CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:47:28

Oui, Goodwillie est assez bon ! Je ne l´ai pas encore beaucoup testé (deux entrées en match, l´une face aux Rangers et l´autre face à l´Ajax, dernièrement.) et à chaque fois, il m´a fait une bonne impression !

Il passera très certainement titulaire en championnat. :)

juan-135
juan-135
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:48:20

Voici mon equipe actuelle :
------X------Green(80)
----X---X----Ferdinand(77)-Upson(79)
-X---------X-Neill(76)-Mokaké(77)
------X------Parker(84)
-X---------X-Faubert(77)-Boa Morte(79)
------X------Nasri(85)
-----X---X---Aston(79)-Bellamy(78)

Je cherche a me renforcer deffensivement donc si vous avez des noms :)

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:51:52

ce topic avance a vitesse grand V :ouch:

pour tout ceux qui veulent voir ma story avec le FCNA ( nantes ) cliquez sur ce lien :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-192458-8-0-1-0-0.htm

:-)))

juan-135
juan-135
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:51:56

correntin: Pour augmenter la Gen des joueurs faut les faire jouer pour qu´ils prennent de l´experience et ensuite "acheter" leur amelioration avec ces pts d´xps (rectifier si jme suis trompé)!
Pour que les joueurs gagnent plus d´experince il faut ameliorer attaque/defense/milieu/gardien dans "ameliorer le personnel"

aureliendu62
aureliendu62
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:53:04

Moi je fais une carriere avec le rclens et je suis po decu dindane akale et kovacevic sont tres forts jai recrute un norvegien nomme richardson il a 82

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:54:35

ok merci juan-135

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:55:48

juan si tu cherche un défenseur achète Yépes ou kevin inler

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:56:58

Yépes a 84 et Inler 80 mais c un ailier sinon il a 79

juan-135
juan-135
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:57:42

corentin: merci du tuyaux jvais aller voir ca de pres

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:58:36

Te renforcer ? Ta défense est déjà très bonne ! A l´époque, lors de ma 3ème saison je crois, j´avais :

Neill (76) - Ferdinand (8?) - Upson (81) - Grosso (81)

Et c´était une sacrée défense ! Ferdinand, excellent défenseur, qui n´hésite pas à monter dans le jeu pour les relances, Upson qui est une vraie muraille défensive, Neill (qui malgré son 76) est intransigeant sur son flanc et n´hésite pas à apporter son support offensif et enfin Grosso qui est semblable à Neill (à la différence que l´Australien rentre régulièrement dans le jeu et se montre très présent sur corner.)

J´étais très satisfait de ma défense, je te conseille de la garder ! :)

Mais bon, à chaque joueur ses préférences et si tu veux vraiment changer :
-Richards (DC) de Manchester City est très bon. (Il est d´ailleurs dans la moitié des équipes des joueurs de ce forum. ^^)
-Zuiverloon (ArD), le néerlandais, est vraiment excellent ! Mais si tu es a ta première saison, il doit être aux alentours de 67 de gén. (Il monte à 82 !)
-Barzagli (DC) de Palerme est vraiment une tour défensive ! Il est infranchissable.
-McManus (DC) du Celtic est vraiment bon. C´est un joueur assez complet dans tous les domaines.

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 15:03:44

Inler est portugais

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 15:09:53

Pebay ta des attaquants a me proposer ?? ?voici ma formation:

*Landreau 82

*Inler 80 *Camara 79 *Yepes 84 *Armand 78

*Clement 76 *Chantome 77

*Frau 77 *Rothen 82

Pauleta 84 Bursch 81

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 15:11:03

ma formation c 4-2-2-2

juan-135
juan-135
Niveau 2
02 janvier 2008 à 15:21:56

Pebay :d)tu as raison apres avoir été attentif au coté defensif, je me suis rendu compte que le probleme était que mon seul milieu defensif ne suffisait pas et a chaque attaque, l´adversaire est en surnombre dans l´axe!

j´ai alors pensé a 2 solution :
¤ un 3-5-2 avec 2 milieu def (mais perte en def)

¤ soit un 5-3-2/3-5-2 assez spécial a expliquer
en gros ca donnerait ca
-----X-----
---x-X-x---
-O-------O-
----X-X----
-----X-----
---X---X---
(avec les O tres offensif et dc servent d´aillier sur les attaques. Petit probleme au niveau de l´endurance et sur les contre attaques ca va etre dur :s)

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:25:40

Bah, en "petit" joueur (gén dans les 60) qui évolue bien :

Avec le Celtic j´ai deux attaquants qui en première saison sont dans les 60 : Guzmán (62, un club au Mexique) et Goodwillie (68, Dundee United) qui monte en quelques saisons à 81 et 83 !

L´Israëlien Ben Sahar (66) des Queens Park Rangers (QPR, 2ème division anglaise.) évolue à 88 et est assez bon. (Personnellement, je ne l´aime pas trop mais bon !)

En moins petit joueur (gén dans les 70) :

L´archi-connu Altidore des New-York Red Bull. 77 au début, il monte à 87 je crois. Bah, j´ai découvert ce joueur par hasard, avant de le voir cité par-ci par là sur ce forum, lors d´une carrière aux Etats-Unis et il est simplement énormissime.

Adrian du Deportivo la Corogne : il est très bon ! Je ne me souviens plus de ses stats mais il doit être très proche des 80 et ne grimpe pas énormément. (Il n´atteint pas les 90) Avec Riki (2ème attaquant du Deport), j´avais un tandem de choc. :coeur:

Toutes les stats évoquées sont sur PC. :)

STARCOUILLE
STARCOUILLE
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:26:17

Sur les contres attaques , tu pourrais faire mettre tes deux millieux centraux aller aidez sur les flancs , tu fais monté ton DC comme MDC et tu fais redescendre ton MOC comme MDC et sa devrait aller :-))) Enfin c´est une idée...

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:29:18

Juan-135 : Oui, j´adore Scott Parker mais même s´il gagne quelques points en MDC, ça reste un MC !

Il est très bon dans l´entrejeu mais n´a pas la carrure nécessaire pour devenir milieu défensif. A contre coeur (parce que j´aime bien le joueur), je l´ai remplacé au profit d´un vrai MDC (Fellaini en l´occurence) et on voit nettement la différence ! (J´avais l´impression de jouer avec 5 défenseurs lorsqu´il fallait défendre.)

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:32:39

Bonjour a tous,j´ai commencé une carriere avec le PSG (sur ps3)

Au bout de la 8em journé je culmine a le 5em place a 4 points du LOSC tres en jambe cette saison.

J´ai tout de meme encore du mal a prendre le jeux bien en main.. :(

Je n´utilise quasiment jamais le systeme de driblle car je ne le maitrise pas,deplus il faut se trouver asser loin de l´adversaire pour pouvoir l´effetuer..

Bref la camera tv ne met vraiment pas en valeur le jeu,avec quelle camea jouez vous ?

:d) jeremy matthieu doit encore etre sur le marché de transfert,je souaiterais l´acheter,qu´en pensez vous ? Pour quelle somme ?

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:24:20

Victoire ! A l´extérieur, le Celtic s´est imposé sur le score de 1-2 face à l´Ajax d´Amsterdam.

Le match avait débuté sur les chapeaux de roues avec un but de Huntelaar, profitant de la maladresse de la défense axiale, dès la 3ème minute, suivi d´un but de Riordan, tir lointain qui trouve le gardien, à la 5ème minute !

Deux buts en moins de 6 minutes et une égalité parfaite sur le total des deux matchs.

La suite sera moins folle en occasion mais la deuxième mi-temps débute de la même manière que la première : Goodwillie, préféré à Guzmán pour ce match, reprends de volée un centre de Nakamura sur la barre transversale !

Quelques minutes plus tard, il se joue de la défense néerlandaise pour inscrire le but de la victoire !

En 1/4, le Celtic affronte le Réal Saragosse.

Et ces quarts de finale, en Espagne, se déroule de la meilleure des manières puisque Riordan inscrit le seul et unique but d´un match aller relevé mais pauvre en occasion de buts, à la 64ème minute !

Quand on connait l´intransigeance du club écossais à domicile, la qualification pour les demi-finales parait possible.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:43:39

Pebay :d) Bonne chance pour la suite de la CCC, et je te souhaite de ne pas te faire ratrapper par les Glasgow ^^

Moi je vais tout à l´heure en ville pour voir s´il y a un Fifa 08 à vendre, vu que dans les grandes surfaces tout est écoulé :fier:

La vidéo du moment