Napoli-Calgiari 3-1 (0-1) Buts : Motervino, Lavezzi, Kutuzov
Bilan : Pas grand chose à dire. Gros match de toute l´équipe. A noter quand même que je n’ai pas moi-même jouer la 1ère mi tps. J’ai laissé joué l’équipe toute seule
Napoli-Frosinone 2-2 (0-1) Buts : Kutuzov, Dalla Bona
Bilan : Au final c´est un bon mathc nul même si on jouait à domicile car on joue à 10 toute la deuxième mi tps suite aux deux cartons jaunes recus par Blasi. Carnasa de Frosinone prend un rouge direct en fin de match et c´est sur le coup franc qui suit que Dalla Bona Marque son dixième but de la saison.
Pise-Napoli 3-3 (2-2) Buts : Calaio*2 dt 1 pen, Lavezzi (pen)
Bilan : Match nul malheureux car c’est mon défenseur Domizzi qui marque un but contre son camp. A noter qu’encore une fois on finit le match à 10 suite à l’expulsion de Dalla Bona
Napoli-Rimini 2-2 (2-2) Buts : Blasi, Lavezzi (pen)
Bilan : Troisième match nul consécutif et deuxième but sur pénalty en deux matches pour Lavezzi. Il faudra se reprendre dans les prochains matches
Vicence-Napoli 2-6 (1-3) Buts : Lavezzi*3 dt 1 pen , Calaio*2, Dalla Bona
Bilan : Gros match de toute l’équipe. La défense de Vicense a explosé complètement. Dommage qu’on prenne encore deux buts.
Napoli-Cesena 3-0 (1-0) Buts : Dalla Bona, Calaio ; Lavezzi
Bilan : Enfin un match ou on prend pas de but. Mon gardien obtient la meilleure note.