salut
Je trouve que cette année fifa a enormement evolué niveau gameplay mais sinon pour le reste il reste presque pareil que fifa 07.
Pourquoi EA n´a toujours pas pensé a pouvoir changer de
sponsors et d´equipementier sur les maillots en mode carriere (ex : umbro->puma et novotel->samsung pour lyon). Au lieu de choisir betement un sponsor dans une liste qui ne change rien a part l´aspect financier. En plus sa regleré le probleme de maillot vierge pour la version francaise.
Pourquoi on ne peut toujours pas faire de carriere avec une equipe national (coupe du monde, coupe d´europe...)et pourquoi il y a si peu d´equipe national.
Pourquoi il y a toujours si peut de stades 30 c´est tres faible il en faudrai plus et la possibilité d´en crée soit méme.
Je me limite pas a ca mais moi je trouve que c´est dommage de pas avoir une vrai base de donné sur les formes, sponsors et les equipementiers.Je trouve ridicule de joué en 2015 avec lyon et son vieu sponsor novotel et tjs le mm maillot
Je trouve ca pas normal vu le prix des jeux de devoir sans cesse telecharger des patchs et d´autres trucs pour avoir un jeu complet. c´est juste des petits detail qui me gene car sa montre qu´on nous prend un peu pour des cons en nous livrant des jeux non complets.
Au lieu travailler sur pleins de petits details qui ne vont pas, il ameliore 2 ptit trucs tous les ans puis nous sorte un jeu qui resemble en tout point a la version précédente ( a part le gameplay, les graphismes version next gen et la base de donnée rien n´a changé cette foit si par rapport à fifa07. )