Franchement moi je l´ai depuis sa sortie et je ne le lache pas.
LES POINTS FORTS:
- un mode carrière génial
Moi perso je te conseille de ne jamais simuler les matchs, de jouer en semi pro ou pro en 6 minutes.
Les transferts de joueur en été et hiver te permettent de bien gérer ton équipe c´est super
- un mode création de compet
tu peux créer ta propore compet (champ, coupe, poules...)
- un mode deviens un pro
tu prends le controle d´un seul joueur d´une équipe
pour l´instant tu ne peux faire que des matchs amicaux mais si tu joues en ligne d´ici quelques temps tu pourras jouer à plusieurs (2 vs 2 ou 5 vs 5) de la même manière.
- un mode jeu en ligne
si tu as xbox live gold, tu peux jouer en ligne
- un mode création (joueurs et équipes)
- un graphisme et un gameplay défiant toute concurrence et des musiques super sympas
- des mises à jours régulières pour actualiser les effectifs
LES POINTS NEGATIFS:
- un grand nombre de licences (stades, équipes et joueurs) mais on en a jamais assez LOL on en veut toujours plus mais bon quand tu vois PES qui en a presque pas MDR
en fait il manque des stades, des joueurs, des logos sur les maillots mais ça c´est surtout dû à des réglementations françaises (sur l´alcool ou Bewin)
- quelques bourdes des commentateurss (F.Sauzée et H.Mathoux)
- des soucis de sauvegarde de ralentis (il est possible de sauvegarder les ralentis de ses buts mais ça les envoie direct sur un site plutot moyen niveau navigation et le transfert de ce but peut être détérioré et au final sur le site tu vois qu´un bout du ralenti)
- le fait que les transferts (dans le mode carrière) se font toujours entre 2 matchs (pas de période d´inactivité)