FIFA 08
est la pire merde jamais inventée, une arnaque de la pire espèce.
Déplorable graphiquement (par rapport aux autres titres EA Sports de cette année, type Madden ou NHL).
IN-JOU-ABLE parce que
1. On est obligés de servir des deux putains de sticks en permanence, pour des gris-gris à la con lents, trop larges et inutiles
2. Qu´on n´a pas le droit de se servir de la croix de DIRECTION pour DIRIGER les joueurs
3. Que l´on doit utiliser les gâchettes à détente pour accélérer, au lieu des bons vieux boutons plats
4. L´animation est à des années-lumières de PES ; les joueurs ont toujours ce putain de temps de réponse de merde qui empêche totalement de pratiquer un jeu rapide et délié, et le ballon ne ressemble à rien
Un point positif ; l´avalanche de modes de jeu. Seulement, comme le jeu est injouable, moche et ne procure aucun plaisir, on n´y jouera jamais.
Je suis bien content de n´avoir pas eu à payer pour cette bouse (personne ne voulant d´une PS2 sur Ebay, je l´ai refilé avec mes vieux jeux au Score Game, et j´ai utilisé une partie de mes bons pour essayer cette nullité) !
Alors, quand je vois les commentaires sur le nouveau PES, que j´ai essayé (par le biais de la démo), je les trouve un tantinet rudes. PES 2008 vaut 1000 fois FIFA. Je me demande qui peut continuer à acheter un jeu qui n´a plus le moindre avantage sur son concurrent Konami depuis que celui-ci a la licence et tout ça (à moins de tenir absolument à jouer les championnats ukrainiens ou polonais, ce que je peux comprendre, mais alors, il y a Football Manager, qui est un bien meilleur jeu). Enfin à part moi.