Je trouve aussi le jeu ultra-difficile (sur 360, mais c´est le même). Enfin c´est qu´il est difficile, mais c´est surtout qu´il est très mal équilibré je trouve.
Quand les adversaires ont la balle il est dur de leur reprendre, ils tournoient dans tous les sens, et dès qu´on force un peu l´arbitre siffle faute (sans faire de tacle glissé).
Sans parler des bugs d´arbitrage, j´ai des exemples graves mais ça me gonfle de les expliquer.
En plus je joue en amateur, ensuite j´ai tenté le semi-pro mais ça m´a assez gonflé, alors je suis revenu en amateur... puis je suis passé en pro et là il m´a semblé un instant que les joueurs non contrôlés de mon équipe jouaient un peu plus, mais finalement je me suis rendu à l´évidence, ils jouent comme des pieds mais en moins bien. Des fois le ballon leur tombe devant, et ils restent là... planté à attendre qu´un des joueurs adverses viennent le prendre en toute tranquillité avant que je n´ai le temps de changer de joueur d´autant plus que le changement de joueur est souvent hasardeux.
Si quelqu´un pouvait me transmettre quelques trucs essentiels qui pourraient m´aider à arrêter de me prendre la tête ce serait super sympa... je sais pas, ça doit être l´age ou alors je suis vraiment nul, mais ce qui fait chier c´est qu´il me plaît ce jeu. Mais dans ces conditions je rapidement pété un câble et lancer ma manette dans mon écran et là je vais être triste... ^^
Merci.