Je me présente, Berthe François, nouvel entraineur du Stade Rennais . Engagé pour amener cette equipe en CL ou, tout au moins, en UEFA . Contrat 2007 - 2008 !
Je suis tout nouveau, Mon premier Fifa [et pas mon dernier car vraiment content de ce Fifa ! ] Je voudrais juste des conseils sur la carriere et des conseils de recrutement . Et je voudrais savoir qui suis ? Car s´il y a personne :O . Merci de m´aider : )
snake252
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:08:57
Ma carriere avait déja commencé en mode pro : -1er match : Paris 2 - 2 Rennes ( avec une retournée acrobatique magnifique de Moreira qui égalise dans les dernieres minutes ) -2eme match : Rennes 4 - 0 Toulouse ( Le match aurait pu faire 7 - 0 ) -3eme match : Auxerre 2 - 2 Rennes ( 4 buts en premiere et que des poteaux en 2eme :O ) -4eme match : Le Mans 1 - 0 Rennes ( Domination Rennaise mais réussite Mancéenne )
Prochaine rencontre : Rennes - Nice
Classement : Je suis 11eme juste derriere Lyon . Lens 1er. Sochaux, Metz et Caen rélégables.
Transferts : Moreira ainsi que tous les jeunes du groupe ont quittés le club . Les achats sont : L.Vonlanthen ( Jeune défenseur repéré par mon recruteur, Général de 60 ) Ducasse de Bordeaux , Beria de Lille et enfin J.Marti Soler ( Très bon gardien, meilleur que Pouplin que mon recruteur a repéré )
snake252
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:13:41
Rennes - Nice : Composition !
G : Marti Soler Def : Fanni, Hansson, Mensah, Edman Mil Def : Didot, Cheyrou Mil Off : Thomert, Wiltord ( Leroy blessé ) Att : Pagis, Briand
Mais.. Défaite 1 - 2 chez nous contre Nice :S ! Mickael Pagis tout seul devant le but, la met au dessus dans les arrets de jeu :O Mais bon match de l´équipe surtout contre une équipe Niçoise et un Baki Koné et un Florent Balmont ( Homme du match ) vraiment bons !