Je pense, que tu ne devrai plus te fiait à ce qui faisait les qualités et les défaults des années précédentes !
Tu l´as sur PS3 je pense que tu as tout interêt d´acheter Fifa 08 ! Sincerement je dis sa pour toi, après tu fais comme tu veux !
Cette année je ne sais pas pourquoi PES a regréssé dans l´idée où le game play est devennu vraiment arcade ! Tandis qu´a contrario, Fifa lui a mis les bouches et doubles, personnellement moi qui fais du foot depuis ... je reconné ce sport ! Et comme les années précédente en plus Fifa, à 30 licences de championnats, des ambiances avant et durant le match à couper le soufle, des modes nombreux tel que le mode "devien pro" qui est une merveille ! Les ralentis sont beaux, ...
Par contre comme dans tout les jeux tu as des défauts, je prefers te le rémunuré maintenant ! ( PS : PES en a pleins, je ne vais donc pas te les cités )
Au début tu seras surpris par les coup francs qui rentrant presque tout le temps, mais quand tu auras compris la technique, tu verras que lse buts ne rentre pas si fréquement ! En suite, un truc récurent c´est genre 1 passes sur 5 ton joueurs ne vas pas verre la passe que tu vien de faire, et tu te fais donc contrer parfois ! Tu dois avoir d´autre défaut mais bon tu m´excusera ...
MAIS ACHETE FIFA 08 ! Du moins si tu ne veux pas te faire voler !