CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP repondez a mais questions

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:01:56

slt j´ai baut poser plein de questions sur plein de topic mais personne ne me repond alors je fais un topic peut etre inutile mais la aumoins j´espere que vous me repondrez

alors voila

1-est ce que qua d on fais des match en online on peut choisir NOTRE equipe type ?

2-l´IA et elle intelligente ? et les gardiens sont til fort ?

3-sur quelle actions de l´adversaire IA ont se prend le plus de buts ?

4-est ce que les arbitre sont severe ? les gardiens se prennent defois des cartons ?

5-peut -on faire plus de 3 remplacement dans un match amical ? peut ton mettre des joueurs de champs dans les cages ?

bon alors voila je pense que c´est bon jhesite trop a acheter fifa ou pes 2008 ! donc peut etre vos reponse me feront changer d´avis ...

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:08:29

alors
1 / oui surement mais moi j´y arrive pas =(
2 / Je joue en semi -pro et sa va, les goals sa depend de ton goal psk roma est a chier =) mais casillas est hyper bon p:
3 / euh je dirait sur des contres (fin moi c´est comme ça en tout cas)
4 / Alors la pas du tout on dirait même qu il y a aps d´arbitres des fois /= des fois il est correct des fois il siffle pas une fois... me suis jamais prit de carton avec un gardien
5 / Oui il me semble et je voit pas pk on pourrait pas mettre nasri au but si sa nous dit p:

Pour t´eclairé je te dirait que ce fifa est pas mal hormis la tete des joueurs que tu reconnait pas, t un syteme de passe a chier on dirait ils ont pas prit de frosties le amtin ils manquent de patate... Sinon tu es obligé de construire pour marqué il est difficile de dribbler plusieurs joueurs (sauf en ligne ou ´jai reussit a dribbler 5 joueurs avec gakpe). Sinon Pes 2008 me semble bien aussi, mais y a ce coté je fonc je tir je marque un peu chiant et ces faux noms et ces fausses equipes. Moi perso je me prend les deux jeux et si un me soule je le revendrai :D voili voilou =)

jere6h6
jere6h6
Niveau 1
22 octobre 2007 à 22:21:29

Je suis un fan de la série FIFA.
il parait qu´il n y a pas de changement avec fifa07
mais j´ai fifa06, est ce que fifa08 vaut le coup ou il n y a pas beaucoup de changement???????

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:23:30

ok merci merci

moi se que j´ai peur si je prend fifa c´est que je men merde car quand je suis avec des jeux dure je pete des cable et quand je suis avec des jeux facile je le laisse pourrire dans un coin ^^

et aussi c´est si on peut pas mettre NOTRE equipe type en onlinecar jdr carrasso mais il et blesser et jaime pas trop mandanda meme si il et balaisse !

alors quelqun d´autre pourrais repondre aux question: 1-3 et 5
svp

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
22 octobre 2007 à 22:38:44

Salut, j´ai moi même professé il y une semaine que ce nouveau FIFA est très bon (ça vient du plus grand fan PES de l´histoire). Mais faut avouer qu´il est frustrant sur des points. Un jeu aussi beau avec des caméras aussi mal placées, c´est un crime! D´autant plus que tu peux pas compter sur le radar du bas de l´écran car il est juste illisible... résultat, tu avance à l´aveugle! Et le plaisir de construire une belle action s´en trouve gachée car quand tu réussis c´est en partie grace à la chance. L´autre point très décevant c´est la mollesse de certaines frappes ou des têtes. Du coup il est très difficil de marquer et le score de 0-0 est la règle et les buts l´exception (mais les gardiens totalement à l´ouest donnent parfois de gros coups de pouces). Par contre, le gros plus de FIFA c´est la conduite de balle: c´est la perfection (avec la multiplication des touches de balles, l´utilisation de toutes les surfaces du pied) et je pense que c´est le seul point sur lequel il surpasse PES qui lui est resté avec ses 8 directions tracées à l´écaire.

Bilan provisoire: PES 2008 l´emporte au point et pas par KO une fois n´est pas coutume face à un FIFA qui fait ma foi bien mieux que PES6.

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:51:38

merci pour vos reponse

qui d´autre ?

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:04:44

ah ´javait pas comprit la question 1 , oui tu peux faire tes changements (moi je met toujours gakpe et monsoreau) mais apr contre faut faire ets changements a chaque match ...

J´avait oublié ce radar merdique^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:54:40

1- Oui bien sur il suffit de faire un chargement de ton éffectif.

2- Intelligent oui, certain gardien son balèze mais si tu cadres bien tes frappes il devient une passoir lol...

3- Moi généralement c´est les coups francs, enfin les phases de jeu arrêter...

4- Abitre dommage qu´on le voit pas sur le terrain mais c´est vrai que il est assez sévére quand il le veut bien en 6 saisons en mode carrière j´ai eu droit cas 2 pénaltis.
Aussi non pour les gardiens j´ai jamais vu attribuer un carton jaune ou même rouge...

5- Oui tu peux...

_lyon_94
_lyon_94
Niveau 4
23 octobre 2007 à 02:00:43

pour les gardiens jme suis deja pris 1 jaune donc oui il peuvent prendre des cartons :-)

La vidéo du moment