La défense est vraiment catastrophique dans ce jeu c´est énorme. C´est impossible de défendre correctement, y´a 3 joueurs sur un attaquant, soit y´a faute, soit il résiste. Je sais pas si vous avez remarqués vous, mais j´en connais quelques uns qui trouve ca bidon.
Votre avis m´interesse
coco37
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:26:31
ba je trouve pas apres ca depant de ton niveau de ton IA et de ton equipe
Alternativa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:31:01
Bon en fait je suis en semi-pro parce que j´ai Caen, et je trouve ca chiant parce qu´en fait Niang je suis à 3 dessus il continue d´avancer tranquille et il marque, je perds 2-0 à cause de ca. Donc mon niveau est pas mal à Fifa, mais là en défense je suis un peu largué.
PS : SM Caen 3-2 Olympique de Marseille
Danou17
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:57
Alrs acheter PES!
coco37
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:51:19
degage avc ton PES ca pue
jobollos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:57:46
moi aussi ça m´arrive de temps en temps ça, mais j´ai trouvé le truc, si ton def colle bien a l´att, alors tente carré, il te fera un tacle glissé dans les pieds
bon faut bien etre collé aussi, sinon garre au carton
snipman26
Niveau 8
13 janvier 2008 à 17:51:53
Mwa oci, ca m´enerve... quand je joue avec des petites équipes tel que sturm graz en Autriche, ma défense marche super, j´ai même gagné 3-0 contre Chelsea donc le niveau des équipe en face n´à rien à voir. Mais quand je prend des équipe tel que Monaco ou Anderlecht, je galère à finir un match sans encaisser de but... Y´a toujours un trou et un joueur seul. Egalement quand je change de joueur pour en avoir un plus près du porteur du ballon, au moment ou je le selectionne, il part du coté opposé au porteur. Et c´est souvent l´équipe adverse qui à les contre. Je joue en mode pro sur ps2... Avez-vous des conseils à savoir quel est la technique défensive la plus efficace ou comment reussir plus efficacement à contrer des passe??? Merci beaucoup.
darmaul
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:55:56
sur ps2 ce jeu est horrible
j´aurais du m´acheter pes sur ps2
[ludom]
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:35:47
c´est vrai qu´on a bcp critiqué pes mais question defenses, fifa n´est pas mieux... ¬_¬"