Mercato d´Hiver Saison 1
Principaux Départs > Owen, Martins, Emre, Milner.
Nouvelle équipe :
[____________X____________] Given
[_________________________]
[___X_____X_____X_____X___]
[_________________________] Carr - Vlaar - Taylor - Marcelo
[___X_____X_____X_____X___] Mancini - Cattermole - Huddlestone - Castelen
[_________X_____X_________] Babel - Donovan
Explications : J´ai tout d´abord fais une offre pour Patrice Evra, mais Manchester n´avait biensur pas assez de joueurs...
J´arrive à avoir Mancini après avoir batailler dur, puis Castelen assez simplement. Ces deux joueurs ont une vitesse supérieure à 90, deux vrais bombes sur les ailes 
Donovan a une grosse accélération et une bonne endurance, il ne se fatigue pas vite, il est pas cher et il a 80, même si sa progression est terminée j´aime bien ce joueur et il a déjà marqué un but (West-Ham).
Cattermole et Huddlestone sont deux MC qui me sont venus à l´idée au dernier moment, Huddlestone m´avait plus lors de mon autre carrière avec Tottenham. Cattermole et lui montent à 85 et 87, deux très bonnes notes pour un MC.
En gros, j´ai privilégié la vitesse sur les ailes pour contrer plus facilement, et j´ai deux MC qui vont devenir des passeurs impeccables pour Babel et Donovan, Huddlestone est déjà super !
J´ai également pu porter à 10, l´entraîneur des attaquants, l´entraîneur des milieux, des défenseurs et des gardiens. Le recruteur, le staff médical et l´agent sont également à 10.
Il me faut encore 25M€ pour le stade, pour le porter à 9 (actuellement 8 donc). J´ai 21M€ de budget.
Je me demandais si c´est utile de passer en International maintenant, je pense pas encore être prêt, j´y ai encore jamais joué, votre avis
Bilan au classement
1. Newcastle [50] [+20]
2. Fulham [40] [+14]
3. Portsmouth [40] [+10]
4. Reading [39]
5. Manchester [38]
6. Aston Villa [38]
7. West Ham [38]
8. Tottenham [37]
9. Everton [36]
10. Liverpool [36]
Meilleurs buteurs