A mon avis sa sera Fifa X, car un chiffre assez simbolique ! Un peu comme flight simulator X !
Un truc c´est que fonétiquement parlants il faut que sa soit beaux aussi !
Or Fifa 11 ou même Fifa 011 ne sonne pas très bien à l´oreille ! Même si en anglais sa le fait, et qu´en plus on joue a 11 au foot !
Le problème ils vont devoir trouver un nom qui pourra faire une suite de manière anulaire ( je sais pas si on dis comme sa ^^ ) !
Un truc, sure ils ne se poseront pas le problème pour un Fifa 2100, car à mpon avis le principe du jeux vidéo sera obslète depuis longtemp ! Du moins, je veux dire sa existera toujours des jeux, mais ils seront sur une autre sorte d´interface !
Ou qui sais mon rêve absolu, un jeux on-line avec des 100 de milions de joueurs où il s´agira d´une vraie vie ! Un peu comme les Sims mais en plus poussé car par exemple on pourrat si on est militaire on pourra un peu joué à un FPS, si on est président sa sera plus un jeux stratégique ! Et les décision auront des impactes sur tout le monde ( je pense notament à des guerres ) !
Mais une idée qui me cogite, si un gars s´amuse comme à GTA à écrasser tout le monde, on re prend notre vie là où elle en était où non ?