CrazyGreg972 Posté le 04 novembre 2007 à 18:44:19 Comment le-lustre-noir avec LILLE avoir tout ça de bon joueur?? coment tu paye ts ces salaires??
Même question pour ielsch23 avec REIMS!! c formidable
pour commencer j´achete des bon joueurs en agents libre histoire de pas trop dépensé ( j´ai eu puyol riquelme et xavi comme sa...)
ensuite exemble j´avais un gardien a 85 que j´ai réussi a vendre pou 7000 000 mais avant de le vendre j´ai cherché un jeune similaire pas trop cher et op j´en ai eu un a 84 pour a peine 4000000
je fais pareil avec d´autres joueurs
pour les salaires bah ils sont pas énorme non plus puis meme quand je joue a l´extérieur je gagne 500 000€ entre deux j´ai fait une année dans un autre club avant de revenir et je suis revenue il y avait pas mal de bon joueurs en plus que j´ai pu vendre...
j´ai monté mon stade a 5/10 et jmet les places "haut"
et voila ^^
ya aussi le recruteur, j´ai recruté de bons joueurs a + de 80 et je les ai bien revendu
j´avais d´autres bon joueurs mais comme il y en avait assez comme sa sur le 11 j´ai décidé de les vendres et me faire une équipe B assez bonne mais pas trop non plus, bon la j´ai plein de DC car je les ai eus gratuit ^^