Premièrement : bonne année ! Bonne santé, tenez-bien vos résolutions, et tuti quanti.
Deuxièmement : ayant quitté ce forum pour la dernière fois, le 31 après-midi, j´ai dû en lire des pages aujourd´hui !
Rafa : 1/8 de finale ? Courage ! Une fois les poules passées, y´a moyen de créer la surprise. ^^
Paulo : Bon parcours jusqu´à présent en CCC ! Tu as eu la chance de tomber dans un groupe pas trop difficile (même s´il faut toujours se méfier de tel groupe ! ^^) alors, je compte sur toi pour aller le plus loin possible.
Sonic : Féliciations ! Tu te débarasses de quelques titulaires à ce que je vois mais tu recrutes pas mal.
Lennon
je l´avais transféré avec West Ham et c´est une vraie perle ce joueur !
Kompany, je n´ai jamais joué avec lui mais s´il est fidèle à la réalité, tu ne vas pas le regretter. 
En plus, Aaron a l´air d´être pas mal ! Espérons que ça ne soit pas un coup de chance. ^^
Syma91 : Belle équipe ! Surtout 13 ans après. ^^
C´est chouette de voir une équipe sans les "perles" habituelles.
Et féliciations pour avoir joué 13 saisons ! Mon record est de 10 avec West Ham mais je compte bien faire les 15 avec ma carrière actuelle. (J´en suis actuellement à 6 et c´est mon troisième club, je compte encore faire minimum 5 ans au Celtic et partir ailleurs pour terminer en beauté ma saison. ^^)
Moi, je vais de ce pas relancer ma carrière avec Jonathan Cox ! Toujours 2ème derrière les Rangers (1 point d´écart) et 2ème en Ligue des Champions alors qu´il ne reste qu´un match décisif face à Porto. (J´ai perdu mon premier match contre Porto... à domicile ! Ca s´annonce assez chaud.)