CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut que les gens sachent

Geantrusse
Geantrusse
Niveau 1
25 octobre 2007 à 15:44:02

FIFA 08

est la pire merde jamais inventée, une arnaque de la pire espèce.

Déplorable graphiquement (par rapport aux autres titres EA Sports de cette année, type Madden ou NHL).
IN-JOU-ABLE parce que
1. On est obligés de servir des deux putains de sticks en permanence, pour des gris-gris à la con lents, trop larges et inutiles
2. Qu´on n´a pas le droit de se servir de la croix de DIRECTION pour DIRIGER les joueurs
3. Que l´on doit utiliser les gâchettes à détente pour accélérer, au lieu des bons vieux boutons plats
4. L´animation est à des années-lumières de PES ; les joueurs ont toujours ce putain de temps de réponse de merde qui empêche totalement de pratiquer un jeu rapide et délié, et le ballon ne ressemble à rien

Un point positif ; l´avalanche de modes de jeu. Seulement, comme le jeu est injouable, moche et ne procure aucun plaisir, on n´y jouera jamais.

Je suis bien content de n´avoir pas eu à payer pour cette bouse (personne ne voulant d´une PS2 sur Ebay, je l´ai refilé avec mes vieux jeux au Score Game, et j´ai utilisé une partie de mes bons pour essayer cette nullité) !

Alors, quand je vois les commentaires sur le nouveau PES, que j´ai essayé (par le biais de la démo), je les trouve un tantinet rudes. PES 2008 vaut 1000 fois FIFA. Je me demande qui peut continuer à acheter un jeu qui n´a plus le moindre avantage sur son concurrent Konami depuis que celui-ci a la licence et tout ça (à moins de tenir absolument à jouer les championnats ukrainiens ou polonais, ce que je peux comprendre, mais alors, il y a Football Manager, qui est un bien meilleur jeu). Enfin à part moi.

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:48:38

a ok donc en fait tu n´aimes pas les simulations c´est ça ? :hap:

Geantrusse
Geantrusse
Niveau 1
25 octobre 2007 à 15:51:41

Du tout, j´ai épuisé jusqu´à la moelle PES 3, 5 et 6.

Mais FIFA n´a strictement rien d´une simulation.

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:53:03

tu en as du mettre du temps pour trouver ces points faibles alors que sur pes elles te viennent tous à l´esprit tellement elles sont voyante et nombreuses :hap:

Geantrusse
Geantrusse
Niveau 1
25 octobre 2007 à 15:54:48

Je pense que 5 ou 6 matches m´ont suffi. Le jeu a été revendu sans le moindre regret.

Exemple pour PES (auquel tu as bien entendu joué) ?

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:58:40

et oui il existe des personnes "différentes"

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:59:20

les défauts sont comme toujours le manque de licences, rien de nouveaux dans la ligues des masters, pas beaucoup de progès graphiquemeent, les joueurs vont à une vitesse incroyable, arcade, pas de véritable nouveau gameplay et encore..... :)

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:59:41

bande de cons :rire: ( sauf toi darmaul :o)) )

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:00:51

j´ai eu peur :sournois:

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:08:06

A geant russe : J´ai joué à tous les pes depuis issproevolution cad depuis 1999...Des milliers d´heures en solo, entre potes, en ligne...Fifa 08 est beaucoup plus simulation que PES 2008, le meilleur PES reste le 5, où Konami avait fait du bon boulot, il était excellent ! Cette année je ne préfère plus parler de ce que Konami nous a chier ( pardon) il n´y a pas d´autre mot...Fifa 08 a des défaut mais le plaisir du jeu est excellent par rapport à l´ARCADIFICATION de PES.Une honte...

Vivement 2009 que je me remette sur PES, en attendant si EA sport continue de travailler dans ce sens ça risque d´être terrible l´an prochain...

Geantrusse
Geantrusse
Niveau 1
25 octobre 2007 à 16:27:46

En réalité, la vérité est que PES 2008 sur PS2 déchire cette année encore le misérable FIFA 08 (baisse des standards sur next-gen ? lobotomisation généralisée ? il est impossible que l´appréciation de ce jeu soit si mainstream) et mois largement PES sur PS3.

Moralité : gardez votre PS2 encore 1 ou 2 ans, rien sur next-gen ne vaut le coup actuellement, à part Zelda sur Wii et Halo sur 360.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:29:26

attention les gars c´est une attaque....du forum pes2008

Romino23
Romino23
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:33:36

geantrusse :d) Tu a joué à FIFA sur quel console ?

Parce que étant un fan de PES, que je devrai avoir d´ici ce soir, j´ai joué à FIFA sur PC (là daccord c´est une crotte :noel: ) mais j´y ai joué sur 360 avec un copain, et franchement rien à voir.

J´ai qu´une chose à dire : j´ai hâte d´y rejouer :gni:
J´ai vraiment aimé, sur les Next Gen FIFA a évolué en bien, et ca me fait plaisir.
Bon moi maintenant étant un joueur PC, je dois me contenter de PES seulement, mais il est bon aussi.

Juste que si tu as joué sur PS2, le 08 est encore comme les anciens, c´est à dire pas tip-top. Mais sur Next-Gen il est excellent...

Geantrusse
Geantrusse
Niveau 1
25 octobre 2007 à 17:16:27

Je l´ai acheté sur PS3, comme implicité dans le message originel. Ma télé minuscule a peut-être joué, mais je me sens à des années-lumières de PES5, et je me dis que si CE jeu dicte les standards désormais à Konami, je n´achèterai plus un seul jeu de foot. D´où le romantisme de mon message... Chacun ses (dé)goûts. Le mien est tellement fort à l´endroit de ce soft que je conçois son achat comme une arnaque, je me suis donc dis qu´il ne serait pas inutile que je mette en garde les joueurs qui ne méritent pas de perdre 500 balles.

Avis personnel... Bonne soirée.

steven16v
steven16v
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:37:17

ca me tue les gars qui parlent de temps de réponse pour les tir et qui disent que dans pes t´appuie et la balle part direct !!

t´a jamais touché une balle ou quoi ?

essaye toi de décocher un tir en pleine lucarne alors que t´es pas dans une bonne position de tir

dans pes meme dos au but t´appuie ca part c´est n´importe quoi

désolé mais pour faire une frappe faut mettre la balle corectement prendre apui et puis frapper ca se fait pas en une fraction de sec comme dans pes

La vidéo du moment