Pour ma carrière, j'ai pris Nantes. Pourquoi ?
o J'aime le club dans la vrai vie ? Non, j'ai rien contre eux je ne suis pas footeux.
o Un joueur que je kiff ? Non je ne connaissait aucun joueur.
Alors voila je n'ai pourtant aucune chose qui m'attire vers ce club. Je cherchais la difficulté je n'ai donc pas pris de club de L1. J'ai plutôt cherché à faire revivre un club, je tombe sur Nantes qui est quand même un grand club et je joue.
Je suis à ma première saison, les premiers matchs sont très difficile, mes joueurs sont fatigués, ne valent rien au mercato et personne ne sort du lot.
Puis je modifie l'équipe, perds quelques points en GLOBAL mais je modifie aussi mon système de jeu et me sert plus de mes milieux. Deux joueurs sortent du lot: Bagayoko vieux joueur qui n'évolue plus mais quel jeu de jambes il m'as énormément aidé sur mes premiers matchs, la preuve: 10 buts en 5 matchs.
Mon équipe correctement formé, le joueur Keserü un jeune 74 plein de potentiel. Pas forcément rapide c'est d'ailleurs son point faible mais une belle précision et une puissance de tire à 88 d'entrée de jeu (ou de saison ^^). Ce qui au final me donne une seconde place de L2 derrière Sedan qui est 3 longueurs devant moi. Je suis en demi-finale de la Coupe de la ligue et en 1/4 du trophée de france.
Mes objectifs de la saison sont de finir champion de ligue 2 et au niveau des coupes je les ai dépassés.
Au niveau des joueurs, je suis au mercato et on me propose 5M pour Keserü sachant qu'il en valait 3M en début de saison. Il est passé de 74 à 75 et marque toujours autant de but.
Pour mon équipe, elle est essentiellement vieille donc je pense qu'au mercato de fin d'année je vais recruter un goal, un défenseur et un bon milieu (dans les 70).
Je vous tient au courant si vous voulez des nouvelles n'hésitez pas