CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le role des dribles dans fifa ?

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:13:16

Bonsoir.
ça fait maintenant deux semaines que j ai le jeux, j y ai joué 7 ou 8h donc je commence a m habitué, mais j ai une petite question.
quel est donc le role des dribles dans ce jeux, il est trés difficil, voir impossible de dribler un joueur ,je passe une deux fois maxi avec ronnie par match sur 7 ou 8 tentative voir plus, mais ce qui me surprend encore plus c´est que l ia ne passe jamais non plus, messi ronni etto, ne passe jamais un joueur dans des match de 12 min (bon il essaient pas non plus) au niveau international ...

ça vous fait la même chose ou c´est moi qui ai vraiment du mal avec cette nouvelle maniabilité (j ai joué a pes pendant 6 ans)

ps:c´est pas vraiment une critique mais plus une question sur la maniabilité (je trouve pes 2008 vraiment pas terrible donc pas de emarque comme "va joué a pes!!!")

:merci:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:15:25

Ah bon, moi je l´ai sur ps2 et je joue en international et je peux te dire que j´ai réussi a passer beaucoup de joueurs avec une simple roulette ou un double contact, et je peux te dire que je me suis mangé aussi beaucoup de doubles passements de jambes et de sombreros.... :noel:

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:30:56

bou tortue le gro bolos ki juge san avoir le jeux fini

la style fifa c´est de voir stephane grichting metre roulette bresillienne a ronaldinho pouis d´enchaine avec un peti pont sur robinho

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:35:10

sans avoir le jeux fini :doute: comprend pas la

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:36:31

ba tu di PES est nul alrs ke tu juge (je pense c peut-etre fo)sur lesmedia ki suce la b**e a fifa et ki disai ke PES serai nul

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:21:40

ha, je croyais que tu parlais de fifa.

J ai effectivement la demo, mais je l ai essayer 2h a la fnac saint michel cette aprés midi (et je prefere presque la demo).
ceci dit y a telement de défaut dans la demo que je m attendais pas un miracle.

enfin c´est pas la question du sujet :)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:43:21

Si pes était si bien que ça il aurait une meilleure note que fifa :ok:

En plus c´est Rivaol qui teste fifa et pes, ce qui donne encore plus de mérite à cet opus de fifa !

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:57:42

j´ai pas dit ke fifa étai nul
j´ai di ke pes n´étai pa nul
fifa es uperieur a pes cette anné c´est vrai

dillinger
dillinger
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:17:31

ca dérive sur du HS pffff n´imp´
tortu genial moi aussi j´ai galéré pour la maniabilité ( habituer au gameplay pes ), un conseil pour dribbler, essaie de t´entrainer sur la protection de balle tout en dribblant mais de ne pas aller au front, au face à face tout de suite... j´ai noté que l´ordi ( cet enfoiré lol ) protège super bien son ballon et dribble souvent de dos... au passage personne sait s´il y aura un guide comme celui qui est sortie pour PES2008 la grosse daube... d´ailleurs je me demande pourquoi sortir un guide pour un jeu axé arcade...pffff bref personne sait?? ca serais bien pour ceux qui galère comme moi

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:21:19

moi je fait que le driblle deux fois arriere (la drogba) ou alors ariere avant (la fente de talonnade) ou alors une fois sur le coté (quand il fait rouler la balle sur le coté) des fois un rateau( uen fois arriere) le reste j´arrive jamais a les placé :/

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:29:15

moi jarive a faire le flip flap et le flip flap inversé et des foi une roulette, mais les passement de jambes jarive jamais.

La vidéo du moment