CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[carrière] Qui est votre buteur?

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:07:09

il serait de passer en pro non? psk 65 et 55 buts x:
sinon bonne continuation ^^´

driver_51
driver_51
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:09:46

moi je suis à la moitié de ma 1ère saison avec troyes et mon meilleur buteur c´est Yaya kébé avec 9 buts je sais c´est pas bcp mais je joue en légende aussi :fier:

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:11:26

je joue en pro et mon meilleur buteur c´est piquionne avec 5 =( j´en suis a 10 journé"e je croit et je galere
d´ailleurs werder m´a mit 3 0 en LDC =´(

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:11:50

Moi avec le Brussels, Pavel Fort [Il porte bien son nom]

Après 25 journées, il en est a 14 buts [Pas beaucoup, mais c´est le deuxième meilleur buteur de la D1 Belge après ces 23 journées]

driver_51
driver_51
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:36:22

sinon la coupe du monde que j´ai faite avec la france c´était titi henry avec 9 buts et david trezeguet avec 8 buts qui ont fini en tete et d´ailleurs titi meilleur buteur

sinon je trouve qu´il y a que les attaquants qui marquent et pour le moments à part des buts de lampard ribéry malouda ou vieira j´ai pas marquer avec d´autres milieux mais c´est normal étant donné qu´il faut construire et que ça se termine souvent en passe en retrait

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:38:17

je joue avec monaco et je marque beaucoup avec néné ou meriem soit sur des frappes de loin, corners ou aors exploit individueel =)

marseillaismika
marseillaismika
Niveau 1
28 octobre 2007 à 23:40:50

moi je pense que je vais passer en mode pro !!

Mais j´ai une question je viens de resigné un contrat d´une année avec l´olympique de marseille est ce possible d´allez entrainer ailleurs ou attendre la fin de la saison ? merci pour vos réponses !!

Bonne soirée et bon jeux !!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:54:00

Faut que tu attend la fin de saison a moins de te faire virer comme tout les entraineur de marseille :rire2:

oldu26
oldu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:43:28

premiere saison avec grenoble en L2 : A.Diané 26buts
Deuxieme saison avec grenoble en L1 : A.Diané 29buts
troisieme saison avec grenoble en L1 : A.Diané 12 buts " saison en cours " en tous cas le diané sur fifa une tres bonne progression il et énorme je joue en pro :)

sylvain76
sylvain76
Niveau 3
29 octobre 2007 à 10:09:08

moi c est baros avec lyon deja 60buts en une demi saison

oldu26
oldu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:13:46

quel niveau aussi ?

marseillaismika
marseillaismika
Niveau 1
29 octobre 2007 à 10:55:44

Donc c´est ou j´attends ou je fais en sorte de me faire virer beh je crois que je vais attendre parce que si je me fais virer je perds de la réputation !!

Merci pour vos réponses !!

Bonne journée et bon jeu !

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:08:26

moi c est KIM... technicien et bon realisateur de coup franc :ok:

subzero-77
subzero-77
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:42:05

moi j en suis avec 80 but avec drogba

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:42:19

moi ma premiere saison avec toulouse
Elmander avec 27 realisations toutes competitions confondues
ensuite Bergougnoux avec 12 realisations
Mansaré avec 7 realisations
Gignac 4 realisations
ensuite ce sont quelques milieux avec 2 et 3 buts
et un ou deux defenseurs avec 1 ou 2 buts...

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:11:32

Finalement, maintenant c´est Rooney qui prend la tête des meilleurs buteurs de Manchester, avec 19 buts, suivi de Tevez avec 18, Huntelaar avec 7 (en 5 matchs, donc un hat-trick dès son 2ème match face à Newcastle !) , et Valbuena qui en a mit 5. Ensuite, Vidic, Hargreaves et Scholes ont mit 2 buts chacun, puis Ferdinand, Evra, Carrick, Reyes, C.Ronaldo (ben ouai...) et Nani ont mit chacun un seul but... Enfin je joue très collectif, c´est pour cela que j´ai beaucoup de joueur qui marque !

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:29:09

Moi avec Tottenham lors de ma première saison c´est Berbatov , Bent et Keane . J´ai vendu Defoe pour 13m. d´euros

ps: j´ai même fait une story dessus !

BENDU48
BENDU48
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:52:12

Moi mes meilleurs buteurs ont été Steven Nainsmith la 1ère saison et Carlos Edouardo la 2ème et 3ème saison. Pour la dernière saison il m´a marqué 58 buts en 58 matches devant
Marcelo Moreno 46 buts en 50 matches.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:01:20

Je n´ai pas vraiment de Serial Buteur, mais plutôt de nombreux buteurs différents. Ainsi, il doit y avoir une huitaine de joueurs ayant marqué plusieurs buts dans mon équipe, alors qu´il me reste dix matchs de championnat à jouer, et j´en suis à ma première saison, avec Auxerre.
Néanmoins, Lesage et Jelen se démarquent, en ayant marqué chacun une quinzaine de buts, toutes compétitions confondues. Notez également la grande performance de Langil, joueur à priori très moyen au niveau des statistiques, mais que je fais jouer uniquement en matchs de coupes, et qui marque quasiment à chaque fois.
Enfin, j´ai fait signer deux recrues à Auxerre: un jeune milieu offensif nommé Azpilicueta, très bon dans l´entre jeu et buteur à ses heures perdues, ainsi qu´un jeune attaquant italien du nom de Okaka. ces deux joueurs n´ont pas des stats énormes mais sont encore jeunes, dix huit ans chacun, sauf erreur.
Mais pour le moment je préfère stabiliser mon budget, en améliorant principalement le personnel du club... Je verrai les gros transferts par la suite :sournois:

sylvain76
sylvain76
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:02:04

je suis en semi pro avec lyon meulleur buteu baros avec 60 buts en une demi saison match de 6mn

La vidéo du moment