CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:43:30

Pebay :d) Merci de ta remarque! En C1, il me reste les 3 machs retour: j´affronterai Copenhague et Anderlecht à domicile, mais je me déplacerai en Esapgne pour y affronter Séville, pour la 6ème journée.

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:47:20

Je me fais le porte parole de Soncipowa : Lars Bender de Munich 1860 ! :)
Le belge Fellaini, très puissant physiquement.
Ou encore, mais là c´est mon choix : Appiah ! Excellent en MDC. ^^ (Mais il n´évolue plus et est à 77.)

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:09:43

J´ai lancé mon match FC Porto - Celtic FC mais avant le coup d´envoi, je suis venu ici pour poster ce message : le stade de Porto est vraiment magnifique !

Et Paulo, deux matchs à domicile, je le répète : y´a moyen ! :)

Allez, je retourne donner une leçon à Porto. (Ou le contraire, comme au match aller...)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:17:55

Pebay :d) Normal le stade de Porto est magnifique ,c´est le stade des Dragons :D ( je fait le gars qui se ventent pas du tout :lol: )

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:38:26

Pebay :d) Quand ta fini tu nous met un p´tit resumé :question:

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:50:59

Infos transferts au Celtic Park !

-Le jeune gardien allemand, Martin Starke, produit du centre de formation du Eintracht Francfort, a suivi son entraineur en Ecosse. Il sera la doublure du Français Lloris. Il est seulement âgé de 20 ans et est considéré comme un espoir du foot allemand. (74)

-L´attaquant Goodwillie, de Dundee United, a signé au club pour une durée de 5 ans. (83)

-Southampton ne veut pas se séparer de leur ailier, Hammil. Le club de D2 anglaise a annoncé que son effectif n´était pas assez étoffé pour se permettre de se séparer de quelconque joueur, qu´importe l´offre.

-Ferdinand et Johnson, respectivement défenseur de West Ham United et milieu de Manchester City, n´ont pas voulu signer au Celtic malgré des offres faramineuses.

-Scott Brown n´a pas suivi les sirènes de l´étranger. Le FC Liverpool proposait plus de 30.000.000 pour s´acquérir les services du milieu écossais mais le président du club a catégoriquement refusé toutes propositions.

En conclusion, les transferts s´annoncent bien pauvre pour le Celtic qui n´est pas arrivé à recruter un défenseur central, tant désiré. De plus, Nakamura a déjà annoncé se retraite future et aucun ailier digne de ce nom n´est apte à prendre sa place.

Malgré tout, le jeune écossais Goodwillie (83) s´annonce comme un futur talent incontournable !
Et l´avenir de Starke (74) s´annonce plus que florissant ! (En grimpant jusqu´à 88.)

Johnny Cox a déjà annoncé qu´il avait investi dans son service de recrutement (10/10) pour renforcer son équipe lors du prochain mercato d´été.

A suivre : le match contre Porto (Déjà joué) et le choc Rangers-Celtic ! (A jouer)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:52:31

Ce stade est trop beau! Vraiment!

lebuteur88
lebuteur88
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:14:08

J´ai commencé une carriére avec le celtic et j´ai une trés belle équipe .

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:26:53

FC Porto - Celtic FC
Les hommes de Jonathan Cox n´avait besoin que d´un point pour être assuré de la qualification et ainsi éliminer le Barça !

Le match se déroule de la meilleure des manières pour le Celtic qui domine son sujet sans pour autant se créer de réelles occasions.
Le match n´est pas vraiment palpitant et semble se diriger vers un 0-0 lorsqu´à la 73ème minute, Guzmán s´envole vers le but adverse et inscrit le premier but du match ! 0-1.

Malheureusement, les Écossais ne reviendront pas avec les 3 points puisqu´à la toute fin de match, à la 89ème, Lloris remet la balle dans les pieds portugais, juste après un grand arrêt. L´attaquant de Porto n´a plus qu´à lober le gardien pour égaliser.

Le Celtic se qualifie donc pour le prochain tour, en terminant deuxième.

FC Porto : 14 points
Celtic FC : 8 points
FC Barcelone : 7 points
Solna : 4 points

Les hommes de Cox affronteront l´Ajax d´Amsterdam en 1/8 de finale.

Rangers Glasgow - Celtic FC
Ce match est LE choc de l´année en Écosse ! A égalité de points, après un revers des Rangers, le gagnant prends simplement la première place de ce championnat.

Tout comme à Porto, le Celtic domine le match mais n´arrive pas à inquiéter le gardien des Rangers : les tirs lointain de Brown, Parker ou encore McGeady sont déviés par la défense contre laquelle se heurtent également Riordan et Guzmán !

En deuxième mi-temps, à la 60ème, la nouvelle recrue Goodwillie monte au jeu pour remplacer l´attaquant mexicain. Le n°7 démontre que son calibre est plus adapté au championnat écossais que Guzmán et se montre dangereux dès sa première balle ! Mais son tir est dévié par le gardien.

Alors que dans les arrêts de jeu, les Rangers profitent d´un corner, tout le monde croit le match terminé pour le Celtic (l´arbitre n´ayant rajouté qu´une minute) mais le ballon récupéré par Lloris est envoyé à Goodwillie qui remonte le terrain : il adresse une passe à Riordan avant de s´enfermer et l´attaquant écossais fonce au but : d´un plat du pied gauche, il ouvre le score ! C´est 0-1 bien après la fin du temps additionnel et les supporters des Rangers crient au scandale.

Qu´à cela ne tienne, le Celtic prends 3 points d´avance sur les grands rivaux et domine à présent, pour la première fois cette saison, le championnat écossais.

Goodwillie a séduit le public et a prouvé qu´il était plus adapté au rugueux championnat écossais que le Mexicain Guzmán.
Néanmoins, ce dernier est le meilleur buteur du club en Ligue des Champions et peut se rassurer avec ce point.

Formation type :

_______0_______ Lloris (84)
__0__0___0__0__ Zuiverloon (82) - O´Dea (75) - McManus (84) - Taiwo (89)
_____0___0_____ Brown (90) - Parker (80)
__0_________0__ Nakamura (81) - McGeady (88)
_____0___0_____ Riordan (81) - Goodwillie (83)/Guzmán (80)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:30:11

Pebay :d) Bien joué pour la qualification au Stadio do dragão , et surtout bien joué pour les 3 points ché les rangers :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:35:36

Pebay :d) Le but que tu t´es encaissé contre Porto, est exactement le même que je me suis pris contre Séville, et à la même minute!

STARCOUILLE
STARCOUILLE
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:56:06

:merci: Sonic , je confirmerai dans l´après-midi si sa fonctionne sur PS2

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:00:20

Ah enfin je joue bien avec mon nouveau club apres deux licenciements consécutifs :D
Je suis a la tete de la Juventus et malgré mon premier match a la Sampdoria ou je n´ai pu faire qu´un nul 0-0 je joue bien et ca deroule, grace a Nedved ^^

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:11:28

Au fait petite question au passage ... Il n´y a pas de mercato au debut du championnat Italien :question:
Parceque la la masse salarial est de 1 million et j´ai pris le + gros sponsor qui n´offre "que" 650 mille euros donc sans periode de transfert c´est un peu chaud pour dégraisser l´effectif :(

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:35:53

match culte: le 1er Paris(moi) contre le 3ème Lyon score final:1/0
ça faisait 0/0 can amara diané a la fin marque!!c le but de la victoire!!!!!

juan-135
juan-135
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:37:44

bonjour a tous !
J´ai suivi les conseils de paulo et j´ai donc entamé ma carriere avec West Ham !
Je suis actuellement a ma 2° saison (niveau pro) la permiere se soldant par le triplé championnat(1er a 2 point de Manchester Utd, coupe de la ligue(battant Arsenal en final 2-1), et coupe d´angleterre(battant Chelsea 1-0 A.P).

2° saison(actuellement):
¤championnat 5° a 10 pts du premier Manchester
¤CCC 1er (d´un groupe assez facil avec Slavia Prague, Cracovie et un club allemand dont j´ai oublié le nom) malgres un depart catastrophique et une defaite 1-0 chez le pansionnaire de la D1 polonaise
¤Coupe de la ligue/coupe d´angleterre: toujours en course

Bilan des transfert:
Beaucoup de depart parmis lesquels ceux de Ljunberg (80) et Dyer (76)
Une seule arrivée celle de S.Nasri (85) et recrutement d´un jeune joueur Mokaké (77) DLG

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:41:07

juan-135 comen on fé pour ogmenter le gen des joueurs ?? ??

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:43:00

Pebay :d) J´avais également remarqué ce Goodwillie durant le dernier Mercato, mais je lui avais préféré Aaron :sournois: Mais il avait effectivement l´air très bon :)

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:44:50

Sonicpopwa comment on faite augmenter le gen des joueurs ?? ?

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:44:59

Tranche de vie. (Ever Guzmán)
Quand le petit Mexicain, près d´un mètre septante, pénétra dans le Celtic Park pour la énième fois, un profond sentiment d´impuissance l´accabla. Il se sentait minuscule comparé aux 60.000 supporters qui scandaient le nom du club ou qui entonnaient d´une même voix l´hymne du Celtic, telle une chorale gigantesque.

Mais par expérience, il savait que ce stade qui le faisait se sentir si minuscule pouvait également l´ériger au rang de Dieu vivant ! Il avait déjà marqué quelques buts à domicile et lorsque les supporters enflammés, aussi bien au propre qu´au figuré, rugissaient de plaisir et faisaient gronder le tonnerre pour lui, il avait l´impression de se transcender dans cet amas de chair et de béton qui formait l´enfer du Celtic Park pour devenir invincible.

Marquer dans ce stade flamboyant était sans aucun doute la plus belle chose qu´il ait réalisée dans sa vie...

Résumé.
Sous les acclamations du public, les hommes de Jonathan Cox livrèrent une belle prestation et dominèrent cette vieillissante équipe de l´Ajax que l´américain avait déjà affronté en entrainant le Rapid Vienne.

Malgré tout, les assauts du tandem Guzmán/Riordan ne portèrent pas leurs fruits et la défense néerlandaise dirigée par un Stam intransigeant resta invaincue.

Il faut attendre la 88ème minute et un corner de McGeady pour assister au premier but : Zuiverloon presse Stam qui ne peut que dévier la balle qui termine sa course sur la poitrine de Scott Brown. Après un controle impeccable, l´Écossais allume à bout portant le goal adverse et inscrit un but magnifique !

On croit le score acquis mais dans les arrêts de jeu, Maduro profite d´un coup-franc à l´entrée du rectangle pour glisser la balle à Huntelaar qui se joue de la défense du Celtic avant d´aller inscrire le but de l´égalisation !

Un par tout, un mauvais résultat selon Cox. Il faut, en effet, aller inscrire au moins un but à Amsterdam pour continuer l´aventure en Europe !

La vidéo du moment