CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa ou pes ?

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:23:21

Hello a tous !
je joue a pes depuis les tt premier sortis et je n´ai jamais était déçus ( un tt petit peu a pes 6)
j´avais réserver pes 2008 mais après avoir vu les test j´ai décider de prendre fifa qui me parait beaucoup mieux
est ce que je fait le bon choix ?

jeff59_is_back
jeff59_is_back
Niveau 3
25 octobre 2007 à 15:34:44

oh ke oui amateur de pes ossi depuis iss g acheter pes 2008 se matin et je l aidéja revendu...pour dire ma decption cette année je vote FIFA08

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:36:11

merci jeff59_is_back de m´avoir répondu !
quelqu´un d´autre ?

Geantrusse
Geantrusse
Niveau 1
25 octobre 2007 à 15:42:53

FIFA 08

est la pire merde jamais inventée, une arnaque de la pire espèce.

Déplorable graphiquement (par rapport aux autres titres EA Sports de cette année, type Madden ou NHL).
IN-JOU-ABLE parce que
1. On est obligés de servir des deux putains de sticks en permanence, pour des gris-gris à la con lents, trop larges et inutiles
2. Qu´on n´a pas le droit de se servir de la croix de DIRECTION pour DIRIGER les joueurs
3. Que l´on doit utiliser les gâchettes à détente pour accélérer, au lieu des bons vieux boutons plats
4. L´animation est à des années-lumières de PES ; les joueurs ont toujours ce putain de temps de réponse de merde qui empêche totalement de pratiquer un jeu rapide et délié, et le ballon ne ressemble à rien

Un point positif ; l´avalanche de modes de jeu. Seulement, comme le jeu est injouable, moche et ne procure aucun plaisir, on n´y jouera jamais.

Je suis bien content de n´avoir pas eu à payer pour cette bouse (personne ne voulant d´une PS2 sur Ebay, je l´ai refilé avec mes vieux jeux au Score Game, et j´ai utilisé une partie de mes bons pour essayer cette nullité) !

Alors, quand je vois les commentaires sur le nouveau PES, que j´ai essayé (par le biais de la démo - merci Seph), je les trouve un tantinet rudes. PES 2008 vaut 1000 fois FIFA. Je me demande qui peut continuer à acheter un jeu qui n´a plus le moindre avantage sur son concurrent Konami depuis que celui-ci a la licence et tout ça (à moins de tenir absolument à jouer les championnats ukrainiens ou polonais, ce que je peux comprendre, mais alors, il y a Football Manager, qui est un bien meilleur jeu). Enfin à part moi.

La vidéo du moment