CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté élevée

deff5
deff5
Niveau 3
26 octobre 2007 à 08:35:15

euh jsuis le seul a trouver que les ordinateurs sont atomiquement surpuissants?
en professionnel ca passe je leur casse la boite assez aisement,mais en "world class"(version us) la ca devient assez tendu avec quelque match gagné mais l´ordi est sur tout les coup et ses actions font toujours tres mal,il exploite parfaitement toute les impureté de mon jeu et m´intercepte enormement de ballon alors que lui ce ballade tout cool sur le terrain op op op...
j´ai beau dévellopper des jeu en triangle,des changements d´ailes,
des centres en diagonales...mais jsuis quand meme pas en position de force...
MAIS EN DIFFICULTE LEGENDE je me prend pas forcement des roustes(bon jme suis pris kk 3-0...)mais l´ordi joue a merveille,comble tout les trou,resserd parfaitement sa defense,intercepte mes passes et ses actions sont terribles,j´ai meme pas besoin de toucher la manette et jme fais faire l´amour par l´ordi....

UNE SOLUTION MIRACLE?UN REMEDE???
(on va eviter le "bah joue avec tes potes ou sur le live"jai pas le live..et mes potes sont pas 24/24 a ma maison!)

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:43:59

Un remède? C´est clair que l´ordi est bon mais pas infranchissable non plus. Le mieux c´est de jouer les contres avec un bon vieux 4-5-1 des familles contre les grosses équipes, sinon le 3-4-3 est pas mal pour avoir des surnombres dans l´axe, mais il faut des joueurs hypertechniques au centre et des milieux latéraux avec un gros coeur (pour se replacer à chaque fois) parce que l´ordi joue très bien (là encore!) le contre et en fin de matchs ça devient dur.

deff5
deff5
Niveau 3
26 octobre 2007 à 08:49:36

je m´en va aller tester ca...

en tout cas merci du conseil!!!!
jme disai que ca venai ptet de ma formation!!!
notamment avec la formation de base du real avec laquelle jme fait balader.
mais jpenchait plus sur un 4-4-2(ce qui ne marchait pas mieux evidemment)
jva tester ca!

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:01:29

Le 4-4-2 perso je l´aime pas trop, les milieux axiaux ont trop de boulot et en plus il y a toujours des espaces entre eux et la défense centrale.... Après ça va peut-etre pas marcher pour toi, faudrait savoir quelles sont les qualités de ton équipe, quel style de jeu tu pratiques,etc...

deff5
deff5
Niveau 3
26 octobre 2007 à 09:59:31

jbase mon jeux sur un grand nombre de passe et une utilisation de la largeur pour liberer des espaces.
je perfore peu dans l´axe je me sers des ailes pour ca(quoique ca marrive evidemment)et j´ai du mal aussi dans la finition,me fait toujours chippé le ballon.
j´ai encore quelque dechet dans mon jeu,des bourdes evidentes a retablir.
dans cette conception du jeu un 4-3-3 me va le mieux,je suis en train de me roder avec et je balance mieux au niveau de la possession.
sur pes6 jetait tres a laise avec barcelone(4-3-3) et toute les autres equipes donc je crois que cette formation me va bien

j´ai test le 4-5-1,pas tres concluant...
a voir pour le 3-4-3...

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:16:31

Utilise bien les appels pour moi c´est ce qui fait le différence le plus souvent. Si tu utilises les centres faut bien te mettre en manuel pour pouvoir les maîtriser et faire ce que tu veux... Sur PES6 le 4-3-3 était la formation la plus utilisée vu les problèmes de l´IA pour bloquer les côtés.

La vidéo du moment