Napoli-Fiorenina 1-1 (1-1) But : Calaiò
Résumé : Mathc dominé largement. Mais Frey dans les buts a été impécable
Sampdoria-Napoli 2-3 (1-1) Buts : Dalla Bona, Kutuzov
Résumé : 1ère défaite à domicile. On finit le match à 10 suite à l´expulsion de Mourge mon jeune défenseur francais recruté en cours de saison dernière.
Atalanta-Napoli 1-2 (1-1) But : Montervino, Lavezzi
Résumé : Après notre défaite à domicile on se reprend bien à Bergame. Djuric a été titularisé à la place de Mourge.
Parme-Napoli 1-5 (1-3) But : Lavezzi*4, Calaiò
Résumé : Match impécable; Lavezzi a été énorme mais c´est plutot une habitude pour ce joueur.
Coupe d´Italie
2ème tour Aller
Pise-Napoli 3-4 (3-1) Buts : Carbonetti*2, Kutuzov, Djuric
Bilan : Encore une première mi tps catastrophique. Djuric n´a pas été bon du tout pas plus que mon gardien. En fin de mi tps mon jeune issu du centre de formation Carbonetti nous redonne un peu d´espoir. La deuxième mi tps a été nettement meilleure car Carbonetti marque un deuxième but puis Kutuzov qui a remplacé Calaiò en attaque marque le but égalisateur avant que Djuric qui a failli sorir marque le quatrième but de la tête(et son premier but de la saison) sur un corner dans les dernières minutes.
2ème tour retour
Napoli-Pise 3-3 (0-0) Buts : Carbonetti, Lavezzi (pen)
Bilan : On passe le 1er tour de justesse mais on passe. Première mi tps équilibré. En deuxième mi tps Carbonetti marque deux nouveaux buts mais Pise revient à Chaque fois. Lavezzi marque sur penalty le troisième but. Dans les toute dernières minutes alors qu´on était à 3-3 Pise a une superbe occasion de marquer le quatrième but afin d´arracher la prolongation mais c´est raté. La qualification est au bout de ces deux matches a suspense face à une équipe de D2. Le troisième tour se jouera contre la Fiorentina. Le match aller se jouera une nouvelle fois à l´extérieur.
Suite du championnat
Napoli-Lazio Rome 0-0 (0-0)
Bilan : Deux pts de perdu a domicile face une équipe qui était mal classé. Prochains matches : Palerme à l´extérieur, Reggina à domicile et Genoa à l´extérieur. Puis ce sera le choc contre l´AS Rome à domicile et puis le déplacement contre le riveau de toujours la Juventus de Turin. On finira la 1ère partie de championnat par la reception de Livourne, le déplacement à Mantoue, la réception de l´Udinese et le déplacement à Milan face à l´Inter.