Je voulais dire que c´est franchement ca craint cette année, Addidas a tout simplement disparu du jeu(chaussures, maillots, shots etc...) !
Regardez les maillots de liverpool, Chelsea, Bayern munich, milan AC, Real madrid etc..et j´en passe plein, quasi 60% des maillots sont avec les 3 bandes normalement)Les 3 bandes adidas sur les manches ont disparues, ca ressemble plus a rien, ca craint, ca fait pitié ca...
Ca ressemble plus a rien, ils ont beau mettre les vrais sponsors(Karlsberg par exemple sur le maillots de liverpool, mais sans les 3 bandes blanches adidas sur le maillot et short ca fait moche et ca ressemble plus a rien) !
D´abords je pensais qu´il manquait que les sponsors du milan ac et real madrid, quand j´ai joué avec l´équipe de France, le maillots regardé les manches, ce sont plus les 3 bandes adidas, mais 2 bandes toutes pourries et du coup j´ai été voir toutes les équipes qui normalement ont addidas comme equipementier, et surprise surprise, adidas a disparu du jeu...
bref franchement la suis décu, moi qui aimais bcp tout ça parce que ca ressemblais auxc vrais matchs, donc soit le gameplay est naze, soit ils ote ce qui fait que ca ressemble...
Et pour finir ils ont confondus difficultés avec simulation, difficile ne veux pas dire simulation, je vous expliquent rapidement :
Essayez de prendre l´équipe la plus forte du jeu, et jouez contre l´équipe la plus faible du jeu(une D4 anglaise avec une demie étoile et maxi 30/40 en stats de joueurs), jouez en international en 2x10 mn pour essayer de débloquer le succes gagner 5 - 0 en international par exemple, mais ca n´existe pas dans la réalité une D4 aussi pourrie qui joue mieux que le Barca, ils jouent a une touche de balle, dribble dans la surface, jongle, bref c´est du n´importe quoi, a quoi ca sert a de jouer contre une D4 si elle joue mieux que manchester ou le real ou chelsea ou je ne sais qui d´autre...ca colle pas, c´est injouable et irrealiste !
bref j´arrete la, mais je tient a dire qu´apres ma joie, il reste plus que la haine et la deception avec ce jeu de merde !