bon je suis mdr mais tellement mdr en jouant au jeu enfin si on appelle ça un jeu. vous pouvez m´insulter j´en ai rien a battre,
mais vous lirez ce que jvais écrire.
donc c´est quoi ce jeu de foot ? hyper moche je trouve on reconnait pas les joueurs, le système de faute completement débile car en faisant des tacles bien faits beh y´a faute alors que l´équipe adverse quand ils me font un tacle et qu´ils jouent pas la balle y´a pas faute, le système de passe completement naze quand on fait une passe a un joueur en arrière pourquoi la balle part en avant et pour finir perdre avec arsenal contre une équipe de d2 anglaise en amateur ( vous allez me dire que je suis nul et que je sais pas jouer ) les joueurs impossible de leurs prendres la balle quand ils font du solo enfin bref j´en passe ....
je sais pas ce que vous trouvez de bien dans ce jeu mais je prefere largement jouer au vrai foot que sur console qui sera a mon avis jamais égaler donc il devrait bien arreter de produire des jeux de foot aussi minable c´est limite fifa97 était meilleur que le 08 ou 07