Bonjour les amis !
Je viens vers vous pour vous parler d´un endroit verdoyant où il fait bon vivre , où les joueurs sont fairplays
et jouent pour la beauté du geste et la gagne aussi ( bah oui
! )
C´est la FrenchFifaCommunity , nous n´espérions pas tant de succès mais la communauté est devenu un véritable lieu de rendez vous soit pour
simplement discuter ou alors jouer, participer aux tournosi en ligne ,
aux ligues !
Je précise qu´il ne s´agit pas de tournoi ou ligues à la bourrins juste crées sur le online fifa,
ici les évènements en ligne sont suivis sur le forum avec classemnts , buteurs , planning , discussion ...
Pour le moment nous avons 362 membres répartis dans déjà 9 évènements en ligne !
Vous avez la possibilité de créer vos propres tournois sur le forum , vous devenez
modérateur de votrez rubrique et profitez du bassin de joueurs déjà présent !
Il y´a la buvette, le coin convivial où l´on discute de tout ou de rien , on l´on joue tranquillement à des petits jeux pas très recherchés mais toujours sympas !
Le forum est ouvert à toutes les plateformes !
Si vous êtes : motivés , fairplays et surtout sérieux dans les tournois en ligne ( pas de disparition en plein tournoi ) , nous vous attendons toujours plus nombreux
pour voir toujours plus grand ensemble ! Avec toutes nos individualités nous avons la possibilité d´avancer ensemble , la FFC n´est que la plateforme où vous pourrez
exercer votre liberté d´entreprendre des choses avec talent !
Je suis désolé pour ceux que ça n´intéresse pas mais rien ne vous obligez à me lire !
A bientôt autour de notre passion commune :D
http://frenchfifacom.top-forum.net
P.S : Jettez un oeil , on vous le rendra