Dugarry : "Klinsmann qui a l´air satisfait, même s´il a l´air plutôt inquiet"
Fernandez : "Maniche, c´est ce milieu de terrain qui vient de l´arrière quand l´équipe est devant"
Fernandez : "on a vu dans ce match des choses qui se sont passées"
Fernandez : "il y a deux équipes en ce moment sur le terrain"
Roland : "le Mexique, c´est la meilleure équipe des Caraïbes"
Dugarry : "les serbes, il faut qu´ils soient plus réactifs avant, il faut que ... euh ... je sais pas, moi, ils se démerdent, mais il faut qu´ils réagissent"
Houllier : "sur les six buts qu´ils ont marqué avant ce match, la moitié l´étaient par des remplaçants qui sont rentrés"
Ménès : "lesfemmes, il y a deux choses que vous ne savez pas comprendre : l´ orientation et le hors-jeu"
Houllier : "on comprend mieux maintenant pourquoi cette équipe suisse n´a pas pris de but : c´est parce qu´elle défend bien" (quelle perspicacité)
Leboeuf : "le mouvement est arrêté"
Roland : "et sur cette très belle frappe , le ballon n´a pas bougé"
Jeanpierre : "vous auriez sorti le rouge, là-dessus ?"
Wenger : "non, mais jaune foncé"
Dugarry : "c´est la première fois que les Paraguayens arrivent à enchaîner 7-8 passes décisives"
Gilardi : "un soleil qui se lève" (il était précisément 19H06)
Gilardi : "c´est Helder Postiga qui plonge tout seul , TOUT SEUL, c´est pas normal, c´est pas normal !"
Larqué : "je pense que c´est pas normal"
Gilardi : "la question SMS pour gagner des téléviseurs : en quelle année l´ Equipe de France a-t-elle remporté son dernier match de phase finale de Coupe du Monde ? 1998, 2000 ou 2002 ?"
Larqué : "en 2000, ce n´était pas la Coupe du Monde"
Gilardi : "je sais, mais c´est la question SMS"
Jeanpierre : "Schweinsteiger, joueur qu´on avait découvert à l´ Euro 2004 contre la Hongrie "(qui n´etait pas qualifiée pour l´euro)