groupe1bresilallemagneangletterefrance
groupe2italieargentineportugalrep tcheque
groupe1clasmentfrancealmenagnebrezilangleterre
groupe2rep tchequeitalieargentineportugal
demi finalitalie vs france victoire 2a1 italienneallemagne vs rep tcheque victoire tchequoise 3a1
finalrep tcheque vs italie 3 a 2 victoire italienne
voili voilou
je croyais que sa allait etre plus précis ^^ les scores des phases de poules et tous enfin pas grave bvo a l´allemagne
ui sa seras plus precis met ^pas sur les petit trounois pour animé la ligue au coupe du monde sa seras bien preci t´enfait pas oldu26
et les buteur et mieu presenter genre
Allemagne 0-1 France
Buteur : Nasri 24´
Bilan : Un match equilibré dans l´ensemble avec beaucoup d´occasions mais les gardiens on sut rester Vigilant
ui vous inquiter pas sa seras fait met pour la coupe du monde
liste des inscrit:milanais=bresilposkaisback=argentinezaf90=angletererembooyby62=italiatiago021=portugalguigui2809=replubique tcheque_om37_=franceoldu26=almeagne
aler inscriver vous
je minscrit mon id en ligne cest sibasse comment savoir si je suis choisi?sa commence quand?
cest pa en ligne je simule
J´ai eu l´autorisation de reprendre l´équipe de Poskaisback !
Et peut tu simuler des autres matchs !
bon je te crois polato mais la je peus pas simulé dsl
si tu peut ramener du monde nesite pas
liste des inscrit:milanais=bresilpolato=argentinezaf90=angletererembooyby62=italiatiago021=portugalguigui2809=replubique tcheque
liste des inscrit:milanais=bresilpolato=argentinezaf90=angletererembooyby62=italiatiago021=portugalguigui2809=replubique tcheque_om37_=franceoldu26=almeagne
Fait plus vivre ce forum, écrit un article de faonc journal en donnant les équipes favorites, les joueurs à surveille, etc
aler des inscrition
Moi les Belges
http://ps3soccer.xooit.fr
Les compétitions en ligne c´est ici...