Bon voilà , j´ai acheté ce jeu sur Xbox 360 car avec toutes les qualités qu´on lui mettait et du fait que j´étais très décu de PES 6 et que le 2008 s´annonce pareil bah voilà je me suis dit que je devais prendre Fifa 2008 mais acheter aussi PES 2008
Mais là Fifa 2008 va m´aider a faire baisser le prix de PES 2008
En effet , je pensais garder les deux mais finalement non , Fifa 2008 m´a hyper décu :
- joueurs très lourd
- caméras minables surtout la moins chiante c´est a dire tv qui est pas terrible du tout
- frappes lentes
- les accélérations de joueurs sont très mal fait on voit a peine la différence que des qu´ils courent normalement
- licences même pas completes (les pays-bas pays que je prend tout le temps n´a pas les vrais noms alors que PES 2008 si)
- jeu adapté au hd , sur une télé c´est très pénible pour faire les compos car la qualité est pas terrible donc on doit etre pret
- rythme très lent que se soit dans les menus ou pendant qu´on joue
- l´arbitre qui siffle tout le temps
- quand il y a un coup franc a moins de 30 metres c´est toujours buts
- les centres trouvent toujours la tete de l´équipe qui attaque
- jeu a deux minable
Ok le jeu est réaliste dans le fait qu´on doit construire etc mais il ne l´est pas tant que sa surtout qwuand on voit les joueurs qui sont très dur a bougé ...
Quand ils accélerent c´est pire on a l´impression qu´ils le font pas
Ils ont voulu faire trop réaliste et je trouve pas sa si bien
Je vais donc rester avec PES et au moins là je serais sur de m´amuser que se soit avec des potes ou sur le Xbox live oucontre ma console
avec fifa 2008 le fun n´existe pas