CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connaissait vous ce probleme en reso?

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:31:25

C´est bon Syma91 je t´ai rajouté :ok: :noel:

Syma91
Syma91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:31:57

Bon, je ne vais pas débatre sur un sujet GAMIN... Mon niveau n´est pas si bas... A+ les zoulous :(

Syma91
Syma91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:32:45

Il n´y a ien chez moi ! Un problème de MSN surement...

Syma91
Syma91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:33:13
  • rien, dsl faute de frappe... xD
placeboy
placeboy
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:33:21

pourquoi tous les sujets du forum finissent souvent par une guerre des mots.
Meme si le topic était inutile ca ne servait à rien de dépondre comme ca syma et ca ne servait à rien lecedres de l´insulter aussi.
normalement un modé doit effacer les topics inutiles mais en attendant on peut répondre normalement au problème. perso je sais pas pour ton problème

(aucune animosité dans mon message, j´aimerais bien que tout le monde s´entende...)

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:35:22

tu parles de modo... celui la est completement naz, il sers a rien, il est jamais la quand il le faut (en fait il est jamais la du tout) et il bannis des gens sans raison, sans connaitre le contexte...

alors pour que ce topic sois supprimé, il faudra attendre longtemps, très longtemps...

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:36:18

Je trouvai ça amusant moi: une question simple, un peu d´orthographe foireux et paf insultes, insultes, insultes,... N´empêche que les gars ils ont pas leur réponse...

placeboy
placeboy
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:36:28

c´est vrai que je le vois pas souvent. Il a banni pour quelles raisons ?

Syma91
Syma91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:38:22

Pour avoir des réponses, il faut poser des questions correctes et compréhensibles.... Son charabia du début, je ne sais pas dans quel langue il l´as modifié, en tout cas, j´ai pas un décripteur de mots incompréhensible... Je ne suis pas martien... Moi...

wb83200
wb83200
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:39:02

Syma91

j´ecrit comme je veu et ca changera pas parce qu´un mec vien me pete les couille pour un sujet simple sur un forum, serieu ta que ca a faire venir skoitè un topic inutile come tu dit?? tire toi ci ca tintèrrèse pas mais casse pas les couille pour rien

snake[92] tu veut son msn pk??? tu la bader t pd??

deux tarlouse qui sassemble il aura servi a ca mon topic donc il et pas inutile lol

:ok:

Syma91
Syma91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:40:30

T´as fait l´ecole du rire toi ?

Franchement, tu peux pas amiéliorer ton niveau intellectuel ?
Et orthographique par la même occasion...

Dit-moi si je parle trop bien pour toi...

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:41:28

pourquoi aussi juger une personne parce qu´il a 24 ans et dire(t´es pas au travaille)et les vacances tu connais?de toute facon je vous laisses entre puceaux.je discute pas avec des gamins de 16 ans ca serre a rien.quand je vois snake[92]et Syma91 s´echanger leur adresse msn parce que l´autre ecrit bie nc´est vraiment debile.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:44:15

Et voilà c´est reparti! Bravo wb83200, t´as vraiment le chic pour te faire des amis! "deux tarlouse qui sassemble il aura servi a ca mon topic donc il et pas inutile lol", si c´est une vanne, ton humour est aussi bon que ton français...

wb83200
wb83200
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:54:49

supprimé ce topic ça sert a rien de parler avec des gens comme ça

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:58:20

si un modo passe par la il peut fermer ce topic et puis si y´a pas de reponse c´est pas grave y´a pas que se forum sur le net.si je t´ai insulté c´est parce que tu n´avais pas a dire ca,le probleme existe vraiment et en ayant eu des reponses ca aurait pu servire a d´autres peut etre.alors parce que dans ca phrase il a fait des photes d´orthographes tu lui reponds ca j´ai trouvé ca injustifié,surtout que c´etait pas le genre de mec a ecrire 25 topics pour rien si encore s´avait étè le cas mais la non alors me suit emporté aussi comme toi tu l´as fait mais c´est bon j´en ai fini.

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:00:09

oups fautes pardon avant de me faire demolire

Syma91
Syma91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:37:30

je m´en fous COMPLETEMENT !

J´insulte pas les autres moi !

Le respect, moi je le connais, (y en a pas bcp qui connaissent) mais quand on me cherche, on me trouve et RAPIDEMENT !

Alors vos gamineries, vous pouvez vous les mettre où je pense !
Et aufait, je ne juge pas les gens... Je constate.....Différence !

Bon, vous n´etes que des........ Alors bon noel et bonne année !

:(

Syma91
Syma91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:38:50

Juste, un topic INUTILE est un topic qui se retrouve a la 3eme page avant meme 24 heures... Comme c´est le cas de celui ci... car j´ai dû alle le chercher a la 3ème page... Justement...C´est qu´une info, faites ce que vous en voulez !

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:00:53

Syma91, je suis désolé de te l´apprendre...mais c´est toi qui est en tort.

wb83200 est ici pour avoir des informations. Il n´a pas posté son message dans le topic principal d´aide pour la simple raison que la plupart des gens dans ce topic pose des questions, mais très peu y répondent.

Et puis j´ai constaté que toi aussi tu a crée de nombreux topic dans ce forum, dont quelque un inutile même si tu t´excuses à chaque fois que tu crée un nouveau topic.

Sans topic, les forums ne sont rien. Dans ce topic, on demandait juste une information. On allait surtout pas s´amuser à chercher la réponse au problème dans le topic "Questions, Aide, Conseils c´est ici" parmi les 31 pages.

Cordialement,

Ala Eddine

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:12:05

lol on reconnaît bien les no-life, si tu le trouve inutile le topic alors dégage (syma91).

La vidéo du moment