CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quest ce que vous trouvez de bien a FIFA

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:22:18

Vraiment, je n´arrive pas , qu´est ce qui fait que vous arrivez à jouez un match en entier? Moi j´y arrive plus, une mi temps me gave, pourtant je réessaye, je me dis que ca va changer, et non, je n´arrive meme plus à finir un match ! comment vous faites vous?

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:24:49

c´est ca de jouer a un jeu simplement nul comme pes :)

t´as aucune difficulté dans pes ... 6-3 , 8-1 en professionel ... dans fifa08 ca n´arrive presque jamais :ok:

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:28:10

persevere ce jeu vaut vraimment le coup !!

s´il le faut joue avec les parametre de la manette en tout assiste.

Moi je joue tout en semi, sauf les passes lobé et les passes en profondeur en manuel, et les tir en assisté.

Je peux te dire que je m´eclate a fond !!
Des actions construite, fluide, et spectaculaire (tout en restant réaliste)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 21:30:01

c´est ca de jouer a un jeu simplement nul comme pes :)

t´as aucune difficulté dans pes ... 6-3 , 8-1 en professionel ... dans fifa08 ca n´arrive presque jamais

pour l´instant ca m´est meme jamais arriver pourtant jen suis a ma quatrieme saison en carriere, a peu pres 100 matchs sur le live, et des competitions euro, coupe du monde etc creer en multi ... donc

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:31:12

ce qui m´enerve, c´est qu´on est obligé comme dans les anciens fifa de passer par les cotés pour centrer et marqué, tellement l´axe est fournis, et c´est pas possible, ca colle pas a la réalité que pendant tout un match , il y ait un pressing de folie ! impossible de garder le ballon, ou de passer par le centre ! faut toujours passer par les ailes, et ca me lasse ! j´ai plus aucun plaisir a jouer !

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:41:27

J´ai l´impression, quand je joue, de regarder un match à la télé :cool:

oldu26
oldu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:45:09

keri tu sais dans pes tu course aussi sur les ailes tu centre et hop tu trouve une tete et but ;)

oldu26
oldu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:48:13

ce qui et marrant c´est qu´avant on disait oui fifa c´est fun on peutmetre 10but a 10 avec un pote mais c´est arcade donc les mecs qui y jouent y connaissent rien au foot et mtn j´entend le contraire ? nan mais faut arreté la mauvaise foi :) fifa et passé devant et devenu simu donc 70 euros pour se faire des partie entre pote sa fais cher je trouve :s

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:50:39

pes en multi ...

des 6-3 5-4 7-3 en perspectives a chaque fois que je joué contre l´autre enfoiré de fisher ...

sale enfoiré ce mec là :-((

oldu26
oldu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:51:24

snake en + sa va simulé dure donc sa vaetre pire :lol:

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:55:29

moi en multi offline ou online je m´eclate tres bien a fifa 08
cette apreme j´ai gagné 6-0 sur le live
et j´ai joué avec un voisin ya 2 heure et il ma explosé 7-4 !!

je trouve fifa 08 tres abouti en multi

oldu26
oldu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:59:51

oui aprés sur le online que sa soit fifa ou pes tu tombe sur des noobs tu peux meme gagné 10.0 lol en multi je trouve que c tres rapide pour un match :)

Syma91
Syma91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:01:45

J´ai une question pour le mode en ligne sur Ps2 ais pas seulement sur fifa... Qqn pourrait m´aider ?

J´ai ça comme question:

Comment faut-il faire pour avoir une connexion et un compte ?
Faut-il passer par l´ordi ,... ?

Syma91
Syma91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:02:17
  • mais
totodevito
totodevito
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:03:44

Moi année passer dans le monde carrière est a chaque fois un nouveau défi a réaliser.
En ce momment je viens d´intégrer Bristol city club de D2 anglaise et compte bien remporter tout avec cette équipe...

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:55:08

t´inquite, moi aussi avant je me lassais de FIFA apres avoir jouer environ 5 matchs d´affilés.

En fait, Mon erreur c´etait d´avoir configurer le jeu en manuelle partout.
des que j´ai reglé les tir en SEMI et laisser le reste en manuelle, j´ai ressenti plus de plaisir car mes tir sont mieux cadrés donc les matchs sont devenu plus dynamique lol.

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
24 octobre 2007 à 08:12:35

et tu arrive a jouer, a dynamiser le match, sans te faire prendre le ballon ? Parce que mes matchs, se résume a je perd le ballon, je le récupere et ainsi de suite avec je m´ecarte sur l´aile je centre et c´est dégagé par la défense, sinon, j´essaie de m´approcher et tirer des que je peux, car impossible de rentrer dans la surface ! et puis, surtout ne commettre aucune faute pres de mes 20 metres , sinon but à coup sur !! Et ce qui m´enerve aussi, c´est que nous n´avons aucune vision sur nos coups francs, c´est hyper mal fait !! Non, la j´ai vraiment du mal, je vais retenter ce soir et si j´accroche pas, en route pour micromania demain !!

oldu26
oldu26
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:28:05

si c´est possible ;) faut tous simplement apprendre a joué a fifa ce qui et pas facile pour un pro fifa tu dit que c´est impossible prend un bon joueur de la tete et un bon centreur tu verras si c´est pas possible " preuve a l´appui ;) " et pour les coups francs tu met un joueur sur ta ligne :)

totodevito
totodevito
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:39:44

Que le teste de PES vient d´être publier et qu´il faut vaut mieux se trouner vers FIFA pour pas être déçu....

La vidéo du moment