Je suis environ au même nombre de matches que toi et je n´ai pas du tout les mêmes conclusions !! !
Je t´accorde les graphismes de prés, c´est vrai qu´on a l´impression d´être dans Resident Evil ou alors que tous les joueurs ont des sacrés problèmes de peau... (sur 360)
Par contre gameplay répétitif je ne suis pas d´accord !! !
Tu ne peux pas reproduire d´actions type qui finnissent systématiquement par un but. La construction est difficile certes, on mais des buts pas folichons certes mais je marque régulièrement sur centre (de la tête si si...)ou corner et j´ai déjà marqué de jolis buts (frappes de loin, ciseaux etc...).
Je n´ai pas encore croisé d´équipe avec le gardien qui se croit dans shaolin soccer même si certains arrêts m´ont imprésionnés !! !
Ensuite les commentaires sont ce qu´ils sont c´est à dire moyens comme il speuvent l´être qd tu regarde un match à la TV...
Enfin ta conclusion me semble un peu partisane et pas trés objective...
Venant moi même de 10 ans de PES (ISS 98 sur PS1) je peux te dire que je ne me lasse pas et que je me suis déjà plus marré en 15 jours de FIFA 08 qd 1 an de PES6 sur 360 !! ! (la comparaison est un peu malhonnête de ma part mais pas plus honteuse que cette version baclée par Konami)
En conclusion, pour moi Konami fais du surplace depuis PES5 et EA s´est sorti les doigts pour ce FIFA 08 qui sera pour moi la référence nextgen pour les utilisateurs type "cramés de la LM"
évidemment tout ça n´engage que moi...
@+