CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pes2008]Dans 9 jours --Des regets !!

hemanero
hemanero
Niveau 5
17 octobre 2007 à 03:26:32

Je dois avouer que cette année FIFA semble prendre loe dessus ! Bravo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 04:43:26

aiie la phrase qui tue :

" (...) Nous ne pouvons pas poursuivre de la même manière, donc je peux vous garantir que des changements sont en train d´être opérés. Nous-mêmes ne sommes pas satisfaits du résultat (...) "

:-)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
17 octobre 2007 à 09:20:13

Je prend les 2 comme sa jsuis sur d´avoir le bon est fifa le jeu qui ex^ploite le mieu la puissanse des machines nouvelle génération.Pes c pareil tous les ans.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 09:27:25
  1. snuppedupen profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 04:43:26 avertir modérateur
  3. aiie la phrase qui tue :

" (...) Nous ne pouvons pas poursuivre de la même manière, donc je peux vous garantir que des changements sont en train d´être opérés. Nous-mêmes ne sommes pas satisfaits du résultat (...) "

-------------------

:rire: En gros: "N´achetez pas mon jeu, attendez plutot le suivant!" :rire: A quelques jours de la sortie du jeu, Konami se tire une balle dans le pied! Comme c´est balot! :fier:

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
17 octobre 2007 à 12:21:26

MDR FIFA meilleur que PES mais ou on va Hahaha FIFA est un bon jeu de foot mais PES même sans license est beaucoup mieu plus de plaisir à jouer FIFA ne fait pas le poid et ne la jamais fait cette surtout cette année FIFA fait trop jeux vidéo PES et plus réaliste et les graphismes sont beaucoup mieu le seul plus dans FIFA sont les commentaires des commentateur ( :lol: ) PES les commentateurs sont à chier et prennent la tête en plus parfois c´est HS ce qu´ils sortent ou ils on 2 trains de retard sinon tout est mieu dans PES rien que la posibilité de sauvegardé les ralentis FIFA on peut même pas débile !!

SEBI87
SEBI87
Niveau 3
17 octobre 2007 à 13:26:03

Bonjour,
perso j´ai toujours été à fond PES, depuis le premier, là je me suis lancé et j´ai acheté fifa, et je ne suis vraiment pas déçu, je le trouve génial et beaucoup plus réaliste que pes.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:56:27

:d) dans PES rien que la posibilité de sauvegardé les ralentis FIFA on peut même pas débile !!

C´est sur que si le dernier FIFA auquel tu as joué était le 98, t´as raison on peut pas sauvegarder les ralentis, mais tu sais depuis beaucoup de choses ont été améliorées.

Alors à la place de raconter n´importe quoi et en particulier les bobards que tes petits copains de 6ème t´ont raconté dans la cour d´école, essaie les 2 jeux et après tu discuteras. Mais je comprend ton problème, toute ta famille va se cotiser pour t´offrir PES08 à Noël et comme tu sais déjà que tu seras déçu et que t´auras pas les moyens de t´acheter le must de l´année, soit FIFA08, tu te protèges en te convaincant que l´autre c´est de la merde! T´as raison va, j´aurais fait la même chose.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:03:36
  1. ltimate-Skull profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 12:21:26 avertir modérateur
  3. MDR FIFA meilleur que PES mais ou on va Hahaha FIFA est un bon jeu de foot mais PES même sans license est beaucoup mieu plus de plaisir à jouer FIFA ne fait pas le poid et ne la jamais fait cette surtout cette année FIFA fait trop jeux vidéo PES et plus réaliste

-------------------

Extrait de Jeux Video Magazine:

"Autrefois brouillon, c´est aujourd´hui par la complexité affichée de son gameplay qu´il est difficile de maitriser FIFA. Se créer des actions franches, marquer de beaux buts est plus aisé dans PES. Réaliser des gestes techniques egalement. FIFA s´adresse plutot à des joueurs confirmés, PES à des débutants [...]
PES a choisi l´arcade à outrance pendant que son concurrent optait pour la simulation. Plus rapide et moins technique, PES voit des matches se finir sur des scores fleuve, chose rare sur FIFA, grâce au placement juste de ses defenseurs. FIFA beneficie aussi de vrais noms de joueurs et d´equipes."

Verdict: FIFA 17/20
PES 15/20

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:06:26

SEBI87 OWNED !! !

La vidéo du moment