CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile sur ps3

sadani
sadani
Niveau 10
16 octobre 2007 à 06:00:46

Je trouve le jeu difficile sur la ps3 j´ai fait une carrière avec le PSG et je me suis fait virer fin décembre, je jouais en mode pro et 6 minutes de jeu. J´étais 19e au classement avec très peu de buts marqués. Après je n´ai même pas eu d´offre ensuite c´était direct le game over dégouté j´ai même plus envie de recommencer.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 octobre 2007 à 05:11:01

Je trouve aussi le jeu ultra-difficile (sur 360, mais c´est le même). Enfin c´est qu´il est difficile, mais c´est surtout qu´il est très mal équilibré je trouve.
Quand les adversaires ont la balle il est dur de leur reprendre, ils tournoient dans tous les sens, et dès qu´on force un peu l´arbitre siffle faute (sans faire de tacle glissé).
Sans parler des bugs d´arbitrage, j´ai des exemples graves mais ça me gonfle de les expliquer.

En plus je joue en amateur, ensuite j´ai tenté le semi-pro mais ça m´a assez gonflé, alors je suis revenu en amateur... puis je suis passé en pro et là il m´a semblé un instant que les joueurs non contrôlés de mon équipe jouaient un peu plus, mais finalement je me suis rendu à l´évidence, ils jouent comme des pieds mais en moins bien. Des fois le ballon leur tombe devant, et ils restent là... planté à attendre qu´un des joueurs adverses viennent le prendre en toute tranquillité avant que je n´ai le temps de changer de joueur d´autant plus que le changement de joueur est souvent hasardeux.

Si quelqu´un pouvait me transmettre quelques trucs essentiels qui pourraient m´aider à arrêter de me prendre la tête ce serait super sympa... je sais pas, ça doit être l´age ou alors je suis vraiment nul, mais ce qui fait chier c´est qu´il me plaît ce jeu. Mais dans ces conditions je rapidement pété un câble et lancer ma manette dans mon écran et là je vais être triste... ^^

Merci.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:59:51

Ouais mais encore ?

Au lieu de vous chamaillez pour savoir qui est le meilleur, ce serait plus sympa de faire fonctionner ce forum ceux qui ont des questions. C´est aussi voir c´est le but d´un forum non ?

Encore merci et :up: quoi !

Crazymarty
Crazymarty
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:58:36

bon justement c´est le challenge qui est interressant

je joue en international avec L.A galaxy et je lutte bien mais c´est sa le KIFFF.

Au fur et a mesure des parties on arrive de mieu en mieu a maitriser l´ordi et j´ai fini 3e.

ce qu´il faut surtout pas faire contre lordi c´est aller vers son joueur directement car il va facilement te crocheter.
tu l´attend un peu, et tu l´enferme sur un coté et là tu récupére souvent une touche.

aprés en attaque il faut eviter l´abus de passe en profondeur car il l´intercepte souvent.

sinon y´a pas de mystére, il faut construire et encore construire, comme en vrai!

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:35:40

Ah concernant le challenge, je dis pas, et j´en suis même satisfait. Gagner tous les matchs l´un après l´autre c´est pas intéressant sauf pour faire des succès... :(

Non le problème c´est que j´en suis à ma 4ème saison (2 jouées, 1 simulée et 1 en cours) et que je joue toujours en Amateur, et ça, ça me fout la honte et haine en même temps...

(je joue en match de 8-10 minutes par mi temps)
Là part exemple j´ai construit au moins 5 belles actions, qui se ont conclus à 15 tirs, 9 cadrés mais seulement 1 but ! Et eux, paf un CF dans les 30m et hop direct dedans, résultat, match nul. Eux ont fait seulement 4 tirs dont 4 cadrés.

Ça frustre et surtout en Amateur... alors je me dis qu´il y a un bug et forcément ça me met les glandes donc je m´énerve et joue mal.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:47:45

Et encore un match injuste. J´ai dominé tout du long, presque trop facile, mais ça a de nouveau fini sur un nul 2-2 ! Toujours en Amateur.

Des actions mémorables, avec de bons joueurs (75-81), et résultat:
Je joue avec le FC Sion (3,5 étoiles) contre Olymp... (des grecs)
2 - buts - 2
17 - tirs - 4
11 - cadrés - 2
28 - tacles - 12
5 - fautes - 0 (ben il siffle pour rien)
2 - corners - 1
57% - possession - 43&
84% - passes réussies - 81%

Sur leurs 2 buts il y en a évidemment 1 sur CF... ils les manquent 1 fois sur 10, et je l´avais pas taclé méchant (pas glissé quoi).

Bref... je continue parce que j´aime ça, mais c´est abusé et enfin quand y´a Frank qui dit que les statistiques sont assez équilibrées ben dans ma tête il s´en reprend une à chaque fois ^^

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:57:32

Attend SADANI tu n´arrives pas a jouer en PRO pk tu ne joue pas en SEMI-PRO VOIRE AMATEUR???? Tu te met directe en PRO et tu pleurniche aaa jnarive pas a jouer jme fais virer jmarque pas un but!!!! C dingue!! Aussi met tes passes en mode assisté pour commenC ensuite petit a petit tu arrivera en mode manuel....

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
21 octobre 2007 à 19:05:10

C´est clair, essaye de mettre de l´assisté voir du semi assisté.
Mettre tout en manuel direct et joué en pro, faut être un virtuose du pad.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:26:48

Moi je suis tout en assisté excepté les centres qui sont en semi... ben j´y arrive pas, je dois vraiment être un daube copyrightée ! ^^

Non mais sérieux, y´en a parmi vous qui jouent en international voir en légende ? Mais comment vous devez être fort... ;(

On parle des versions PS3 et 360, pas PS2 ou PC.

Batista_returns
Batista_returns
Niveau 4
21 octobre 2007 à 19:38:46

Meme sur ps2 la difficulté est enorme!!

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
22 octobre 2007 à 11:10:38

Oui mais le système de jeu n´est pas le même du tout, même si ça reste du foot.

Je crois que je m´améliore, hier soir j´ai gagné contre St-Gall (une autre équipe Suisse avec une étoile et demi) 5-0, mais en amateur.

mikyy
mikyy
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:17:37

Ben moi j´aime beaucoup se jeux mais j´en suis deja à ma premiere mannette explosé. :sarcastic:

Alors du coup pour me punir je suis alle en acheter une autre immédiatement et maintenant je pique toutjours mes crises mais j´ai plus rien à fracasser.(le pire c que je gagne :fou: :fou: )

Bon, pour le bon fonctionnement de ma PS3 j´hesite à m´acheter PES 2008, ça fait 10 ans que je baigne dans les jeux videos et y a rien a faire les jeux de foot me rende completement ding et istérique, si vous avez une solution à part arreter le canabis, c´est ma PS3, mes pottes et mes mannettes qui seront contente.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:52:38

Euh... arrête le canabis ! ^^

Mais en fait, pourquoi tu piques des crises ?

La vidéo du moment