques buts de la rencontre !
Sur le score de 2-0, le Celtic est Champion d´Ecosse devant les ennemis de toujours ! (Qui s´était également imposé, laissant donc 2 points d´écarts entre les formations.)

La moité de Glasgow fait la fête tandis que l´autre moitié est partie se coucher un peu plus tôt ! La ville est en liesse et se drape de vert et blanc.

Mais la fête ne durera pas trop longtemps : les écossais, tout comme les londoniens, vont migrer en masse vers l´Arena Auf Schalke, le stade de l´équipe de Schalke (comme son nom l´indique), lieu où va se dérouler... la finale de la Ligue des Champions !

Et oui, le Celtic affrontera le FC Arsenal lors la plus grande finale de l´année. (Avant d´affronter Aberdeen en finale de Coupe d´Ecosse : le triplé parait tout proche !)

lebuteur88
lebuteur88
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:51:18

Voici mon équipe du Celtic :
Formation : 3-5-2

G : Baruc (95)

DEF : Thiago silva (83)
Polinghi (83)
Mcmonus (86)

Mil : Le Crom (83)
Vacas navarro (80)
Modric (83)
Sneijder (91)
Perez rufete (83)

AT : Van persie (87)
Gomes ferraz (83)

Remplacents : G : Krul (87)
DEF : Wilson (76)
Kennedy (74)
AT : ALtidore (76)
Guilherme (78)

Dite moi si elle veut plaie mon équipe

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:13:04

faut remplacer l´attaque lol benzema si ta les moyen avc walcott

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:19:38

C´est la 12è journée de Ligue 1, et les Marseillais recoivent Sochaux. D´entrée de match, à la 10ème minute, Cissé pénètre dans le rideau défensif Sochalien, et trompe le gardien d´un plat du pied sans le petit filet opposé.

Mais les Sochaliens égalisent vite, à la 14è, d´une freppe sous la barre suite à une belle passe en retrait.

Puis, 28è minute, Cissé vas redonner l´avantage à l´OM: Le Marseillais contrôle une psse de Ziani dans la surface, se retourne, et trompe le gardien à ras terre, ça fait 2-0.

L´OM ne s´arretera pas la: Sur l´action suivante, CIssé repique vers le point de pénalty, et frappe sur la barre! Nasri reprend, mais le gardien plonge et la repousse du bout des doigts, mais Cissé retente sa chance, mais la frappe est contrée par le libéro...C´est au tour de Mathieu Valbuena de prendre sa chance: Le jeune Olympien est en pleine course, mais sa frappe est repoussée, elle aussi, par le défenseur, en corner.

L´OM domine, et Cissé, de la même ma,ière que son premier but, trompe le gardien une troisième fois, et le match s´arrêtera la. 3-1, c´est le score final, et les leaders Lillois ne concoivent que le match nul en recevant Nice. L´OM revient donc a 1 petit point de Lille au classement...

lebuteur88
lebuteur88
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:28:16

Mon attaque est trés performante et je peux acheter benzema
PS : je suis fans de catch comme toi

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:31:10

ah super !! connais tu le site batista wwe ??

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:35:41

quelqun peut me dire combien a j.cole et simao SVP

La vidéo du moment