CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Les news sur Fifa 08

dos757
dos757
Niveau 4
27 septembre 2007 à 13:14:04

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter fifa 08 sur PC et je voulais savoir si la hollande faisait désormais partie des equipes nationales ainsi que le japon.

Merci.

astenoce
astenoce
Niveau 3
27 septembre 2007 à 13:18:20

meme si le gameplay à "évolué" , les centres sont nuls , les passes impossibles , les joueurs mals faits , les stades ne changent pas , le mode be a pro est a chier , ne s etalant que sur une saison , qui peut devenir un pro en une seule saison! Graphiquement POURRAVE , ce fifa est celui qui m a degouté le plus . Avec le 2001 . C etait trop bien en 99 avec les patchs illégaux qu est ce que je me marrais . Obviously , on doit achetr une console next gen pour etre satisfait . Ah oui : et ou est kluivert , la moitié des transferts ne sont pas a jour . et pourquoi les commentateurs sont tellement chiants, le guen a été remplacé par un mec qui parle en dessous d une echarpe avec une voix de canard .

astenoce
astenoce
Niveau 3
27 septembre 2007 à 13:19:06

SUR PC je precise...

dos757
dos757
Niveau 4
27 septembre 2007 à 13:32:51

astenoce, est-ce qu´il y a les pays - bas et le japon en equipe nationale? car dans le cas contraire, je ne l´acheterais pas.

Malheuresement, je n´est pas le budget et je ne vais pas acheter une console next gen a 500€ uniquement pour fifa.

Je trouve vraiment dommage le fait que fifa ai zappé le next gen sur PC.

astenoce
astenoce
Niveau 3
27 septembre 2007 à 13:36:58

Il y a les pays bas mais pas le japon , ce qui craint. Tout craint dans ce jeu , je m en mort les doigts de l avoir acheter

dos757
dos757
Niveau 4
27 septembre 2007 à 13:47:16

Comme tu l´a dit, le meilleur reste fifa 99 avec les commentaires de jean luc reichman loool , et puis on pouvais frapper les joueurs.

Mois je foutais de gros coup de poing au gardien à lentrainement.... xd.

le 2006 etait pas mal non plus avec les patchs maillots, faces ect...

kent1---69
kent1---69
Niveau 2
27 septembre 2007 à 14:25:16

je voulais savoir si il avait plusieurs stades standart, autre que les grands stades europeen ??

dos757
dos757
Niveau 4
27 septembre 2007 à 14:35:52

oui moi aussi jaurais aimé savoir s´il y avait des stade standards et puis surtout un stade qui manque depuis longtemps, le stade de france à st-denis, je sais pas pourquoi ils mettent le parc des princes mais pas celui-la qui est plus connu pourtant.

virton
virton
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:17:22

et la d2 belges est t elle presente ds le jeux merci

guilloutche
guilloutche
Niveau 2
27 septembre 2007 à 16:51:35

svp je voudré savoir si il y a un mode carrière dans fifa 08 sur psp,merci

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:01:53

ya un mode carrière dans fifa 08 sur psp.

Moi aussi j´ai une question: est-ce que la nationale (ligue 3 française) est prévue ? (plus précisement sur ps2)...

dos757
dos757
Niveau 4
27 septembre 2007 à 18:42:38

n´achetez pas ce jeu sur pc , c´est de la daube.
ya les pays-bas effectivement mais quand j´ais vu leur nom Oo je suis resté choqué. kluiper, Van arquer , jaren boren ect.... les maillots sont mal fait meme pas les logos nike ect...
les suporters toujours en 2D à ce que je vois.
ils ont enlevé la tunisie, la turkie.
et quand j´ai vu la tete de rooney ahahahaaha il a une tete on dirait qu´il va te tuer mdr...

Bref ce jeu est de moin en moin dans mon estime

benjamin44playe
benjamin44playe
Niveau 4
27 septembre 2007 à 18:48:03

moi je l ai mercredi et je le trouve pas mal sur ps3

matt11000
matt11000
Niveau 1
27 septembre 2007 à 20:00:16

bonjour a tous j´ai eu le jeu hier sur ps3 et franchement je regret un peu de l´avoir acheter,pourtan je suis fifa a fon mai la c´est un peu abuser.Qu´une chose a dire a EA merci de nous avoir ecouter et d´avoir fait un jeu encore plus embetant que le 07

kent1---69
kent1---69
Niveau 2
27 septembre 2007 à 21:20:12

salut

Dans fifa 07 sur xbox 360 , j´ai ete enormenent decu, car hormis les stades des grandss club (lyon, milan, madrid, barca, munich....) toutes les autres equipes avaient 1 SEUL ET MEME STADE : le stade des arts !! !

Donc je voulais savoir, si dans le fifa 08 ( XBOX 360 ), il y avait plusieurs STADES STANDART comme dans les anciens fifa et non un seul stade standart ??

merci de repondre

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2007 à 23:42:45

et ben j´ai fifa 08 sur 360 et on peux tjrs pas changer de stade avant les matchs en mode carriere, coupe creer etc ... donc obliger de se taper des saisons ou des coupe du monde pratiquement entiere dans le meme stade "le stade des arts" a part si on prend une grosse equipe qui a son stade, mais les matchs a l´exterieur ca sera pratiquement tout le temps le meme, c´est chiant et c´est un peu bete, c´etais pas dur de mettre une petite option pour choisir les stades pourtant mais bon on va faire avec.

saadovish
saadovish
Niveau 3
28 septembre 2007 à 00:44:01

G acheter le jeux sur x360 je le trouve bien

est ce ki a kelkun ki c faire des tres beau tricks ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 01:06:35

Faux ! il y a 4 autres "petits" stades anonymes : div.1 euro ,div.1 r.u et div.2 euro et div.2 r.u ! et on y joue aussi dessus en carrière

jobollos
jobollos
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:26:18

sur ps2 il est bien je trouve, d´ailleur si j´en crois pas mal de topic, cette version est peut etre current-gen mais c´est la moins casse bonbon :lol: et même la mieux selon certain.

:rire2: pour les version next-gen toutes bacler :rire:

Jags83
Jags83
Niveau 5
28 septembre 2007 à 09:31:55

Je l´ai également sur PS2, et je le trouve très réussi. POur les blaireaux qui se plaignent de ne pas avoir Kluivert, c´est normal, les transferts sont arrêtés au 25 août.

Juste une question : vous avez pas l´impression que le niveau "international" est beaucoup plus dur que les années précédentes ? J´ai une carrière avec Lens, j´en suis à 2 matchs nuls et 2 défaites......

La vidéo du moment