CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je regrette d'avoir pris ce jeu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2007 à 20:14:34

Bon voilà , j´ai acheté ce jeu sur Xbox 360 car avec toutes les qualités qu´on lui mettait et du fait que j´étais très décu de PES 6 et que le 2008 s´annonce pareil bah voilà je me suis dit que je devais prendre Fifa 2008 mais acheter aussi PES 2008

Mais là Fifa 2008 va m´aider a faire baisser le prix de PES 2008

En effet , je pensais garder les deux mais finalement non , Fifa 2008 m´a hyper décu :

- joueurs très lourd
- caméras minables surtout la moins chiante c´est a dire tv qui est pas terrible du tout
- frappes lentes
- les accélérations de joueurs sont très mal fait on voit a peine la différence que des qu´ils courent normalement
- licences même pas completes (les pays-bas pays que je prend tout le temps n´a pas les vrais noms alors que PES 2008 si)
- jeu adapté au hd , sur une télé c´est très pénible pour faire les compos car la qualité est pas terrible donc on doit etre pret
- rythme très lent que se soit dans les menus ou pendant qu´on joue
- l´arbitre qui siffle tout le temps
- quand il y a un coup franc a moins de 30 metres c´est toujours buts
- les centres trouvent toujours la tete de l´équipe qui attaque
- jeu a deux minable

Ok le jeu est réaliste dans le fait qu´on doit construire etc mais il ne l´est pas tant que sa surtout qwuand on voit les joueurs qui sont très dur a bougé ...
Quand ils accélerent c´est pire on a l´impression qu´ils le font pas

Ils ont voulu faire trop réaliste et je trouve pas sa si bien

Je vais donc rester avec PES et au moins là je serais sur de m´amuser que se soit avec des potes ou sur le Xbox live oucontre ma console

avec fifa 2008 le fun n´existe pas

oldu26
oldu26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:16:41

parce que il faut le temps de controlé le jeux tous simplement quand tu connais bien le jeux il n´est pas lents aprés si tu prend libourne c sur que t joueurs vons trainer ;) mais prend barcelone manchester bayern inter ou les grosse team en gros tu verras si sa va pas acceleré ;) tu crois que c pk que bcp de footix sur le live prenne barcelone ^^ enfin si tu prefere pes tans mieu pour toi pes priviligie le fun que la simu donc vu que moi j´aime le foot c fifa ;)

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:18:05

Je sais pas ce que t´avais bu avant alors ! :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2007 à 20:21:32

Je prends surtout l´Ajax Amsterdam mais j´ai essayé avec l´Inter et c´est juste un peu plus rapide mais bon ...

Pour défendre c´est chiant tu tacles forcément faute ...

bref j´aime pas ce jeu trop lent

oldu26
oldu26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:24:25

dante sur fifa il faut du temps pour le prendre en main et prendr du plaisir c´est pas en 1 jours que tu verras tous les qualité de ce jeux epoustouflant la defense il faut bien geré tous simplement le jeux et pas lent je suis dsl mais compare la démo et le jeux final rien a voir compare le jeux fifa a un vrai jeux de foot c réel :) donc voila quoi dire que c lent c complemtent faux car c la vitesse reel des joueurs ils sont pas lents :) mais bon ta l´air detre un fan de pes et pes c quand meme reputé pour etre rapide meme carl lewis et lent a coté des joueurs de pes donc je peux comprendre pk tu voi pas de difference :)

darmaul
darmaul
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:24:30

- les centres trouvent toujours la tete de l´équipe qui attaque

pas avec moi :(

j´arrive meme pas a trouvé un type j´arrive pas à m´habituer à ce système manuel :(

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:41:10

Non Dante pose des question que beaucoup de monde ce pose !
Le type les plus c*n qui existe c´est KEVINBRUXELLES3, enfin remarque il s´apelle Kevin... :o))

footpsg59
footpsg59
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:41:36

:lol: dante tu c ke tu fume des suptence illicite

Manu711
Manu711
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:43:52

-la camera dynamique 1 est très bien
-les frappes : c sur qu´on est pas sur pes ac des frappes a 200 km/h
-les pays bas, ce ne sont pas des faux noms, c´est juste pas les bons joueurs, tu px les changer, je l´ai fais :ok:
-j´ai pas les moyens de me payer une HD alors je fais avec et je trouve sa beau qd mm ( je suis sur 360) y en a qu´on pas du next gen :ok:
-au contraire, l´arbitre ne siffle pas bcp je trouve, tu dois être une sacré faucheuse^^
-les coups-francs a moins de 30m ne sont pas systématiquement des buts :ok:
-les centres ne trouvent pas toujours la tête adverse, essaye de faire des têtes ac X, c pas précis a chaque fois ms sa débarrasse :ok:
-t´amuser ac PES ? :rire:

Manu711
Manu711
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:45:02

kevinbruxelle,
"va niquer tes morts"
on est pas tous nécrophyle :ok:

sbom91
sbom91
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:45:45

Dante,tu dis sa parce que t´arrives pas a gagner un match?

Manu711
Manu711
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:48:22

au debut, j´accrochais pas trop moi nn plus, et j´ai persister, et depuis je ne peux en décrocher :bave:

oldu26
oldu26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:48:43

KEVINBRUXELLES3 :d) donc d´une tu reste poli :ok: de deux le 26 c´est la drome et c´est dans la région rhone alpes qui veut dire que lyon et dedans tu suis jusqu´a mtn ;) je suporte lyon depuis 96 oui depuis petit je suis dedans et jamais je les ai quitté par exemple quand lyon a perdu contre glasglow j´était la pour les suporter quand meme :) et je te ferais dire que les suporter de marseille qui habite a lens ou qui habite a toulouse sont des footix aussi ? j´habite dans la région rhone alpes donc je suporte lyon je vois pas en quoi je suis footix j´ai jamais dénigré n´importe quel équipe meme saint etienne j´espere de tous coeur qu´il vienne joué la coupe d´europe donc les truc en dehors du 69 footix ? alors en dehors de marseille footix ? en dehors de paris footix ? en dehors de lens footix ? allez va rentre ta haine et aussi Votre demande a bien été transmise ...

ps: revise ta géo au faite :ok:

footpsg59
footpsg59
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:50:21

il faut arreter le niveau amateur dante

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:51:35

j´avais exactement le meme sentiment que dante au début mais au bout de 20 matchs j´ai commencé a aimer le jeu et je suis a fond dedans maintenant

Manu711
Manu711
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:53:29

qqun comme moi gogo :ok:

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:53:40

Tant pis pour toi Dante!!

Fallait attendre PES pour juger :p)

oldu26
oldu26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:53:50

de deux kevin :d) tu te dit suporter de foot ? alors d´une t´arrive tu m´insulte et tu me traite de footix ?

est ce que j´ai insulté quelqu´un parce que il suporter L´ASSE ?? ? quand marseille a gagné a liverpool j´était le premier heureux de cette performance historique que marseille a réalisé saint etienne je peux pas en dire autant vu que j´était pas née "pané pardon " mais bon je t´en veux pas ton jeune age pardonne tous car plus tard tu comprendras que dans le foot on dit pas caca pipi et fdp ^^ suporter de sport c´est respecté l´adversaire en chambrant evidement mais pas en manquant de respect donc :)

oldu26
oldu26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:56:46

non car pour moi le foot et un sport et pas la guerre mais toi tu dois suporter une équipe qui doit carement etre en guerre avec tous le monde le respect mec ouvre le dictionnaire ;) parce que on et francais avant tous :)

au faite Votre demande a bien été transmise ... dmg de bannir un pseudo de 2 jours :´( ce que j´appel un footix c´est toi a passé ta soirée a insulté un mec qui ta rien fait franchement faut allez se faire soigné c´est grave :ok: petit fils de cromagnon va

darmaul
darmaul
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:01:19

juste est ce que quelqu´un a aussi de la peine a faire des centres en manuelle ? :(

La vidéo du moment