CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux championnats annoncés.

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:34:18

non je pense qui n´y a pas le championnat japonais à fifa, en revanche j´ai vu - il me semble - le championnat de corée du sud

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:43:29

il y´aura aussi sans doute de nouveaux clubs dans la catégorie "autres clubs", moi perso j´aimerais voir comme club le dynamo kiev !

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:15:05

Il faut plus d´équipes de deuxième division suisse!!!

Hopp Vaduz! :fete:

Très sérieusement, il y a des équipe incontournables comme Olympiakos, Panathinaikos, Dynamo Kiev, Bucarest et ceux de Moscou... excusez-moi pour ceux que j´oublie. Il faudrait aussi des clubs qui ne sont pas du Vieux Continent :-)

Mais voilà... on ne peut plus changer maintenant, il faut espérer :ange:

spice1
spice1
Niveau 4
14 juillet 2007 à 14:38:16

Dommage, je souhaitais qu´ils mettent la D1 Argentine et Russe en plus de la D1 Tcheque. :snif:

swarsses
swarsses
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:55:57

t´oublie le championnat grecque

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:29:36

Des championnats pas très intéressant. :-(

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:39:46

D1 argentine
D1 russe
D1 greque

spice1
spice1
Niveau 4
15 juillet 2007 à 19:05:23

Concernant les sélections nationales,aura t-on droit à des ajouts ?? ? :question:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:14:08

Dans fifa06 les Pays-Bas étaient injustement absent =s , l étaient ilt dans le 07 ? le seront ils dans le 08 ?

spice1
spice1
Niveau 4
15 juillet 2007 à 19:19:59

Et pour les équipes africaines présentes au Mondial 2006 rien jusqu´à présent hormis la Tunisie. :nonnon:

dave_54
dave_54
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:58:14

moi perso men fou kil en a 30ou 27 le tan kil y en a plus ke 5 sur xbox 360 sa sra deja po mal pcq sa fai tp short vu ke g eu le fifa 07 sur les 2 xbox tt ske javai a dire

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:30:45

moi, perso, je préfère le championnat nippon ou argentin à celui des tchèque ou des australiens...pfff, des australiens qui jouent au foot : Quel interet ?

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:55:05

putain keskon va faire avec ces championnats, ya meme pas assez de bonnes ekip pourkoi pas la ligue gracque, argentine et russe

spice1
spice1
Niveau 4
16 juillet 2007 à 14:37:34

Pour moi excepté la D1 Tchèque; les ligues Australiennes et Irlandaises ont peu d´intérêt mais ca va sûrement booster les ventes de Fifa 08 dans ces pays.

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:56:23

Ca doit être une des grandes raisons du choix de ces championnats-là!
Et qui sait, peut être il y aura de bonne surprises dans ces pays, je sais que certains joueurs y partent pour finir leur carrière et que d´autre talents y naissent...

ukrainien38
ukrainien38
Niveau 2
20 juillet 2007 à 18:34:31

Exepté la D1 tchèque le reste je ne vois pas se qu´ils viennent faire dedans la D1 australienne et la D1 Irlandaise mais on aura tout vu tout d´abord la D1 australienne c´est un championnat à 10 équipes et un championnat "orphelin" pas de coupe d´europe ni rien!! Pour l´Irlande mais je rigole leurs équipes sont nuls se sont des semis pro faut arréter chaque année leurs équipe se font éliminé au premier tour de chaques coupes d´Europe non mais vraiment ils avaient le choix la Roumaie Russie Ukraine Grèce mais de la à aller cherché l´Irlande et l´Australie je comprends pas. Et puis je penses qu´ils auraient faient de meilleurs affaires en rajoutant des championnats de l´Est qu´en rajoutant l´irlande un tout petit pays!!

PS: PES 7 ont rajouté beaucoupe plus d´équipe et de championnat notament celuide la Russie, Grèce...........

ukrainien38
ukrainien38
Niveau 2
20 juillet 2007 à 18:40:27

J´ai vu ton site mais il est hollandais peut-être qu´en France il ne mettront pas les même championnats

kossity123
kossity123
Niveau 6
01 août 2007 à 21:53:39

il aurait fallut
-le championnat argentin il y a de grandes équipes (boca, river plate, la plata, independiente...) et puis avec le championnat argentin, il y aurait assez de championnats sud americains pour jouer la copa libertadores ! mais tampis
-un ou 2 championnat africain aurait eté pas mal, il y a de bons championnat sur ce continent (afrique du sud, algerie ...)
-le championnat grecque est egalement un bon championnat (pana,AEK, olympiakos...)

voila mais bon le championnat tcheque je m´en serait bien passé, quant à celui irlandais, pourquoi pas et celui australien, c´est a decouvrir j´en ai entendu parler de ce championnat (en bien)

mais je suis quand meme decu qu´il n´y ai pas argentin, j´ai toujours eu envie de jouer boca junior en carriere ...

spice1
spice1
Niveau 4
11 août 2007 à 23:18:50

C´est vrai que la D1 Australienne n´intéressera quasiment personne en Europe mais en Australie pas besoin d´être devin pour savoir que le gros des gamers vont le préférer à PES à sa sortie...Il en sera de même pour les Tchèques et les Irlandais.
Et puis l´Australie c´est un état-continent avec une population à fort pouvoir d´achat, donc les bénéfices seront énormes pour EA. :ok:

spice1
spice1
Niveau 4
11 août 2007 à 23:34:33

J´ai passé tout mon temps à chercher des détails concernant les équipes nationales disponibles sans succès...Y aura t-il aussi des ajouts de ce côté ? :question: