CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du barca ou manchester!!

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 novembre 2007 à 11:49:35

voila j´en ai juste marre des mecs qui prennent tout le temps le barca ou manchester .....
sans dec la ligue 1 s´est bien ou autre mais changer un peu voila s´est mon coup de gueule..

s_2l
s_2l
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:50:46

Moi je choisi mon équipe en fonction de celle de l´adversaire, il m´est arrivé déjà de faire un Strasbourg - Metz !

denisom9
denisom9
Niveau 6
09 novembre 2007 à 12:41:21

moi aussi j´en ai marre, par contre j´ai fait un petit nantes contre je sais plus qui une petite équipe d´angleterre en d2 ou d3, c´était amusant :lol:

jojo036
jojo036
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:26:43

mon meilleur match c´étais Standard - Toronto lol

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:50:01

lol moi personnellement je ne prends que des clubs un peu huppé sinon on se retrouve avec des joueurs souvent mal notés (voire sous-noté) et surtout avec des visages stéréotypés. On se retrouve alors facilement avec 2joueurs quasi identiques dans la meme equipe c´est pas très marrant... surtout pour moi qui aime jouer avec mes stars ^^

bon après c´est sûr que c´est marrant mais si on trouve un adversaire qui sait jouer au football sans se contenter de courir sans arrêt ca peut être plaisant de jouer avec des équipes de haut niveau (mais de niveau inférieur à Manchester et au Barca...)

Car franchement c´est vrai que ca me soule aussi tous ces adversaires qui viennent avec Barcelone et Manchester, car moi qui intitule mes parties "No Barça/ManU" je considère que c´est assez explicite pour qu´on ne me fasse pas perdre mon temps avec ces 2 équipes... et pourtant on me harcele avec car finalement en moyenne 1 équipe sur deux qui vient dans mes parties fait partie de ces 2équipes plus que haïssables car nettement surestimées... et injouable quand on y fait face. C´est dur de voir des passes en profondeurs de 50m faites en se retournant, du mauvais pied et être captée par un attaquant juste parce qu´il est plus rapide alors qu´il était au début plus éloigné du ballon que le défenseur. Ces équipes permettent aux débutants de réussir leurs passes alors qu´elles sont ratées. C´est abhérant !! !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:28:04

l´autre jour jé fait rennes-marseille

renard38
renard38
Niveau 24
09 novembre 2007 à 19:20:18

ha ben je suis pas le seul a raler,c´est cool çà.
perso ai marseille,a chaque fois que je tombe sur un joueur,il change direct pour prendre ´´milan,real,barca,chelsea,ect...´´ mais mdr!!!! (petit joeur)
mais je dirai rien sur un certain ´´bad-gones95´´ qui a changer son paris contre le barca....deplorable!.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:37:18

Moi je n´organise que des matchs avec des clubs qui ne sont pas à 5 étoiles.
Si l´adversaire change, je quitte et recréé une partie.

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:28:59

Pareil c´est vraiment gavant à force. Par contre ça fait plaisir quand je me les tappes avec Rennes. ^^ Faut se faire plaisir des fois. :p

Les 3 équipes que je rencontre quasiement à chaque fois : Barça, MU, Liverpool… Et puis à chaque fous c´est je cours tout droit comme un benêt.

L´OM au début je jouais avec mais impossible de jouer à domicile avec… le coup du crépuscule purée c´est pas super jouable.

alex8276
alex8276
Niveau 4
10 novembre 2007 à 19:46:18

mon record c´est 8match consecutif contre le barca!!soulant donc a force donc maintenant je prend la france quand le mec joue avec le barca!!

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:48:52

Moi le barça c´est mon equipe préférée avec Lens, je les prend pas juste parce que ils sont bons. Et je vais pas arreter de les prendre juste pour vous faire plaisir.

Biff_Tannen
Biff_Tannen
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:53:19

Non tu peux continuer a les prendre c´est pas le souci mais tu vas stagner. Oui car le coup de rein titi va le donner mais va essayer de passer avec pieroni derriere!! La facilité appelle la facilité.

Et ce qui me fait rire l´autre jour sur un salon: " cherche match sans barca" un mec ecrit.

Je me precipite pour jouer contre ce mec original...il prend manchester!!!

Je le vanne sur le salon et des mecs viennent l´aider "manchester ca n´a rien a voir avec barcelone, il y a un fossé"

Je les laissé encore 2 minutes comme ca et Manchester etait l´equipe la plus faible du jeu :rire2:

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:39:55

Je upp car je suis a 100% d'accord avec l'auteur :(

Je ne joue plus contre ces deux equipes, c'est terminé :(

Je joue avec Bayern, Liverpool, Inter, Milan, Chelsea, Roma, Lyon...parfois meme avec Paris Ajax Tottenham...

Mais j'en ai marre des tapettes qui jouent avec ces deux clubs, y'en a vraiment de plus en plus :-(

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
09 mai 2008 à 19:31:07

Moi au depart je jouais souvent avec lyon , Le mans ^^ ou d'autres equipes de niveau moyen mais comme certains noob choisissaient toujours de prendre le barca donc casi injouable , maintenant si un mec prend le barca je prends également le barca .
soit il fuit comme un lache soit je le bat parce que a part courir comme un petit paumé il a aucune tactique .
Voila voilou :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 19:35:12

:sleep:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:13:57

vous avez raison et le pire c'est qur le gars en face chez lui en driblant 3 joueur avc ronaldo ou ronaldinho il doit se dire qu'il est trop trop fort
ah oui et marre aussi des actes d'antijeu ou les mecs en face te mettent un tacle par derrière lorsque tu vas au but

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:25:50

Perso moi je prend le PSG (sont trop fort dans le jeux !), Bayern, Caen (avec Goufran !), Los Angeles (Beckam porte l'équipe sur ses épaules !), Porto, Liverpool et Chelsea (pour affronter les gros monstres que sont MU ET Barca).

Sinon moi je les trouve plus si fort que ca le barca et MU.
J'ai mis 3-1 au barca avec Caen lol

Le seul joueur qui est injouable c'est Christiano Ronaldo ! Ah lui il fait vraiment chier !

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:35:35

en fait au début que j'avais le réseau sa me génait pas de jouer contre le barça ou manchester mais a force c'est usant
et t'a raison pour ronaldo

hasan04
hasan04
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:50:14

Quand on se sert de lui c'est un atout mais après quand on joue contre lui :peur:
A chaque fois que je joue contre MU en ligne Ronaldo me mets minimum 2 GOALS :hum:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:59:23

et attandez dans fifa 09 que le barça sera pas aussi fort on va en bouffer en ligne du manchester et surtout du cristiano ronaldo qui sera super fort

La vidéo du moment