TEST MAISON By MOI ^^
Graphisme : Gros gros avantage de Fifa 08 les graphismes ! La ou PES traine avec c´est public copier collé Fifa a su taper fort .. Des joueurs certe avec des allures de catcheur pour certain mais surtout le fait de reconnaitre les joueurs meme vu de tres haut .. On peut pas passez a coté de Crouch Adriano Cissé etc.. Sur le plan beauté un pure délice pour les yeux ! Les maillots ont des plis allant avec les mouvements les joueurs ont vraiment l´air de parler ensenble et pas juste d´ouvrir la bouche et laisser sortir une mouche... Le jeu étant en HD meme sur tv normal sa a sont charme !
Durée de vie : Comme d´habitude une durée de vie hallucinante ! comme dans les autre (merdes) fifa il y a plein de type de partie.. Les compèts (Coupe de tout les pays, Championnats etc..) le Mode on-line qui nous fait jouer des coupes des championnat en ligne etc... Le mode carriere bien foutu comme d´habitude... et plein d´autre dont un mode ou l´on joue avec un seul joueur que sa soie gardien (je suis pas sure) defenseur millieux ou attaquant tout les joueurs du monde sont dispo. donc on doit le faire allez a la bonne place sur le terrain les bon appels etc.. et on a une barre qui comptabilise les bonne et mauvaise chose qu on fait pendant le match ! Cela ne dure qu´un match pas moyen de faire une saison avec un seu joueur (DOMMAGE)..
Bande son : Encore une fois vraiment chouette d´entendre le aux armes les Liiiiverpol liiiiiiverpool et autre chants ! Cependant quelque petit default font tout foirer ! Les nous sommes les bordelais au velodrome 3 chant pour l´OM et 15 pour Lyon et le PSG... et quelque autre petite erreure de chant et surtout de lieux de chant lol.
Jouabilité : ............... Que dire lol ......... Je prend du plaisir a jouer comme un fou (6 par jour ou plus) depuis une semaine les passes se font manuellement ou avec l aide de l ordi les tirs et centre pareil bref c´est ENFIN nous qui jouont a fifa ! Les controle et conduite de balle sont PARFAITES pas un pied a 15cm du ballon lors d un tir comme dans PES non rien du tout ! Franchement chapeau aux gens qui ont fait ce jeu !
Conclusion : Ne faite pas l andouille qui fait ouaich pes c est de la balle fifa de la merde .... Fifa re née n´a plus RIEN avoir avec les autre foncez l´acheter !! !
-----------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-123795-1-0-1-0-0.htm