CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux championnats annoncés.

Max-United
Max-United
Niveau 10
04 septembre 2007 à 04:43:24

:-(

spice1
spice1
Niveau 4
04 septembre 2007 à 14:36:24

J´espère que le 1er qui aura une liste officielle des équipes nationales jouables la publiera dans ce posting...Je n´ai encore rien trouve de solide a ce sujet.

G-ross
G-ross
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:10:53

fodra esperer que pour cette opus qu´il mettent des equipes nationales de beton et nn la lettonie ou la bulgarie
:rire:

spice1
spice1
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:55:11

"fodra esperer que pour cette opus qu´il mettent des equipes nationales de beton et nn la lettonie ou la bulgarie".

Ca je ne te le fais pas dire !! ! :nonnon: Pour FIFA 08 ils n´ont pas intérêt a nous léser cette fois-ci !! !
Par ailleurs avec l´arrivée de la D1 Tchèque je crois qu’on aura droit à 2 ou 3 nouveaux clubs dans la section « Reste du monde » dans laquelle se trouvait le Sparta Prague.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:18:00

kanteski se décide a mettre la liste des équipes nationales é tout ?? !! ils attendent 2 jours avant la sortie c ça ?

spice1
spice1
Niveau 4
06 septembre 2007 à 14:52:59

Le site officiel de EA Sports est vraiment avare en détails comme les stades officiels, équipes nationales etc...C´est vraiment rageant !! !

MightyMaaX
MightyMaaX
Niveau 1
06 septembre 2007 à 17:52:37

j´aurai bien aimé lajout du championnat finnois (j´entends déjà les comms comme "de la merde le championnat finlandais etc...", mais bon ya bien le championnat suédois et norvégien pk pas le finlandais ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:58:32

le championnat tcheque :rire: mais vous rigolez

le niveau des equipes tcheque est tellement bas qui ne sont meme pas capable de faire une bonne prestation en LDC depuis quelques annees et il n´y a pas beaucoup car le Sparta Praha reigne sur le championnat tcheque .

on va voir ce que va faire le Slavia en LDC cette annee et ne me dites pas qu´ils ont battu l´Ajax car de cette equipe il ne reste plus que le nom

le tcheque a une belle reputation uniquement grace a l´equipe nationale qui reste inchangee depuis 2004 et que la plupart de leurs joueurs ont meme participe a l´euro 2000

en + , dans 2 annees max , on parlera plus de RTC car la generation "en or" vont tous a la retraite et il n´y a pas d´etoile montante tcheque

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:20:56

Pour savoir quelles seront les 3 nouveaux championnats : vous regardez dans la démo, les pages de présentations, y montres les logo des différentes ligue : on y voit le logo de l´A-league (australie) et de l´eircom league (irlande). Et il y a un faux-logo qui ressemble au drapeaux de la république tchèque.

Donc je pense que maintenant a 100 % ce sera ces trois championnats.

J´aurais préféré : L´argentine, la Grèce ou le championnat Russe.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:24:15

Mais c´est bien qu´il y a des petits championnats. Parceque s´il y a des bons joueurs, en mode carrière leur salaire ne sera pas très élevé. J´ai déjà recruter 3 gars (dans le 07) qui avait en 90 et 95 pour un salaire inférieur a 1500 par match dans le championnat Mexicain.

spice1
spice1
Niveau 4
07 septembre 2007 à 14:25:07

ala1988

"le championnat tcheque mais vous rigolez

le niveau des equipes tcheque est tellement bas qui ne sont meme pas capable de faire une bonne prestation en LDC depuis quelques annees et il n´y a pas beaucoup car le Sparta Praha reigne sur le championnat tcheque .

on va voir ce que va faire le Slavia en LDC cette annee et ne me dites pas qu´ils ont battu l´Ajax car de cette equipe il ne reste plus que le nom

le tcheque a une belle reputation uniquement grace a l´equipe nationale qui reste inchangee depuis 2004 et que la plupart de leurs joueurs ont meme participe a l´euro 2000

en + , dans 2 annees max , on parlera plus de RTC car la generation "en or" vont tous a la retraite et il n´y a pas d´etoile montante tcheque"

==================================================

Tes remarques sont très pertinentes…Je me rappelle aussi que comme moi beaucoup de gamers qui espéraient au moins l’ajout de la D1 Argentine a la sortie de FIFA 07 ont râlé quand ils ont su que seule la D1 Turque était disponible. Avec le temps la pilule avait fini par passer parce bien que je ne prenais aucun club Turque (en mode carrière) je me fournissais en très bon joueurs dans leur championnat pendant le marché des transferts.
Je crois quand même que la D1 Turque a un meilleur niveau que son homologue Tchèque. Il y a de très bon joueurs locaux et surtout sud-américains (Brésiliens et Argentins principalement).
Concernant le déclin dont tu parles ce n’est pas seulement le cas des clubs Tchèques mais de l’ensemble des pays d’Europe de l’est …ER Belgrade, Partizan Belgrade, Steaua Bucarest, Rapid Bucarest, Spartak Moscou, Legia Varsovie etc…Tous ces clubs ont leur belles années derrière eux et il est malheureusement peu probable a moyen ou long terme qu’ils brillent a nouveau sur le plan Européen. Les clubs Belges aussi me font penser à ceux de l’Europe de l’est en Champions League : Ils font office d’équipes « ramasse points » pour les autres grosses ou moyennes cylindrées de la compétition.
Sinon moi j’étais pour l’ajout de la D1 Argentine, Japonaise et Russe dans FIFA 08…Malheureusement les impératifs économiques ont eu raison de nos souhaits :
La D1 Australienne bien que méconnue en Europe boostera à coup sûr les ventes de FIFA 08 dans cet état-continent.
Quant à l’Irlande je ne sais pas si le niveau de son championnat est meilleur qu’en RTC :question:
mais je me demande les raisons réelles de ce choix vu que la quasi totalité des internationaux Irlandais évoluent en Angleterre ou en Ecosse.

spice1
spice1
Niveau 4
10 septembre 2007 à 14:35:22

Est-il vrai que la D1 Japonaise et la sélection nationale nippone ne puisse jamais être jouables dans les prochains FIFA étant donnée que son rival Konami détient la licence officielle et exclusive de la JFA ? :question:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:07:06

jusqu´a preuve du contraire oui. Les nippon de konami ne mettent meme pas leur club dans les PES europeens. Ils pensent que leur championnant n´interesent que les japonais.

glagla8
glagla8
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:10:24

De toute façon je joue jamais avec tous les championnats; je me contente de 5-6 (français, anglais, italien, espagnol) et c´est tout je pense.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:44

Psychologiquement, ca fait plaisir au joueur de savoir qu´il a 30 championnats jouables, même si la majorité des joueurs ne touchera jamais à plus de 20 d´entre eux :)