CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question au fan de fifa

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:04:34

Il y a un petit truc qui me tracasse, je ne viens pas souvent sur ce forum mais j´entend souvent les même choses (que ce soit sur celui de pes aussi par ailleurs...)

je m´explique, la plupart des personnes ayant acheté fifa nous rabache toujours la même chose: cet année fifa est devant, pes est devenu trop arcade tous les magazines le disent fifa est le gand gagnant cet année alors laché l´affaire et patati et patata...

donc ma question est: pourquoi vous achetiez fifa avant lorsque tous les magazines donnés pes comme vainqueur ? qu´est-ce qui vous rend aussi fier de notes auquel vous ne prétiez pas attention avant ?

Sur ce merci de m´avoir lu et bon jeu

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:07:12

les notes sur ps2 sont mauvaises :oui:

et t´a régardé les notes sur 360 et ps3 ? :hap:

et sinon ce jeux est très bien :oui:

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:09:41

Tu n´a pas compris, pourqupoi tu acheté le jeu losqu´il avait des notes inférieur a pes ?

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:12:27

parce que pes n´apporte presque rien de nouveau :(

alors que fifa il y a le controle du gardient, les passes manuelles le mode deviens pro ainsi qu´un meilleur mode carrière :ok:

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:15:40

tu ne comprends toujours pas ou alors tu n´acheté pas fifa avant et dans ce cas la tu n´a pas compris non plus... :doute:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:16:23

J´ai acheté Fifa sur ps3 parce que c´était cher 70e 1 évo graphique de pes. :ok:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:17:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-121703-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yala62_
| Date du message : 22 octobre 2007 à 14:15:40
| Contenu du message :
| "tu ne comprends toujours pas ou alors tu n´acheté pas fifa avant et dans ce cas la tu n´a pas compris non plus... :doute: "

bha pour moi il est meilleur que pes cette année :(

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:18:22

Je parle a ceux qui achète fifa depuis LONGTEMPS !

Senzy
Senzy
Niveau 53
22 octobre 2007 à 14:19:30

Bon moi j´étais pas fan de FIFA, loin de là.

Chaque année je testais les deux dans la mesure du possible. Et chaque année j´achetais PES.

Mais cet année j´ai testé les deux sur Xbox 360 et j´ai pris une bonne claque avec FIFA 08. Par contre j´ai trouvé la démo de PES 2008 décevante meme si agréable a jouer. Je pensais que PES allait revenir proche d´un PES 5, comme l´arcadification du 6 m´avais un peu refroidit meme que j´y ai joué jusqu´à la sortie de FIFA en gros...

souvent Konami alternait d´une année à l´autre, une fois plus simulation (PES 3, PES 5 <- le meilleur) une fois plus arcade (PES 4, PES 6) et a mon grand regret le 2008 encore plus arcade que le 6....

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:22:51

la je suis d´accord avec toi Senzy mais les pro fifa depuis belle lurette sont les premiers a sortir l´arguments des notes des diferents magazine et sa sa me fait bien rire...

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
22 octobre 2007 à 14:29:58

pauvre yala62_

apparement personne ne te comprends moi t´inquiète j´ai compris le seul problème c´est que je n´ai acheté qu´une fois fifa j´ai presque toujours était sur pes.

les gens sont dur de comperdure comme l´on dit :rire:

ps:les réponses que les gens te donne yala te font surement arriver a une conclusion et te donne une raison plus ou moins approximative.

donc en résumé pour moi les gens sont pas malin pour comprendre ta question mais aussi pas assez malin pour voir la valeur du jeux teste.en gros il l´achete parce que fifa est un grand nom ou du moins été.
il n´achète pas par rapport a la qualité mais par rapport au nom.

tu leur donne le choix entre une bière tchèque (qui est excellente et sans ajout chimique en plus)et une jupiler (cher et avec agent chimique)

ils vont se jetter sur la jupiler car c´est un grand nom

quand tu vois comment les gens sont cela fait vraiment pitié même une question explicite en francais il ne la comprenne pas ca montre la taille de la betise humaine de nos jours.

les seuls mots qui font tilt de nos jours c´est "yo man ca farte"

enfin bon ou va le monde.

celui qui a lu tout mon post a du courage mais je pense qu´il vaut la peine quand même (evidement sinon je n´aurais pas pris la peine de l´ecrire)

oldu26
oldu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:30:44

parce que tous simplement j´ai jamais acroché a pes ou il y a aucune diference de vitesse entre les joueurs et la ou je marqué bcp de but et pas bcp de défaite voila pk je prefere fifa a pes tous simplement depuis fifa 06 la c sur que j´arrivé plus a marqué bcp de but mais bon pes peut etre un peu + simu mais j´arrivé a marqué noir de but je vois pas pk je serais allez chez pes car soi disant il et mieu :)et j´ai tjr dit que c´est pas les test qui font forcement un bon jeux " je dit sa parce que l´année derniere on disait tous les test dise pes mieu et tous rivaol a mi une super bonne note a pes donc il et mieu " sauf que moi j´ai pas attendu rivaol pour savoir si tel ou tel jeux et bon je suis mon instinc alors a par 2002 les autres fifa m´on jamais décu et les seuls test ou je suis capable de suivre c´est jeux vidéo magazine qui pour moi sont les seuls a etre neutre et a fournir les images équivalent entre les 2 jeux :) le test fifa et pes a été tres fourni mais bon aprés chacun aime ce qu´il veut mais pour moi FIFA NUMERO 1

Senzy
Senzy
Niveau 53
22 octobre 2007 à 14:31:48

Moi ce qui me fait bien rire c´est certain qui disent: j´ai bien fais de rester sur FIFA jusqu´à maintenant, c´est devenu le meilleur...

Réfléxion stupide, vu qu´ils jouais à un jeu de foot pourri jusqu´à maintenant (je vais peut-être pas me faire des amis en disant ça). Alors qu´on s´éclatais bien sur PES.

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:35:34

merci alexhervelle, je commencé a me posé des question... Senzy tu résume très bien ma pensé mais ses gens la ne vienne pas s´exprimé on dirait !

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
22 octobre 2007 à 14:41:29

le plus marrant c´est que c´est une personne de 20 ans et une autre de 34 ans qui avait essayé de repondre (totalement a coté de la plaque) a ta question

je n´ai qu´une chose a dire

QUE C EST PITOYABLE dans un monde ou on demande de plus en plus le pluri linguisme....autant dire que si ils n´arrivent même pas a comprendre le francais cela sera dur pour eux d´apprendre une autre langue...enfin pour se rassurer mais surtout pour les rassurer on peut dire qu´il ne sont pas les seuls dans le cas

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:48:07

Celui qu´a 34 ans ne l´ai a pas, regarde ce qu´il a marqué a coté de son pseudo, sa sent le pré-pubère qui cherche a avoir du poids dans ces dire !

oldu26
oldu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:52:28

donc on et stupide de pas avoir les meme choix et gout de ce qui preferé pes ? oua bravo la liberté de choix et démocratie :bravo:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:53:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-121760-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yala62_
| Date du message : 22 octobre 2007 à 14:48:07
| Contenu du message :
| "Celui qu´a 34 ans ne l´ai a pas, regarde ce qu´il a marqué a coté de son pseudo, sa sent le pré-pubère qui cherche a avoir du poids dans ces dire ! "

taggle tu connais pas les pseudos à double compte ? :( :honte:

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:56:03

c´est vraiment dur de ce faire comprendre ici, oldu26 tu ne fais peut-etre pas parti des gens qui utilise les tests du jeu comme arguments mais moi je parle a ceux la donc ne parle pas de démocratie quand il n´y en a pas lieu s´il te plais...

yala62_
yala62_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:57:16

c´est quand même chaud a 34 ans de ne pas comprendre ma question, mais bon faut de tout pour faire un monde !

La vidéo du moment