CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] C'est alarmant

zephir57
zephir57
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:29:54

Ca me fait bien rire, au premier jours de la sortie de fifa 08 tout le monde disait jouer en manuel car celà procure plus de plaisir etc.

Mais après des dizaines et des dizaines de matchs sur le net je remarque qu´au final personne ne joue en manuel ce qui est injuste vis à vis de ceux qui joue en manuel et qui galère à enchainer 4 passes et des tirs cadrés alors qu´en face c´est des passes parfaites et des tirs toujours cadrés.

Alors oui il y en a qui vont me dire mais c´est toi qui sais pas jouer, ça se trouve en face il joue en manuel et sais bien maitriser etc... Mais là non je regrette ça se voit tout de suite quand les passes sont bien dosés et données à des joueurs dont on ignore la position exact, jamais aucunes passes mal données ou trop moles, des frappes qui ne partent jamais à côté, des centres parfaits et j´en passe des belles et des meilleurs.

Donc voilà ça force au final les joueurs "manuel" à se convertir à jouer en "assisté" s´ils veulent gagner des matchs, et profiter du mode classé, ce que je ne ferais pas au final car il n´y a aucun interêt à joué seulement pour la gagne et pas pour le plaisir du jeux. Car ne crachons pas sur les mots, en manuel c´est à chié on a aucune liberté et aucun plaisir à construire son jeux, tout est prédéfénie et automatisé. Au final il faudra se résigner à perdre ou galérer si on veut monter au classement en manuel, ou tout simplement ne plus jouer de parties classées.

A moins de pouvoir créer des parties classées ou on pourrait prédéfinir le type de réglages imposés pour les deux joueurs.

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:31:27

moi au bout de dizaines et dizaines de match, ce jeu me saoule !! Je n´ai déja plus aucun plaisir à y jouer ! Vivement PES 2008 !

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:34:54

Bravo pour cet avis argumenté :ok:

:ange: Look this video :ange:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pach+battlefield+2142/video/x33niw_battlefield-2142-pach_videogames

zephir57
zephir57
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:35:22

Bin go play en manuel lol keri ;) )

Ou sinon si tu l´as sur ps2 c´est normal, il est temps de changer de console ^^

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
16 octobre 2007 à 20:35:42

Moi j´ai toujours du plaisir a jouer !
J´utilise les passes en profondeur manuel et les centres aussi :oui:
Mais on peut les tirs aussi ? Ah bah ca pourrait etre pas mal mais pas tres realistes car si le joueurs de Fifa est fort et qu´il a vieille attaquant, il pourra sortir une frappe pleine lucarne alors que le joueurs ne sera pas capable de faire ca en vrai. :oui:

zephir57
zephir57
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:41:12

Oui les frappes tu peux mais t´as beau t´appliquer si tu as un vieux joueurs bin il tirera mal quand même ^^

Je joue avec metz assez souvent et je me retrouve tjrs contre barça ou manchester ou bresil ce qui n´est même pas marrant et malgré que je domine l´adversaire je finis tjrs au tir aux but ou je perds vers la fin des prolongations à causes de la conditions de mes joueurs . Je n´arrive jamais à concretisser mes actions, les joueurs ont une trop mauvaise frappes.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:44:38

zephir57 tu peux me rajouté à tes amis
Mon ID : Shipuuden
Tous ceux qui ont Fifa 08 rajoutés moi. je vais avoir le jeu demain normalement, et on fera des parties ensemble, je pense que je m´entrainerais un peu en manuel puis-je te préviendrais quand je serais prés :D

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:48:15

moi je n´est plus aucun plaisir a joué a fifa mais je suis toujours por fifa depuis mongtemps mais la sa stagne sur ps2

zephir57
zephir57
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:49:13

Pourtant tu as la ps3, achete le toi sur ps3 tu verra la différence est flagrante lol

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:50:16

je vais bientot l acheter elle est a 445euro

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:09:20

Moi je joue en manuelle
J´ai 2 tirs sur 10 qui sont cadrés, surtout quand je prends monaco :rire:

zephir, si tu ve jouer contre moi, no soucy :ok:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:13:12

Idem,je joue toujours en manuel (tout même les tirs),et c´est vrai que nombre de joueurs sur le Live joue en assisté pour gagné ou font laguer la partie quand on domine (ça m´est arrivé hier soir),des mauvais joueurs en somme.

Ronie59
Ronie59
Niveau 3
16 octobre 2007 à 21:32:23

Tout a fait d´accord avec toi zephir :ok:

Moi j´ai ressenti la meme chose que toi sur le live
Moi je suis en semi quand on a trois choix (manuel, semi ou assisté) et en manuel quand on a que deux choix (manuel ou assisté)

par contre les passes en manuel c´est vrai trés trés chaud :ouch2:

zephir57
zephir57
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:40:46

Je cite ""Car ne crachons pas sur les mots, en manuel c´est à chié on a aucune liberté et aucun plaisir à construire son jeux, tout est prédéfénie et automatisé. ""

-----------------------------------
Bien sur je me suis trompé il fallais comprendre "en assisté c´est de la merde" ;) ) et pas manuel, manuel c´est bien lol désolé

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:54:34

t´inquiète zephir on avait tous compris enfin je croit lol.
y a que les gars qui aime critiquer qui releve ces erreurs d´inattention.
mais je suis d´accord avec toi en manuel c´est beaucoup mieux et plus dure donc + interressant.

DavMaste
DavMaste
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:57:01

Salut,
J´ai le jeu depuis ce week-end et j´ai tout mis en manuel.
Je commence bien sur contre l´ordi pour 2 matchs où je perds 2-0 a chaque fois en pro.
Un de mes amis me rejoint sur le online et là que vois-je quand je joue contre lui.Des centres parfaits, des balles lobées nikel et forcement 3 defaites à la clé.
Dégouté je passe en semi pour les tirs, les passes et les centres et je le gagne 2-0.
Je pense que l´on devrai pouvoir voir les reglages de l´adversaire online pour plus d´impartialité.Mettre par exemple des lettres en petit dans les coins en dessous des barres de fatigues. Comme ça même pendant le match on peut vérifier les réglages.

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:29:52

Ba c´est simple ..tu joues en auto , puis en semi et en manuel quand tu maitrises.. mais il n´y a aucune injustice puisque tu as le choix :ok:

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
16 octobre 2007 à 22:53:28

salut lensois, nous on se régalent nous avons fait une ligue nous sommes entre 10 et 15 joueurs actifs on fait des championnats sur ps3 nous faisons de beaux championnats et nous nous amusons bien bientot on s´amusera encore plus sur le 5 vs 5 voila si tu veux nous rejoindre tout est sur
http://fifacompet.free.fr

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
16 octobre 2007 à 23:58:00

Je suis d´accord avec toi, le manuel est la façon la plus loyale de jouer, et on devrait pouvoir paramétrer ces réglages pour les imposer lors de parties online.

En revanche, j´ai un souci par rapport à cela. En effet, je viens de PES, et j´ai acheté FIFA08 il y a moins d´une semaine. J´ai décidé de mettre tous les réglages en manuel, histoire de profiter pleinement du réalisme. Cependant je galère trop trop trop. Impossible d´enchainer quelques passes proprement, sans parler des tirs, jamais cadrés. Je commence à perdre mes nerfs, sans vouloir toutefois passer en assisté.

Ma carrière avec Amiens est assez catastrophique :
2 victoires, 9 nuls, 4 défaites ; 5 buts mis, 7 buts pris.
Sur mes 5 but, un est sur péno, trois sur corner, et un dans le jeu. Bref, pour le reste c´est une foule de 0-0 agaçants.

Alors faut il persister ? Le déclic va t´il se faire petit à petit, ou bien vais-je m´énerver toute l´année la dessus ? Merci de me donner quelques conseils si vous en avez, vous autres joueurs manuels :)

caligula
caligula
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:41:23

cela viendra tout seul , moi je joue en passe manuelle , tirs semi et en niveau pro - international et il ya quelques jours j´etais en semi pro passe semi et c´est devenu d´un coup trop facile sans que je m´en rende compte de suite .

La vidéo du moment