CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMEONE KONAMIEN A QUI LE TOUR?

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
20 octobre 2007 à 20:17:15

quel ras le bol de voir des tests pareils avec aucune
objectivité comme si un gamin dirait je veut cette figurine car l autre à une autre marque et on ose appeler ça un test je me repète un peu mais la c est du gros foutage de gueule Konami a des partenariats presse???? les - du jeu (contenu pauvre graphisme old gen motion capture nullissime gameplay identique au 6 accelerations extraterrestres ) les + (mise en scene tres bonnes seances d othographes interwiews seances d entrainements images de supporters etc ) est ce suffisant pour donner une note extremement haute a Pes pour ces cuts scenes? non! autant regarder un vrai match de foot pes a pris enormement de lacunes niveau realisme il s est arcadisé et pourtant pour ces soit disant journalistes c est encore simu alors j aimerais bien connaitre la definition du mot car ça devient ridicule

oldu26
oldu26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:18:15

loenzo le test jeuxvidéo magazine et complet de chez complet si ta l´ocasion prend le :ok:

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:40:28

AH mon ami loenzo272_50 !

J´ai exactement dit la même chose sur un autre topic...Dis tu as entendu la voix off pourrie du test de gameone ?

Il nous balance des généralités bidons et tout le monde dit amen...

Trop sérieux le test, quel argumentaire ! Du coup faut se méfier des tests de game one désormais !! !!

Bonne soirée à toi ptit gars !

jojo036
jojo036
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:30:17

c´est quoi game one ! , une marque de détérgant ?

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
21 octobre 2007 à 18:32:30

slt cher ami amorfutbol ouai j ai vu le soit disant test de gameone je dirais plutot le marketing konamien de Gameone
c est assez honteux d oser les appeler journalistes car pour moi sa n en n est pas du tout c est comme sur un site anglais ou j ai vu pes 9,2 sur 10 attends depuis quand on a eu le must du must avec presque 10 sur 10 sa n existe pas encore un point c est tout. La seule chose qui manque à Fifa pour etre au sommet c est les cinematiques car depuis fifa 07 c est assez vide sur la next gen niveau mise en scene remise de coupe etc et aussi + de stades faire des ambiances pour chaque continents jouer au bresil avec des palmiers en australie des bords de plage au loin, en corée avec des grands buldings c est les seuls points qui manque à fifa 08 next gen pour moi sinon c est le top

maroccino
maroccino
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:39:34

la modelisation des joueur aussi mais bon il est exellent

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
21 octobre 2007 à 19:15:12

pes meriterais un 14 ou 15 sur 20 sa serait nettement plus juste

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
22 octobre 2007 à 15:57:20

Ca y est.Enfin j´ai pu le tester, il est en jeu libre à la fnac St Lazare :

Alors: 1.Qu´est-ce que les couleurs sont vilaines...c´est honteux
2.Les courses sont les mêmes que sur la démo, cad horrible on dirait des androides.
3.La vitesse semble par contre correcte, je n´ai plus l´impression de surrythme comme sur la démo.Niveau gameplay j´ai l´impression de jouer à PES 6, aucune amélioration dans la fluidité.
4.ARCADIFICATION confirmée, 3 passes et tu te retrouves devant la surface de réparaton en 2secondes...pas réaliste du tout.On est loin d´une simulation...les dribbles donnent l´impression de glisse et c´est super RIGIDE...
5.Le public est gris pixelisé comme rien.L´ambiance sonore à
20 centimes d´euro.

Mieux vaut jouer à pes 2008 sur PS2...
Sur next-gen, fifa 08 est devant largement.

zombie42
zombie42
Niveau 2
22 octobre 2007 à 17:13:30

moi le truc qui me fait rire c´est les pro pes ou les pro fifa. Faut etre objectifs bordel et assumer. PES a eut le monopole pendant des années aujourd´hui fifa a mis toutes ls armes de son cotés et a fait un très bon jeu simu. J´ai eut tout les pes j´etait décu des fifa le dernier en ma possession le 2000 les autres testé pad en mains. Aujourd´hui j´ai le 2008 et ne suis pas décu.
personne d´entre nous n´a de part chez konami ou EA sports soyons objectif bordel!!!

malefi
malefi
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:54:50

mdr game one!!!

qui se fie a game one pour acheter un jeu?

franchement cette chaîne je comprends pas son intérêt. au début je me disais cool une chaine de jeu vidéo ca peut être intéressant mais cette chaîne je la trouve nulle!!

tout ce qu´ils savent faire c´est passer des clips avec des musiques nulles les 3/4 du temps et qui montrent que des vidéos du jeu donc : ce qui sert a rien pour se faire une idée.

les seules fois où j´ai vu un test ca a duré 30 secondes donc ca sert a rien.

La vidéo du moment