CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrierre] Argent

aerthi
aerthi
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:51:58

Voila en fait j´ai demarre une carriere avec Chelsea avec 100 000 000 € et la je suis en novembre et j´ai 77 000 000 € chute libre !!
Comment faire pour garder son budget merci

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:58:39

Vendre des joueurs!

aerthi
aerthi
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:33:11

pkq pas

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:35:46

Il faut : Equilibrer les salaires , choisir le bon Sponsor , Vendre les joueurs Inutiles , Recruter de bon joueurs libre puis les vendrent (ou pas) , Niveua élever en gestion du Stade , :)

ForceX-76
ForceX-76
Niveau 4
01 novembre 2007 à 14:52:19

Moi je prend le sponsor ki rapporte le + par match...il me donne plus ke le salaire de mes joueurs donc lorske chui a domicile je gagne 700 000euros et a l´extérieur 6000 euros...donc coi ke je fasse jee gagne tt le temps de l´argent.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:02:35

Améliorer le responsable du stade coute cher mais cela rapporte gros également...plus vous augmentez en niveau plus la vente de billets à domicile vous rapportera.

Pensez également à ne pas choisir un sponsor qui claque mais surtout un sponsor qui paye. Si ce que vous rapporte votre sponsor et la vente de billet ne vous rapporte pas assez comparé à la masse salariale de vos joueurs dans ce cas la à vous de renegocier des contrats (avec un trés bon niveau à agent), vendre des joueurs rapporte et abaisse la masse salariale également, mais les plus belles affaires sont dans les joueurs libre et lors de recherche de votre recruteur. Les joueurs libre ne vous coute rien à l´achat et voyus pouvez les revendre au bout d´une demi saison par contre il sont cher en salaire), et les joueurs que votre recruteur trouve sont de vrais mines d´or et de talents (pour autant que vous ayez un trés bon niveau à recruteur également) qui raporterons gros.

Bref les manieres de gagner e l´argent avec son club fav ne manque pas. Aprés deux énnes avec mon club de ligue 2 montpellier qui démarre à moins d´un million d´euros je suis maintenant en possesion d´une équipe 4 étoile (70-80 de moyenne) et j´ai un budget de 7 millions qui augmente d´un million pratiquement chaque match (et pourtant j´ai énormément dépensé en recrutement de jeune et évolution du personnel) , et j´ai revendu tous les vieux et incompétents.

Shaun
Shaun
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:05:45

ForceX-76 => C´est quoi le nom de ton sponsor ?

Et ta masse salariale est de combien à peu près ?

Merci

rometdor
rometdor
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:12:32

en parlant de recruteur, j´ai envoyé le mien chercher un defenseur en europe, ça m´a couté 400 000€ et voila on me ditqu´il est rentré, jusque la tout va bien ais j´ai eu aucune information sur un joueur quelconque, c´est normal?

ps: mon niveu de recruteur est 6/10

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:16:32

c bizarre parceke il te propose au moins 1 joueur alors ke toi il ta rien proposé

rometdor
rometdor
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:16:42

sinon pour le budjet renégocie ton contrat, vend tes joueurs inutiles et si tu peux renégocie le salaire des joueurs a la bisse(bonne chance la quant meme)

rometdor
rometdor
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:18:11

ben oui je comprend pas trop pourquoi j´ai eu aucune offre, ça me soule un peu parce que a 400 000€ c´est un peu chiant de de pas recevoir une offre au moins...

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:19:20

ouai c bizarre :(

Shaun
Shaun
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:23:00

Rometdor,

Comment fais-tu pour renégocier le salaire de tes joueurs ?

Ca influe beaucoup sur le moral des troupes ?

Et comment fait-on pour avoir 10/10 en recruteur ?

Merci

sisiMsisi
sisiMsisi
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:55:58

pour le salaire des joueurs tu va dans bureau puis contrat joueurs franchement c une trop bonne technique la 1ere fois tu met lesalaire mini possible ( la moitié du salaire actuel) et il accepte kasi tt le temps aprés tu fé 2 3 match tu / par 2 encore ien a kelkes1 i accepte et dotre ki refuse
i fo faire ça oci pour ttes t recrues :cool:

sisiMsisi
sisiMsisi
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:57:42

aprés pour avoir le recruteur a 10/10 tu va augmenter ses stat dans bureau puis amélioration personnelles

sisiMsisi
sisiMsisi
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:58:23
  • personnel
Sgraill
Sgraill
Niveau 3
02 novembre 2007 à 10:13:35

P´tite méthode si tu veux gagner de l´argent facilement:
Au mercato tu fait une recherche de tout les joueurs libre tu fait une offre à ceux qui ont la meilleure note global (l´âge est important aussi) et une fois qu´ils sont à toi tu les revends et t´empoche les sous!

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:46:54

:ok: je le fé tou le temp

sisimsisi:
c rare ke lé joueur accepte tous de baissé leur salaire mai sa depen avec kel ekipe tu est

moi je sui avec reims et c cho de lé fair baissé de salair comme sa o debu

aerthi
aerthi
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:22:32

Mon sponsor c´est Direct West Air et le niveau du stade est de 6 le salaire des tous mes joueurs est de 189000 a l´exterieur je perds 89 000 et a domicile je les rembourse avec le prix des places

OTH56
OTH56
Niveau 5
20 février 2008 à 22:25:41

J'ai bien lu tous les conseils, mais quand je vois qu'il y en a qui gagne 1 million par match à domicile, il faut m'expliquer comment ils font.

Je suis avec Villareal (15 millions au départ), j'ai revendu les joueurs inutiles et acheté quelques joueurs libres (Dindane/Ricardo Oliveira/ Mascherano/Andrade) et donc peu dépensé. J'ai aussi augmenté les capacité stades,forme, recruteur, et attaque.
La je suis autour des 18 millions. Mias franchement je vois mal comment je vais progresser financièrement avec aussi peu de rentrée d'argent.

La vidéo du moment