Je n´ai pas vraiment de Serial Buteur, mais plutôt de nombreux buteurs différents. Ainsi, il doit y avoir une huitaine de joueurs ayant marqué plusieurs buts dans mon équipe, alors qu´il me reste dix matchs de championnat à jouer, et j´en suis à ma première saison, avec Auxerre.
Néanmoins, Lesage et Jelen se démarquent, en ayant marqué chacun une quinzaine de buts, toutes compétitions confondues. Notez également la grande performance de Langil, joueur à priori très moyen au niveau des statistiques, mais que je fais jouer uniquement en matchs de coupes, et qui marque quasiment à chaque fois.
Enfin, j´ai fait signer deux recrues à Auxerre: un jeune milieu offensif nommé Azpilicueta, très bon dans l´entre jeu et buteur à ses heures perdues, ainsi qu´un jeune attaquant italien du nom de Okaka. ces deux joueurs n´ont pas des stats énormes mais sont encore jeunes, dix huit ans chacun, sauf erreur.
Mais pour le moment je préfère stabiliser mon budget, en améliorant principalement le personnel du club... Je verrai les gros transferts par la suite