Voila mon histoire : J´ai été engagé à Marseille et fait une saison mémorable emmenant Marsille en finale de la coupe de france et finit 1er de ligue 1
Marseille a voulu me garder maais étant ardennais j´ai choisi d´honorer ma région et j´ai donc choisi d´aller à Sedan avec comme objectif : allez en ligue 1 !
J´ai commencer la saison très mal avec 2 défaites et 1 nul mais je me suis relevé et j´ai enchainé 5 victoires pour réussir à remonter dans le haut du classement.
Quelques mois plus tard à 6 match de la fin de la ligue 2 la tension est a son comble car je sui 4 eme de ligue 2 à 0 points du 3eme ( Amiens) (perd de 2 but au goal average )
à 1 point du 2 eme ( reims ) à 2 point du 3 eme ( Nantes ) et dans les 6 matche qu´il me reste il y a un match contre nantes et un contre reims. J´ai malheureusement perdu la coupe de france contre lyon en 8eme de finale et jesuis en demi finale de la coupe de la ligue contre marseille et je retrouverai en finale soit le PSG soit Lens la tache s´annonce dure eb plus avec un budget de 2 500 000 c´est très dure (sa me change du budget de marseille)
je vous en direz plus en fin de soirée car la ma psp recharge.
a plus tard