CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 08?Des questions d1 habitué de PES

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
24 octobre 2007 à 23:17:17

Bonjour tout le monde,je suis un joueur de PES depuis pas mal de temps deja,mon dernier fifa c´etait le fifa99 qui etait un must!
Depuis j´ai pu découvrir PES qui niveau simulation eclatait largement FIFA,cependant ayant l´esprit assez ouvert je me suis renseigné et j´ai lu le test PES08 et cette année j´hesite vraiment quand je vois tout ce que EA a fait comme effort!

Malgré que l´on soit en next-gen PES semble stagner,toujours aussi peu d´equipes,toujours peu de licences,de stades,des commentaires bidons,un public muet,et l´aspect simulation semble abandonné!Bref j´ai l´impression qu´on me redonne le meme repas que la derniere fois avec seulement des graphismes améliorés et un banc de touche remplie....

Je voulais poser des questions par rapport à ce que j´ai pu lire à gauche et à droite sur FIFA08:
-combien existe-t´il de championnats?et quels sont-ils?
-les equipes ont-elles toutes leurs licences?
-est-il possible de créer un joueur et de l´inclure dans une equipe deja existante?
-est-il possible de créer une equipe (nom,maillot,joueurs,logos) et de l´inclure dans un championnat?
-y´a t´il comme dans PES un genre de magasin pour debloquer des anciennes stars du foot et de les inclure apres dans nos equipes en cour de championnat?
-le mode online: si j´ai bien compris vous pouvez créer votre championnat online?combien de joueurs maximum dans un championnat online?(j´ai cru comprendre 32)

Merci pour toutes vos réponses!

DraCula_Dieu
DraCula_Dieu
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:27:07

pour les championnats il y en a une trentaine dont bien sur les meilleurs comme la premier league, bundesliga, le calcio, la liga, la l1 et la d1 portugaise et aussi des championnats un peu moins fort comme la suisse ou la pologne et dans autres club il y a des clubs grec, argentins et brésiliens pour la plupart :ok:

oui toutes les équipes présentes ont leurs licences :ok:

oui on peut en créer et les ajoutées dans une équipe qui peut aussi etre crée pour faire une carrière dans un championnat :ok:

NON mais il y´a deux équipes, celles des alls-stars actuel ( kaka, C .ronaldo.... ) et les anciennes gloires :sournois:

je sais pas car je n´ai pas encore le online :-(

gold-14
gold-14
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:28:52

bonjour a tous les joueurs de fifa. voila je suis un vieux de la vieille de pes, mais le 2008, que j´ai acheté aujourdui me degoute des jeux de foot. l´arcade, trés peu pour moi. donc fifa a apparement bien monté, et meme devenu trés réaliste apperement. j´ai joué a la démo sur ps3, et aprés des difficulté, j´ai encore essayé tout a l´heure étant tellement décu de pes.
mes questions, c´est j´ai apprit que l´on pouvé que ce dirigé avec le stick, étant habitué a la croix de pes, je voulais savoir si on s´adapte vite a cela.
et puis savoir, pour les formation et stratégie, c´est poussé ou pas, car de ce coté pes est complet.
sinon, je me fais pas de souci pour le reste, parmis tou les championnat et l´IA.
voila, j´attend quelque éclaicircement

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:35:31

j´etait comme toi ´jai galéré a m´habituer au stick mais tu t´y fait vite^^ et pour els formations oui c´est a peu rpet pareil sauf tu as plus de joueurs par equipe que pes^^

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
25 octobre 2007 à 00:12:01

y´a t´il d´autres personnes qui sont passés a fifa en etant a pes précédement?

_lyon_94
_lyon_94
Niveau 4
25 octobre 2007 à 00:19:40

moi j etait sur les 2 mé cet année sa sera just fifa :fier:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
25 octobre 2007 à 00:51:58

moi j´étais sur PES mais je vais surement craquer pour Fifa cette année !

jobollos
jobollos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:01:49

vous faites de tres bon choix dans ce cas :bravo: et bienvenu chez nous dans la famille FIFA :ok: :fete:

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
25 octobre 2007 à 01:02:54

comment faire pour courir avec la touche R1

jobollos
jobollos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:05:42

joue sur ps2 et tu pourra :ok:

:desole: mais la ps2 est apparament le seul support à avoir garder ses bases de commandes :ok:

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:08:00

j´etait a fond pes mais bon pes 2008 a chier^^´ et fifa est plutot aps mal donc voila.. en esperant retourné pes l´année prochaine p: Mais bon on est pas tous aveuglé par la marque PES =/ ce qui serait bien c´est que les ventes soit catastrophique comme ça konami se reprendra en main :p

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
25 octobre 2007 à 01:09:22
  • jobollos profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 01:05:42 avertir modérateur
* joue sur ps2 et tu pourra :ok:

:desole: mais la ps2 est apparament le seul support à avoir garder ses bases de commandes :ok:

c´est de la merde sur ps2

jobollos
jobollos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:10:11

oui mais dans le même cas fifa prendrait confiance et alors il évoluront encore pour les écrasés et leur faire subir ce qu´il auront subit de la part de pes :ok: :banzai:

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:12:56

wi aussi je ´men plaindrait pas non plus deja la ils ont des bonnes bases faudrait bosser la modelisation des joueurs o: car la ils sont rvaiment moche pour la plupart :/
mettre un mode entrainement serait pas mal meme si ´larene est sympa^^´

jobollos
jobollos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:13:02

nan c´est bien sur ps2, et puis moi j´ai pas forcément les tunnes donc toi si ta les poches rempli tant mieux :ok:

mais moi je m´en tien là, perso la ps3 ne mourra pas en 1an donc le temps que je l´ai d´autres jeu y seront sortit et tant mieux d´ici là j´aurais fais mes économies :-p donc dit pas ps2 c´est nul car qu´en y avait pas la ps3, t´étais surment bien content de l´avoir la ps2 :honte:

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:15:18

ah wi et changer cet arbitrage de merde..
bah sur ps3 je ´lavait acheté en prevision pour pes 2008 :/ bah finalement sa aura été pour fifa 2008 o:

jobollos
jobollos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:16:29

:lol:

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
25 octobre 2007 à 01:17:39

rolala la ps3 tu sais quoi jvient dlachter aujourdhui et j´ai bosser pour l´avoir donc poche bien remplies c un grand mot apres je peut te dire fifa 08 est moin bien que le 07 j´ai le jeu je peut te le dire apres on vien de me préter fifa sur ps3 et je m´appersoi qu on cour avec R2 en + la touche r2 de la mannette ps3 elle est pas comme
sur ps2 donc la merde

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:19:09

ouais elle est dans le vide mais bon fait 4 ou 5 match tu t´y ahbitura, la preuve taleur pour essayer pes 2008 j´appuyait sans arret sur r2 pour courrir au lieu de r1 -_-

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
25 octobre 2007 à 01:19:43

kirua77 ou ne peut pas du tout la changer?

La vidéo du moment