CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils vont pleuré

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:24:49

kimkim69 Posté le 18 octobre 2007 à 19:47:53 oh ! un espion de Konami lol

tu sais quoi, pes6 sur xbox360 c´était de la merde , j´aimais plutot la version de la ps2.
Quand j´ai vu ce que ça donnait sur next gen , j´ai tout de suite compris que le prochain pes2008 que nous preparait konami serait du foutage de geule ! pour une fois que Les Japonais s´inclinent face à des OCcidentaux faut l´admettre.
Ces Japonais l´admettent tellement que le concepteur lui meme parle d´un tres grand changement pour le futur pes2009.

Si c´est pas avouer leur defaite cette annee sans le dire directement^^

:d) C´est clair que si tu regarde PES 6 sur 360 :hum: regarde le sur PC il est 10 fois mieux et puis Fifa 07 :rire: Mais bon j´avoue Fifa rattrape peu a peu son retard mais il ne dépassera pas PES cette année, on verra les ventes vous verrez PES va encore cartonné, PES a presque plus de reservation que de Fifa vendus. Mais bon cette année ce sera PES 2008 sur PC avec patch et Fifa 08 sur 360 :ok:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:27:11

axelhervelle: arrête de dire n´importe quoi, chacun a sa vision du jeu vidéo et chacun est libre de choisir la qualité principal d´un jeu.

Certains veulent du réalisme, d´autres du fun, d´autres des beaux graphismes etc.

Tout le monde est différent et choisis ce qui veut.

n4z299
n4z299
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:28:54

J´ai toujours jouez à PES parce que c´était la meilleur franchise de foot!!! c´est indéniable.

Sauf que depuis 3 semaines , bahhh EA a sorti le meilleur jeu de foot de l´histoire... mais la je répète un lieu commun!!!

Je ne pensais pas le dire un jour mais je vais revendre mes PES 5 / 6 et sur PSP/PS2 / X360 pour 10/15 euros et allee au BAR prendre une bière!
5 à 6 années de jeu de foot intensif pour que ca se termine dans un seul DEMi!!! lol

Vive FIFA 08 n4z

Ju-7
Ju-7
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:35:45

lol C´est vrai on va pleurer les ga a pes 2008 il propose pa de 2vs2 online uniqumement du 1vs1 franchement je sui dégouté car a fifa 08 il propose que du 5vs5 pfff mais bon on l´accepte a++.lol

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:04:45

luigi christophe willem a vendu noir de disque mais sa veut pas dire que c un artiste :ok: tu sais fifa et devant pes cette année tlm et unanime :ok: marqué des buts sur pes et devenu facil ;)

beziers
beziers
Niveau 3
20 octobre 2007 à 15:23:12

j´ai joué a fifa 08 à part le mode deviens pro le jeu est bidon nul a chier

trezegol-kim_54
trezegol-kim_54
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:34:09

Tfaçon vous personne petera Mario Et Luigi avec Toad Yoshi la princesse Peach et le méchant Bowseer

:o)) :o))

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

footpsg59
footpsg59
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:50:27

Franchement arreter les gars il a raison on va bien pleurer mais de rire

trezegol-kim_54
trezegol-kim_54
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:00:32

:rire: tellement vrai ce que tu dis :rire:

En meme temps la rivalité PES / FIFA c´est débile parce que c´est pas comparable .. ok les 2 c´est du foot mais sérieux le type de jeu , type de graphisme , de scénario et tout .. ça n´a rien a voir .. y´a pas de meilleur ou de moins bon .. y´en a qui préfére fifa (comme moi), d´autres pes , mais y´a 2 jeux différents , qui voit des gens s´enguirlander pour de pauvres jacquettes . On se préoccupe trop de choses sans importances ... alors que y´a des choses plus importantes pour lesquelles on ne se préoccupe pas !

beziers
beziers
Niveau 3
21 octobre 2007 à 15:06:24

j´ai essayé le mode carrière et sa ma saoulait vivement pes 2008 et sa ligue des masters. Fifa 08 c´est de la daube nul a chier c´est 70€ dans le vent

Danou17
Danou17
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:19:17

Je pense ke je vais acheter PES2008 mm si FIFA08 est meilleur! Mais g deja fifa donc...

dillinger
dillinger
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:24:46

beziers Posté le 21 octobre 2007 à 15:06:24 j´ai essayé le mode carrière et sa ma saoulait vivement pes 2008 et sa ligue des masters. Fifa 08 c´est de la daube nul a chier c´est 70€ dans le vent

waouh !! :ouch: superbe argumentation, je suis sur le cul...

...... :hum:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:26:47

Le gars est fou ... PES il est largement largué.

beziers
beziers
Niveau 3
21 octobre 2007 à 17:43:16

MagicPoTaM-2 Le gars est fou ... PES il est largement largué.
C´est toi le fou. C´est pas ma faute si vous avez mis 70€ dans le vent bande d´idiots

beziers
beziers
Niveau 3
22 octobre 2007 à 13:08:21

:up:

oldu26
oldu26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:35:04

bezier a 14 ans et va metre 140 euros dans les jeux PUTAIN JE VEUX ETRE TON AMI :rire:

Senzy
Senzy
Niveau 53
22 octobre 2007 à 13:40:37

tu dis qu´on a mis 70 Euro dans le vent mais c´est toi qui dit que t´as essayer le mode carrière et que t´es déçu (donc soit tu l´as acheté ou sois tu l´as essayer en magasin), dans le premier cas c´est toi l´imbécile qui as mis 70 euro dans le vent pour un jeu que tu n´aime pas...

et dans le deuxième cas: C´est pas en 10 minutes ou 2 match qu´on juge un jeu...

Et dans les deux cas, tu n´a pas du jouer longtemps!

Moi je l´ai acheté et ça fait presque un mois que je m´éclate dessus. Pourtant je jouais encore a PES 6 le soir avant de l´acheter alors viens pas me dire Pro-fifa, pro-truc ou je ne sais quoi. Je galérais au début mais maintenant je fais des action splendides.

Ah je viens de voir que tu as 14 ans, je comprend mieux maintenant. T´as meilleur temps de prendre PES, Fifa est devenu trop difficile pour toi.

a+

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:43:37

bin moi en tout cas je vais pas pleurer tes fous ou quoi lol,je joue au meilleur jeu de foot depuis plus d´une emaine et je devrez pleurer parce que PES 2008 sort? non desoler mais non Fifa 2008 et largement mieux,c´est toi qui va pleurer qund tu va avoir le meme jeu que l´anner derniere sur PC mais en version Next Gen,lol alor que pour Fifa ont a un tout nouveau jeu avec de tout nouveau mode et de tute nouvelle license une vingtaine environ donc non je rigolerer plutot avec nos 15000 joueur 30 championnat 23 stade contre 5 championnat 3500 joueur environ et les 15 stade dePES2008 lol bon sur ce moi je vait retourner jouer au meilleur jeu de foot jamais sortie c´est a dire FIFA 2008 :)

beziers
beziers
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:57:08

senzy soit t´es con soit tu le fais exprès sa existe des potes à moins que tu n´en n´ai pas.Fifa 08 je l´ai testé chez un pote tout une après midi t´as 24 ans et t plus con que le chien de mon voisin

beziers
beziers
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:58:14

haku toi au moins tu réfléchi sa fait plaisir

La vidéo du moment