Après avoir regarder de nombreuses videos et des multitudes de tests,on peut dorénavent dire que fifa a rattraper son retard...
Le seul probleme,moi un habitué de Pes qui possède la Xbox 360 et la PS2 je ne sais pas lequel choisir entre...
-PES qui décoit de + en + avec des commentateurs,une ambiance largement en dessous de fifa (ne parlons pas de l´ajout de licence inutile et du championnat allemand inexistant encore une fois)
OU
-FIFA qui comme je le disé a rattrapper totalement son retard avec notamment le mode jeu:"devient un pro" qui a l´air tout de meme exeptionnel
Je voudrais juste savoir pour ceux qui ont fifa si les stats des joueurs sont respecté?
Car sur PES j´ai pu voir celle de Malouda Abidal Fabregas (meilleur joueur actuel selon moi) et plein d´autre...qui sont affreuse c´est nimporte quoi! De plus Cristanio Ronaldo a été booster on peut vraiment tt faire avec lui...Décevant encore une fois sachant qu´il évolue trop rapidement et qu´au au bout de 5-6 ans en ligue des master tu n´aura plus besoin de t´es coéquipier.