je m´appele Maxime, j´ai 17ans et ça va faire un moment que je fréquente les forums de jeuxvideo.com . Je visite les forums tous les jours, même si je n´y poste que rarement. Dans quelques jours, se déroulera des élections pour désigner le modérateur du forum de mon jeu préféré. Etant donné que j´ai une certaine expérience, que j´ai du temps et que j´aime ça, j´ai décidé de poser ma candidature. Mais je ne sais pas comment convaincre l´administrateur et j´ai peur de ne pas être retenu... Alors voila, je fais appel à vous car vous êtes un des rares forums où le flood et les boulets ne règnent pas. D´après vous, comment faire pour être retenu comme candidat aux élections? Merci d´avance
PIKAMONSTRE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:37:44
Bonne chance
Sonicpowa
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:45:25
Il n´y a pas de techniques particulières Si tu es réellement capable d´être modérateur, tu seras retenu.
yanturbo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:46:44
Moi je te fais pas confiance, vu le bordel que ta foutu la derniere fois
--code45--
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:47:47
Je sais mais il faut poser sa candidature sous forme de message et c´est selon ce que l´on dit qu´on est retenu ou pas... Et je ne sais pas quoi dire pour être retenu
--code45--
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:48:32
yanturbo profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 13:46:44 avertir modérateur * Moi je te fais pas confiance, vu le bordel que ta foutu la derniere fois