Bonjour tout le monde,je suis un joueur de PES depuis pas mal de temps deja,mon dernier fifa c´etait le fifa99 qui etait un must!
Depuis j´ai pu découvrir PES qui niveau simulation eclatait largement FIFA,cependant ayant l´esprit assez ouvert je me suis renseigné et j´ai lu le test PES08 et cette année j´hesite vraiment quand je vois tout ce que EA a fait comme effort!
Malgré que l´on soit en next-gen PES semble stagner,toujours aussi peu d´equipes,toujours peu de licences,de stades,des commentaires bidons,un public muet,et l´aspect simulation semble abandonné!Bref j´ai l´impression qu´on me redonne le meme repas que la derniere fois avec seulement des graphismes améliorés et un banc de touche remplie....
Je voulais poser des questions par rapport à ce que j´ai pu lire à gauche et à droite sur FIFA08:
-combien existe-t´il de championnats?et quels sont-ils?
-les equipes ont-elles toutes leurs licences?
-est-il possible de créer un joueur et de l´inclure dans une equipe deja existante?
-est-il possible de créer une equipe (nom,maillot,joueurs,logos) et de l´inclure dans un championnat?
-y´a t´il comme dans PES un genre de magasin pour debloquer des anciennes stars du foot et de les inclure apres dans nos equipes en cour de championnat?
-le mode online: si j´ai bien compris vous pouvez créer votre championnat online?combien de joueurs maximum dans un championnat online?(j´ai cru comprendre 32)
Merci pour toutes vos réponses!